Quand elle serra finis je veut voir !! Il y a beaucoup de vouloir ici mais pas trop de resultats !
P.S MARCO , garde le respect avec " Fuck off " !
1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
1992 NISSAN GTi-R
-->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--
et du temps me donne 2-3ans pour le faire a temps perdu!
J'ai les moyen(outils-compétence avec mes 2autre chumey) ses un project réalisable!
j'ai p-t trouvé un derrière de 940 je pourrait p-t prendre pour le derrière différentiel etc
et c'est un project entammé car je vien dallé cherché la petite bete
je me renseigne et je cherche sur des site de impormation un peux pis des jai du temps je le commence
Si t fais une installation complètement custom tu serais mieux avec un diff plus solide que ce qui venait d'origine dans les volvo (ford 9" ou 8.8" par exemple sont beaucoup plus solide et assez facile a trouver)
Moi aussi tes plans concernant le V8 m'intéresse, j'suis pas trop un gars de push-rod dans l'âme mais je sais apprécier le son d'une mécanique qui peine à tenir son idle :P
94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104 www.deeworks.ca
If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com
Si t fais une installation complètement custom tu serais mieux avec un diff plus solide que ce qui venait d'origine dans les volvo (ford 9" ou 8.8" par exemple sont beaucoup plus solide et assez facile a trouver)
Ça c'est comme tu veux, ça ce trouve ou tu peux changer les gears si le ratio n'est pas celui que tu veux (dans un essieux trouver a la scrap) . Tu peux même aller t'en chercher un complet fait sur mesure (ford 9") d'une place comme http://www.currieenterprises.com mais ça commence a coûter plus cher.
Ma plus grosse interrogation, dans ton projet, viens de la crémaillère. Tu pourrais peut-être utiliser un steering box a billes style BMW 540. Sa rajoute pas mal de modification.
Marco, dans une Audi la converstion est plus facile que dans une 850. La Audi a déjà le moteur et la transmission dans le bon sens, mais va falloir que j'alle voir ça bientôt ce bolide la.
Marco, dans une Audi la converstion est plus facile que dans une 850. La Audi a déjà le moteur et la transmission dans le bon sens, mais va falloir que j'alle voir ça bientôt ce bolide la.
bah...c'est juste une question de tunnel! si le gars ce pense capable de fitter un V8 dans un 850, normalement il ne devrais pas avoir peur de charcuter le tunnel d'origine et en faire un plus gros!
850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!
Commentaire