Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Inspection V70r, urgent!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Inspection V70r, urgent!

Bonjour à tous!
    je cherche un endroit pour faire inspecter une V70r 2004 que j'aimerais acheter, dans la région de Québec.

La voiture a beaucoup de Km, donc je veux absolument avoir une inspection de confiance, quelqu'un qui est familier avec le modèle et qui pourra me donner l'heure juste

Ma femme est enceinte et je peux juste pas me ramasser avec un citron

merci de votre aide

Envoyé par northsyncro Voir le message
    Bonjour à tous!
    je cherche un endroit pour faire inspecter une V70r 2004 que j'aimerais acheter, dans la région de Québec.

La voiture a beaucoup de Km, donc je veux absolument avoir une inspection de confiance, quelqu'un qui est familier avec le modèle et qui pourra me donner l'heure juste

Ma femme est enceinte et je peux juste pas me ramasser avec un citron

merci de votre aide
    VSR imports à st-nicolas (1154-b chemin industriel). Je travail là, apelle lundi matin à 9h pour prendre rendez-vous. ce seras p-e pas moi qui va faire l'inspection mais je risque d'etre là pour superviser le tout!
    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

Commentaire

Sinon il y aurait Méca-Technique sur la rive-sud ( Lévis ) a la sortie chemin des iles.
      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Commentaire

+1 pour Méca-technique... J'ai moi-même un V70R 2004 chouchouté a cet atelier depuis deux ans. Pierre Roberge le proprio a été proprio d'un R il les connaît par coeur...
        2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

Commentaire

Super!

Merci beaucoup, votre aide rapide est très appréciée

Commentaire

Chargement...
          X