Annonce

Réduire
Aucune annonce.

garantie prolongé votre opignon s.v.p.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    À la fin de garantie pour Venus qui avait à peine 68,000 kms, j'ai fait effectué une vérification complète (qui était excellente en passant - Bravo au technicien Volvo Brossard) où le moteur d'essuie-glace arrière, 2 tie rods, un haut-parleur et un mécanisme de verrouillage de porte ont été changés au frais de Volvo. En constatant que la facture aurait frôlée les 1,200 $ et qu'il s'agit d'une AWD, je me suis procuré la garantie avec cette compagnie, sur la recommendation de Volvo Brossard. 3,300 $ (taxes comprises) pour la protection étendue de 60 mois ou 105,000 kms supplémentaires. J'ai décliné l'option assistance routière (je suis membre CAA) ce qui a retranché quelques centaines de $.

    « Malheureusement » (ou heureusement, c'est selon...), je n'ai pas eu à m'en servir encore. Toutefois, je dois ajouter que tant que mon fils n'aura pas obtenu son permis de conduire permanent cet été, c'est Serena qui me transporte au quotidien. Donc, Venus n'a pas beaucoup roulé au cours des derniers 11 mois. Ça changera dans quelques mois... (le chanceux, il va se promener à bord de Serena...).

    Tu peux rechercher les discussions sur le sujet sur le site si tu veux d'autres avis.

    Cheers!

    Commentaire

    Chargement...
    X