Annonce

Réduire
Aucune annonce.

garantie prolongé votre opignon s.v.p.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • garantie prolongé votre opignon s.v.p.

    CA VAUT TU LA PEINE d'acheter une garantie de $3400.00 a 84000 km
    c'est mon premier volvo
    un xc 70 2009 a 85000 km

  • #2
    [QUOTE=xcforever;135038]CA VAUT TU LA PEINE d'acheter une garantie de $3400.00 a 84000 km
    c'est mon premier volvo
    un xc 70 2009 a 85000 km[/QUOTE

    1ere ques quel companie?
    usuellement bcp de valeur, tres recommender
    98 S70 T5SE
    honda S2000 2000

    Commentaire


    • #3
      salut

      Bonjour,

      Premièrement, il s'agit d'un sujet discuté à plusiurs reprise, avec un peu de recherche, vous pourrez trouverfacilement différente expérience.

      Mais, à nouveau, voici la mienne:

      c'est difficile à répondree:

      D'abord s'agit-il d'une garantie Volvo ou afterrmarket.

      Car les aftermarket n'ont pas bonne réputation, difficile de se faire payer etc.

      Pour ta question J'ai eu 3 V70 (et une V40 maintenant).

      Ma première V70 était en location donc pas de soucis.

      La deuxième, une rutilante T5 que j'ai acheté usagé au concessionnaire donc équipé d'une garantie prolongé. Il y a eu pour près 16 000$ de réparation sur cette voiture en 18 mois

      Maintenant je roule une Rrrrrr : Je pouvais acheter une garantie prolongé 6 ans140km/par choc to pare choc au cout de 7000$. Je me suis dit que je n'avais pas été chanceux avec la précédente voiture alors non pas de garantie prolongé. J'arrive à 140 000km et j'ai mis 2000$ de réparation qui aurait passé sous garantie.

      Alors en bref c'est une question de chance. Maintenant, je sais que mon T5 avait été mal mené, par ce quemalgré les bosses sur mes pare choc, je prendsns de mes voitures et la R se porte à merveille

      Commentaire


      • #4
        ouff $16000.00 en 18 mois ca c'est de ne pas etre chanceux,j arrive de 4 honda sans problemes majeurs avec en moyenne 280 000 km chaque
        j'espere etre aussi chanceux .
        merci !

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par xcforever Voir le message
          ouff $16000.00 en 18 mois ca c'est de ne pas etre chanceux,j arrive de 4 honda sans problemes majeurs avec en moyenne 280 000 km chaque
          j'espere etre aussi chanceux .
          merci !
          Oui, mais il y a beaucoup, beaucoup moins de technologie dans des Hondas, donc beaucoup moins de trouble...
          15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
          Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


          2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

          2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
          1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

          Commentaire


          • #6
            oups j oubliais
            la gartantie est vendu par le dealer
            et c est un pedler que j e ne me souvient pas la cie.

            Commentaire


            • #7
              Meme si est vendue par le dealer, faire attention a la compagnie de garantie prolongee...
              15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
              Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


              2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

              2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
              1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

              Commentaire


              • #8
                donc,avez vous une cie a me sugerer !

                Commentaire


                • #9
                  Il faut faire attention aux garanties qu'on nous offre, generalement moi je suggere plus ceux du fabriquant au dela de celle qui sont offerte par des compagnies indépendante.

                  Moi je me suis acheter un Volvo S60R dernierement chez Volvo de Laval et la conseillere financiere m'a proposé un ensemble de garantie prolongée, la celle de Volvo etait 7500 pour 6 ans 140000 ou celle d'un indépendant pour 3000$, mais faut faire attention, celle à 3000 ne couvrait pas tout ce que celle de Volvo offrait. J'en ai pris aucune d'elle, j'ai plus tôt fait quelques verification avant mon achat:

                  - J'ai verifier l'historique et qu'est-ce qui avait été fait sur l'auto depuis son achat(si tu achete d'un concessionnaire Volvo, le service peut te le fournir)

                  -J'ai fait sur que le CPO avait été fait correctement.


                  Puis apres, tout dépendant comment est ta conduite, je crois vraiment que 40% des problemes qui survient sur les autos est dû a la conduite du propriétaire, 50% du à l'usure et 10% sont dû a une bad luck.

                  À toi de choisir, mais si tu quittes avec une auto qui détient un bel historique et dans une bonne condition, selon moi une garantie ne serait pas de mise, tu risques de perdre de l'argent avec ca.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par xcforever Voir le message
                    donc,avez vous une cie a me sugerer !
                    La garantie prolonge officiel de Volvo est presentment sous la marque "Easycare". Ca fait des annees avec eux autres, et tout marche tres bien...

                    Je sais que Volvo est presentement entrain de changer de companies pour etre capable a donner un meuiller valeur au clients, mais il y a rien de officiel encore...



                    [i]Écrit depuis mon BlackBerry
                    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                    Commentaire


                    • #11
                      Que de bon commentaires ,merci a vous tout ,bon forum.
                      je vais donc m'informer de cette garantie.

                      Commentaire


                      • #12
                        salut

                        Salut

                        Je tient à ajouter que les 16 000$ en 18 mois étaient vraiment une exeption ici. Mis à part un autre membre de Québec avec une V50 AWD très mal entretenue (par le prioprio d'avant) les histoires d'horreur sont très rare ici

                        Très peu de membre se sont payé une garantie prolongé... et je crois que personne ne l'a regretté

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par kearmith Voir le message
                          Salut

                          Je tient à ajouter que les 16 000$ en 18 mois étaient vraiment une exeption ici. Mis à part un autre membre de Québec avec une V50 AWD très mal entretenue (par le prioprio d'avant) les histoires d'horreur sont très rare ici
                          Tu parle de la S40 AWD T5 sans turbo ni de AWD ?

                          Moi, je regarde toutes les garanties prolongées qu'on me propose dans la vie, j'additionne tout ca et je me pose la question si je vais avoir ce montant en réparation. La réponse vient d'elle même par la suite.

                          C'est un choix personnel.
                          Mario
                          XC70 2.5T 2006
                          ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par mario Voir le message
                            tu parle de la s40 awd t5 sans turbo ni de awd ?

                            Moi, je regarde toutes les garanties prolongées qu'on me propose dans la vie, j'additionne tout ca et je me pose la question si je vais avoir ce montant en réparation. La réponse vient d'elle même par la suite.

                            C'est un choix personnel.


                            ha jai trouver le nom de la garantie qu ils m ont proposé.
                            Garantie v.c. Du groupe veri-cheque


                            si quelqun la connait ,faite moi signe svp

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par kearmith Voir le message
                              Salut

                              Je tient à ajouter que les 16 000$ en 18 mois étaient vraiment une exeption ici. Mis à part un autre membre de Québec avec une V50 AWD très mal entretenue (par le prioprio d'avant) les histoires d'horreur sont très rare ici

                              Très peu de membre se sont payé une garantie prolongé... et je crois que personne ne l'a regretté
                              Ya eu moi qui a mis 5500$ de reparation en plus ou moins 4mois ( moteur, Brake, retouche peinture, boost de cardant et++)
                              - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X