Annonce

Réduire
Aucune annonce.

montage video!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• montage video!!

ques que vous utilisé comme programme pour faire vo montage video???

salut

Salut, tu peux faire du travail de base avec movies maker inclus dans window.

Sinon j'utilise camtasia et uleadstudio

Commentaire

Ulead studio était très "user friendly" il y a de ça plusieurs année, je ne sais pas si c'est encore le cas?

J'ai utilisé Adobe Première Pro et j'utlise maintenant sony Vegas Pro, je préfère sony que adobe mais les deux on leur avantage. La suite de abode (illustrator, photophop, after effect) est fait pour travailler ensemble et offre des possibilité immense. Vegas pro est quand même bien équipé, il peut remplacer after effect sur certin aspect ce qui en fait un avantage.

Si tu n'as jamais fait de montage, donne toi une chance et commence avec les petits logiciel... Aussi sur youtube tu trouveras des petits how to sur plein de truc et des tutoriel.
      94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
      5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
      www.deeworks.ca

If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

Envoyé par Marius850R
      " dee the engine killer " !!

Commentaire

Si tu as un mac tu peux prendre Imovie que j'adore

Cadillac STS-4 V8 AWD 2005
        Volvo S70 2.4M SE 1998 Vendu!
        Volvo S80 T6 2004 Vendu!
        Volvo S80 V8 AWD 2008
        Volvo XC70 2.5T AWD 2007

Commentaire

J'ai essayer Roxio Creator pro 2011 récemment puisque mon Windows movie maker plante ou gèle souvent.

Ca fonctionne bien mais j'ignore si c'est aussi bon que les autres suggestions ci-haut.
          Mario
          XC70 2.5T 2006
          ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

Commentaire

Sony Vegas Video, pour en avoir essayé plusieurs c'est le userfriendly le plus complet que j'ai vu!
            Pus de Volvo...
            www.sydguitars.ca

Commentaire

jai aussi Windows movie maker que jai esseillé mais y prend pas mes forma video!! jdoit tu changer mon forma ou prendre un autre logiciel??

Commentaire

C'est quoi ton format?
                94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
                5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
                www.deeworks.ca

If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

Envoyé par Marius850R
                " dee the engine killer " !!

Commentaire

mp4 il me semble!!

Commentaire

salut

Envoyé par dédét5 Voir le message
                    mp4 il me semble!!
                    C'est un format de fichier audio ça

Se serait pas MPEG 4 par hasard?

Commentaire

oui!! dsl me suis tromper!!