ques que vous utilisé comme programme pour faire vo montage video???
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
montage video!!
Réduire
X
-
Ulead studio était très "user friendly" il y a de ça plusieurs année, je ne sais pas si c'est encore le cas?
J'ai utilisé Adobe Première Pro et j'utlise maintenant sony Vegas Pro, je préfère sony que adobe mais les deux on leur avantage. La suite de abode (illustrator, photophop, after effect) est fait pour travailler ensemble et offre des possibilité immense. Vegas pro est quand même bien équipé, il peut remplacer after effect sur certin aspect ce qui en fait un avantage.
Si tu n'as jamais fait de montage, donne toi une chance et commence avec les petits logiciel... Aussi sur youtube tu trouveras des petits how to sur plein de truc et des tutoriel.94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
www.deeworks.ca
If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com
Envoyé par Marius850R" dee the engine killer " !!
Commentaire
-
J'ai essayer Roxio Creator pro 2011 récemment puisque mon Windows movie maker plante ou gèle souvent.
Ca fonctionne bien mais j'ignore si c'est aussi bon que les autres suggestions ci-haut.Mario
XC70 2.5T 2006
ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio
Commentaire
-
Sony Vegas Video, pour en avoir essayé plusieurs c'est le userfriendly le plus complet que j'ai vu!
Commentaire
-
C'est quoi ton format?94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
www.deeworks.ca
If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com
Envoyé par Marius850R" dee the engine killer " !!
Commentaire
-
salut
Envoyé par dédét5 Voir le messagemp4 il me semble!!
Se serait pas MPEG 4 par hasard?
Commentaire
Commentaire