Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S60r ou Legacy GT !?!?!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    En toute honnêteté, c'est pas ici que tu te feras massivement recommander d'acheter un Subaru...
    Mais bien qu'ils aient des caractéristiques similaires (familiale, AWD), ils ont des atouts distincts. C'est selon tes attentes personnels que le choix se définira. Confort? Espace de logement? Accessoires? Consommation? Capacité de chargement ou de remorquage? Puissance? Durabilité? Valeur de revente? Disponibilité des pièces? Etc.

    Aucune des 2 aura un avantage sur l'autre dans chacun de ces critères. Selon ce qui t'importe le plus, l'une ou l'autre ressortira davantage.
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

    S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

    855 T5 1997

    Commentaire


    • #17
      Pour ma part, la seule subaru que j'achèterais c'est la STI sinon, c'est Volvo all the way!!!
      Pus de Volvo...
      www.sydguitars.ca

      Commentaire


      • #18
        Je prone plus plaisir de conduire,puissance et fiabilité ! Je m'acheterai un daily drive si je trouve que sa consomme trop c'est tout ! Et probablement que je vais la monter a fond ma prochaine voiture moteur forgé,grosse turbine etc etc etc

        Commentaire


        • #19
          c'est drôle de voir vos réponses...
          personnellement j'avais une LGT 2005 avant que je change pour une outback 2010..

          et voic les feedbacks sur le club subrau lorsque je magasinait pour une volvo S60R justement....
          http://www.montreal-subaru-club.com/...515&hilit=s60r

          je pense que tout ça c'est une histoire de partie pris!


          Mais entre nous, je trippe pour la V70R ou la S60R pas mal, mais mon porte-feuille est pour subaru

          Commentaire


          • #20
            Effectivement une question de parti-prix et d'expérience.
            Je partage la mienne parce qu l'on me demande mon avis.
            Aucune imposition. Libre à chacun de faire un choix et de vivre avec.
            J'ai fait le mien en sachant que le véhicule que je conduits n'est pas parfait.
            Celui que j'avais avant ne me satisfaisait pas. C tout...
            XC70 2.5T Groupe aventure Four-C (2006)

            Commentaire


            • #21
              salut

              Salut,

              Ils sont pas si pire que cela, un peu comme ici avec parti prix,

              Ils svent donner le ton avec les bons et mauvais côté des deux voitures.

              Un peu comme ici, j'imagine, il y a de la mé-connaisannce sur le produit.

              XC 70 avec les amortisseur à 800$... on parle de FOUR-C... quan d'Cest fini tu arrache tout et tu reviens au GAZ, sinon tu magasine fort et tu trouves à à 500$.

              Les freins Brembo sont cher oui, mias à presque 140 000km j'ai encore mes discs d'origine. Les étriers, cela se rébuilt. Je crois pas que les freins de STI soit vriament meilleur marché ... tout est unequestion de point de vue

              Comparer une T5 avec une Gt et une R avec une STI, me semble que c'est plus équitable?

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par sebsmods Voir le message
                Pour ma part, la seule subaru que j'achèterais c'est la STI sinon, c'est Volvo all the way!!!
                oublie pas que le moteur dans le 2.5gt 2005- c le moteur sti juste de-tuned comparable avec un s60t5 2008 qui a pas mal le moteur d'r de-tuned.
                98 S70 T5SE
                honda S2000 2000

                Commentaire


                • #23
                  Quand j'avais mon LGT, j'ai mis des gros brake, justement pour le look.
                  Oui des brembo, ça se détaille 1000$ environ dans le used 4 calipers, 4 rotors avec les pads! c'est vraiment pas si chère...
                  j'ai roulé avec un set-up used pendant 60000 km


                  Sinon la LGT, c'est juste le shortblock qui est comme la STI.

                  Parcontre en mettant 1500$ environ ça devient un STI.
                  Il faut:
                  -intercooler
                  -turbo VF39
                  -Intake
                  -un tune
                  that's it.

                  Pour ce qui est des modifications, subaru a une panoplie de choses, et abordables...
                  Je ne connais pas volvo, mais ça s'en vient, j'aimerai goutter à une V70R ou S60R.....j'ai roulé la V50 T5 et c'est pas pire.


                  En passant poiur moi, j'achète une subaru pour ma puissance pure, j'ai mon impreza STI vers.8 (swap)...et je fais du 12.96s STOCK.... je ne suis expert dans la conduite!
                  Pour moi aller vers volvo c'est vraiment pour mon confort et look ainsi que la différence!

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X