Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Manuelle de service en ligne tel Alldata

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Manuelle de service en ligne tel Alldata

Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un a une expérience avec les services de manuel en ligne tel Alldata? Je connais la qualité Mitchell, mais c'est professionnel donc très dispendieux. Est-ce aussi extraordinaire que ceux-ci le prétendent?

Merci,

Envoyé par Goodasoo Voir le message
    Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un a une expérience avec les services de manuel en ligne tel Alldata? Je connais la qualité Mitchell, mais c'est professionnel donc très dispendieux. Est-ce aussi extraordinaire que ceux-ci le prétendent?

Merci,
    Personellement je trouve que Alldata est mieux. Les deux offre un service similaire, sauf Alldata est la seul d'avoir les droits a la reproduction de tout information OEM. Mitchell a pas les droits, donc tout leur information a ete re-copier et re-ecrit...

Avec Alldata, vous avez l'access a exactement la meme info a les concessionaires...

[i]Écrit depuis mon BlackBerry
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Personellement je suis mécanicien et j'aime mieux la façon que Mitchell se prend justement parce qu'il recopie tout les shéma d'une façon uniforme donc n'importe quel marque reviens au même style de shéma et on a pas besoin de s'adapter avec la marque du véhicule avec le quel on travail. Et si sa t'intéresse j'ai mitchell 2009 en dvd chez moi il fonctionne très bien !!

Commentaire

Chargement...
      X