Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anti skid service required ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Conclusion dans mon cas, le update n'a rien changé, le code du steering angle sensor est revenu.

Commentaire

salut

Envoyé par S60R_FREAK Voir le message
      Conclusion dans mon cas, le update n'a rien changé, le code du steering angle sensor est revenu.
      Netoyage, recalibration remplacement de celui-ci?

Commentaire

Je crois pas, quand je suis allé chez Volvo il m'on dit qu'il avait fait la mise a jour du logiciel et que ci cela ne fonctionnerait pas, je devais remplacer le sensor en question.

Commentaire

Envoyé par S60R_FREAK Voir le message
          Je crois pas, quand je suis allé chez Volvo il m'on dit qu'il avait fait la mise a jour du logiciel et que ci cela ne fonctionnerait pas, je devais remplacer le sensor en question.
          Remplacer au coup de combien le sensos?

Je pose la question par cuiriosité car RonRon codait cette série occasionnellement

Commentaire

Envoyé par Mario Voir le message
            J'ai ce message également depuis 2 semaines, je vais aller faire scanner les code pour voir de quoi il en retourne.

"Anti patinage entretien requis"
            Remplacement de la pompe Haldex en cours... C'était ça le problème!
            Mario
            XC70 2.5T 2006
            ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

Commentaire

Chargement...
            X