Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S60R tres fiable

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• S60R tres fiable

Pour les gens qui ce posent des questions sur la fiabilité d'une S60R, il en a une qui c'est vendu sur LESPAC puis elle avait 526000kms!!!

http://www.lespac.com/vehicules/auto...cpZZ26WWgrZZ12

Tant qu'à moi n'importe quelle char bien entretenu et qui fait de l'autoroute peut se rendre à un aussi haut milleage s'agit juste d'avoir un propriétaire qui en prend soin. J'ai deja vu un ford aspire de 600 000km !
    -1995 Volvo 940 turbo

Commentaire

Envoyé par Louis Roy Voir le message
      J'ai deja vu un ford aspire de 600 000km !
      Ma mère en a déjà eu un. C'était tellement un citron que ca me surprendrais même pas que l'odo soit défectueux et que le kilométrage avancait trop vite !!!

Un gros moteur de 63 hp ... Fallait downshifter en 3ième pour monter la cote Henri IV ...
      Mario
      XC70 2.5T 2006
      ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

Commentaire

s60r

que signifie le s60 ----- R----- es'ce pour specifié le modele awd ?

bonjours je demeure au quebec et suis un futur acheteur de volvo Je m'étais premièrement arreter sur le modele xc70 ici les prix pour une 2004 sont de 10 000 a 12 000 dollard comptant un kilometrage de 130 a 165k km en magasinant un peu la s60 ma vite tomber dans l'oeil avec sa disponibilité dans le awd Et en navigant sur ce forum on dirais bien que la s60 semble un model beaucoup moin a probleme que la xc70 ....de plus a l'achat pour le meme prix il m'est possible d'en avoir une entre 70 000 et 95 000 km ce qui fais une différence considerable ...... mes principales question concerne (((111)))porté sur route de la s60 .. est t'elle comparable au confort de le xc70,, je vise le 2.5 turbo idealement trans.manuelle mais sans consideration veritable quuuueeessstion la plus importante transmission(22) geartronik esce vraiment solide en vue de quelque modification visant une performence de 330 hp (environs

3Quelle garage me conseiller vous pour l'inspection d'une volvo !

Commentaire

R = Rocket

C'est la gamme Performance chez Volvo.
          V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
          V70R 2006
          S60 2.5T 2006
          S40 1.9T 2001
          V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

Officiellement, le R veut dire: "raffinement". Mais toutes les traductions qui ne font pas mentir l'état de la voiture sont aussi bonnes
            C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
            V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
            780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
            745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
            C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

Commentaire

salut

Envoyé par wezo00 Voir le message
              R = Rocket

C'est la gamme Performance chez Volvo.
              J'ai toujours pensé que c'était pour "R"acing édition.

Jacques Duval a écris dans un Guide de l'auto (je ne me rappel pas l'année)

"R" pour "R"é-essais tant que tu veux le jeune, tu passeras pas

Pour répondre à notre ami TrIzO-MiC future membre du club

Tu trouveras tout l'info nécessaie ici en utilisant le moteur de recherche du forum.

Mais rapidement, si l'on fait référence à la S60 et la V70 ces deux modèles se livrent avec différent package. Pour faire simple, la XC 70 est un de ces packages qui équivaut à OUTBACK (de brousse) sous entendant turbo, AWD, et gross roue. Donc nécessairement, une XC va être plus cher qu'une V70 de base.

Deuxième point, étant donné le grand nombre de berline de luxe sur le marché nord-américain, la S60 modèle équivalent, sera toujours un peu moin cher qu'une V70 (wagon de luxe grand format beaucoup moin nombreuse en amérique du nord)

Pour le reste voici les nomenclature pour les P2 (S60 2001-2009 et V70 2001-2007) qui semble être la cible pour ton budget

Bon magasinage

2.4i 168 hp manuelle/automatique
              2.4t / 2.5t turbo basse pression 198hp-228hp automatique AWD optionnel
              T5 247 hp/257 hp turbo manuelle/automatique FWD seulement
              R 300hp tuRbo manuelle-automatique, AWD seulement

XC70 voir 2.4t/2.5t

Commentaire

Chargement...
              X