Annonce

Réduire
Aucune annonce.

tête turbo 850 ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• tête turbo 850 ?

quelle est la différence entre une tête turbo et une non turbo pour un 850 ? Tout les trous étant pareilles, est-ce qu'on peut mettre la tête non turbo sur un turbo ( 1 ) telle quelle ? ( 2 )en mettant les injecteurs du turbo ( 3 )en mettant les camshafts du turbo?
    Est-ce que c'est les même camshafts ?

Je le sais pas si sont pareille cotee camshaft,valves... mes le regle dun moteur turbo cest quils ont une ratio de compression plus base. sur les 740 cetait 9.1:1 pour les turbo et 10:1 non turbo faque les tetes sur les turbo sont plus creu dans le chambre de valves (plus de volume=moins de compression)

mets ton guage a compression sur un non turbo et tu va avoir entre 150-200psi et sur un turbo tu va lire ntre 125-150psi

Commentaire

un gars a posé une tête pas turbo sur un moteur turbo il dit qu'il va bien lorsqu'il est froid mais il se met à boucaner malade aussitot qu'il est chaud ????
      Je me demande si c'est parce que ça se fait pas ou si ça peut etre autre chose de pas trop grave qu'il aurait fait de pas correct ?

Commentaire

boucaner???? bleu blanc ou noir?y la tu garder Turbo?si y vas le garder turbo y va faloir qui descend le boost pour compenser pour le taux de compression elever!

Commentaire

sur un turbo stock , comment tu peux descendre le boost?

Commentaire

mets un restriction d'air sur le vacuum qui senvas au wastegate!!

Commentaire

c,est-tu une bébelle avec une valve que tu mets sur la hose de vacuum?

Commentaire

... ou bien qu'il fonctionne au 98-100 octane minimum.

Commentaire

le gars vient de m'appeler il a roulé son char pendant 2 heures et tout va bien , il ne boucane plus, il a peut-etre paniqué un peu vite,c'est une expérience à suivre:une tête pas turbo remontée avec un turbo sur une base turbo 2.3

Commentaire

Chargement...
                  X