Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vibration sur ma S60R

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vibration sur ma S60R

Bonjour , voici mon probleme, hier il y avait de la neige( oh que oui), et quand j'ai tourné le coin de la rue , j'ai acceleré un peu pour que l'auto derape un peu, c'est alors que le DSTC a embarquer , mais j'ai senti la roue freiner comme c'est supposer faire le DSTC, mais par la suite des que je roule a peu pres 80 km et plus et bien l'auto vibre sens bon sens, plus que je roule plus qu'elle vibre , alors je me suis dit je vais aller faire lave mon auto en esperant que c\est juste un morceau de glace qui est dans ma roue , mais meme apres un lavage c'est le meme resultat !

Quelqu'un aurait une idee ??

merci bien
    S60R 2005 Black Sapphire

tu a peut-etre perdu une ou des pesé dans tes roues?
    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

Commentaire

Soit, que tu as perdu une pesé comma sa la été dit ou de la glace/neige...
      First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
      Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
      Volvo 855 platinum (Vendu)
      Volvo V50 2008 AWD T5/M

Commentaire

me fait souvent sa apres une tempete (neige) pire si ta des mags.

Commentaire

Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
          tu a peut-etre perdu une ou des pesé dans tes roues?
          +1

Commence par faire vérifier ton balancement de roues, ensuite remonte sur la liste des possibilités.
          1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

Commentaire

Oui je vais faire tcheker le balancement des mes pneus, car la il fait beau et chaud et la il commence a faire une vibration juste vers 100km .... ca s'ameliore je suis passe de 70 a 100 km .. hehe !!
            S60R 2005 Black Sapphire

Commentaire

jai eu la meme chose..

frein coller avant coter passager avec le STC on

jai decider de le mettre a off... plus de freins coller.. plus de vibration

ce n'est p-e pas ton cas, mais pour un piton a peser pour 1 seconde..
              ca vaut lcoup dessayer..
              sigpic
              1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

Commentaire

au debut il fesais comme tu as decris..

quand mes roues etais tourner.. et que je decollais moindrement brusque
                javais les meme symptome.. jai seulement faite le lien plus tard un coup que
                le frein a commencer a coller a un point tel que ca tirais a gauche lors de
                lacc. et a droite lors dun freinage.. peu importe la temperature

jme suis rappler que pour un cour temps javais pris lhabitude d'enlever mon
                STC et le frein ne collais plus mais javais pas faite le lien direct..
                je roule depuis sans le STC en attendant lete, et je n'ai eu aucun autre
                probleme de la sorte

en esperant t'avoir aider..
                sigpic
                1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

Commentaire

J`ai eu le meme probleme mais apres un lavage. Ce qui c`est produit c`est que le sable dans les mags c`est ramasser dans l`interieur du mag alors verifie avant d`aller au garage si tu n`aurais pas de la ... dans l`interieur de tes mags.

Commentaire

Effectivement , c'etais du sable qui etais a l'interieur de mes mags ... %$*$^ d'hiver de bouette !!!

merci les gars !!
                    S60R 2005 Black Sapphire

Commentaire

Chargement...
                    X