Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enfin débarrassé de cette peste !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enfin débarrassé de cette peste !

Regardez ma signature.

Quel étrange bonheur, quel intense soulagement...

Et pour 3000$ de plus que les attentes précédentes, par-dessus le marché !
    1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

Toutes mes félicitations!

Je sais ce que c'est réussir à vendre une voiture qu'on peut plus endurer! Et quelle satisfaction quand on recoit même plus que ce qu'on s'attendait!

Me souviens très bien d'avoir vendu une certaine voiture qui était au garage d'un ami. Quand l'autre gars est parti avec, mon ami me regarde, me tend la main et me dit "Bravo, je pensais jamais tu réussirait à vendre ca et encore moins à ce prix là!"

Commentaire

Bravo! - plus de budget pour les modifs de la 945!
      Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."

Commentaire

Yes, assurances et financement combinés, j'ai 150$ de plus dans mes poches par mois. Plus, je peux emprunter le trailer à mon père si je veux aller chercher un différentiel ou une transmission à la scrap !

Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

Commentaire

... faut ben s'acheter un 4x4 pour faire fondre la neige en Abitibi hein. Here goes ma fin de semaine de ski.

Commentaire

Chargement...
          X