Annonce

Réduire
Aucune annonce.

immatriculation véhicule 25ans et+

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• immatriculation véhicule 25ans et+

Je viens d'acheter une 244GL 1984, et à ma grande surprise la SAAQ a refusé de l'immatriculer sans évaluation de valeur. Selon moi,une belle facon de charger la taxe de vente pour les amateurs de vieux bolides. Est ce que quelqu'un sait comment si prendre pour faire évaluer le véhicule? est ce que je dois aller chez un dealer? Sinon, tout en restant légal, est ce que se reglement se contourne? merci

Transfert

Soi tu le fait évaluer par un évaluatuer agréer de la saaq , soi tu fait les transfert via un dealer style Tony tranfert(***)

Commentaire

merci j'vais appeler Tony demain! tu sais il charge combien pour le transfert?

Commentaire

Tu a acheté la 244 qui était à vendre à st-romuald ? Je suis allé la voir elle est vraiment clean pour l'année !!
        -1995 Volvo 940 turbo

Commentaire

tony transfert ma chargé 125$ pour un auto antique. je sais pas si il fait de simple évaluation,parce que normalement c est en transferant de l ancien au nouveau proprio que l evaluation se fait par tony(tu le passe a 50$)si tu as déja enregistré l auto a ton nom tes mieux avec juste une évaluation,si tony ne peux pas te la faire y va surement te référé un évaluateur
          bonne chance

Commentaire

Hé oui!
            Bienvenu dans le monde merveilleux de l'auto antique au Québec
            + de 25 ans ça prends une preuve de valeur... en tous cas Tony a du baisser ses prix, il y a 5 ans il voulait 200$ pour mon Plymouth.. et à ce prix là il te donne pas d'évaluation... juste un papier pour passer aux plaques

Je l'ai vue hier sur lespac cette 244 là, elle a l'air propre, tu nous mettra des photos
            Si c'est pas déjà fait regarde tout de suite tes planchers... il y a souvent des surprises la dessous...
            You wouldn't understand... it's a 240 thing

Commentaire

Info

Envoyé par forvo Voir le message
              tony transfert ma chargé 125$ pour un auto antique. je sais pas si il fait de simple évaluation,parce que normalement c est en transferant de l ancien au nouveau proprio que l evaluation se fait par tony(tu le passe a 50$)si tu as déja enregistré l auto a ton nom tes mieux avec juste une évaluation,si tony ne peux pas te la faire y va surement te référé un évaluateur
              bonne chance
              C'est le genre d'info qu'il vaut mieux donner en pm ,( pour ne pas bruler la source )

Commentaire

sinon tu peux aussi aller dansd un concessionnaire volvo, ils vont faire une tite feuille d evaluation et meme en temps normal ils peuvent juste te demander c est combien que tu veux mettre comme valeur.

moi j avais fait ca pour ma 244 et finalement a la saaq la tite madame me la meme pas demander...

Commentaire

J'ai règlé ca avec tony finalement, c'etait moins compliqué comme ca!

oui c'est la 244 de st romuald... j'me suis fait un plaisir de ramener ca a montreal. Pour les planchers leurs état est assez ordinaire... j'vais retaper ca au printemps.

J'suis retomber en amour avec volvo

Commentaire

Envoyé par Ju850 Voir le message
                    oui c'est la 244 de st romuald... j'me suis fait un plaisir de ramener ca a montreal. Pour les planchers leurs état est assez ordinaire... j'vais retaper ca au printemps.
                    Ouais c'est ce que j'avais vu mais côté mécanique et aussi l'intérieur était très bien !
                    -1995 Volvo 940 turbo

Commentaire

Envoyé par Louis Roy Voir le message
                      Ouais c'est ce que j'avais vu mais côté mécanique et aussi l'intérieur était très bien !
                      Dommage qu'elle était automatique... mais rien qu'un bon petit swap ne pourrait pas arranger!
                      You wouldn't understand... it's a 240 thing

Commentaire

Chargement...
                      X