BON... pour revenir à notre discussion initiale... Tous ceux qui désirent hardemment savoir à quand le grand retour des DP OBX, j'ai parlé à un gars d'OBX( qui ne semblait ni chinois, ni syndiqué) qui m'a dit 2eme semaine d'avril. Je dois lui reparler fin Mars! à suivre...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Downpipe OBX 3''
Réduire
X
-
2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...
-
Envoyé par Jean-François Prégent Voir le message( qui ne semblait ni chinois, ni syndiqué)
Il y en a qui vont être heureux, au fait tu l'as trouvé ou? directement chez OBX
Anyway s'il n'est pas syndiqué ni chinois, c'est la preuve que l'on peut encore faire du stock correct made in north America
Commentaire
-
Je fais des blagues... Mais en fait j'ai parlé au gars d'OBX qui n'est pas distributeur. Je vais surement l'acheter chez Tuning Depot lorsqu'ils arriveront... de la chine ;-) J'ai hâte d'avoir toutes mes pièces pour mon tuning du printemps. Il me manque le DP, clutch stage 3+ et ''flywheel single mass''. (et oui après 1 an et demi et une programmation elle commence à glisser!!!?)2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...
Commentaire
-
Envoyé par jean-françois prégent Voir le messageje fais des blagues... Mais en fait j'ai parlé au gars d'obx qui n'est pas distributeur. Je vais surement l'acheter chez tuning depot lorsqu'ils arriveront... De la chine ;-) j'ai hâte d'avoir toutes mes pièces pour mon tuning du printemps. Il me manque le dp, clutch stage 3+ et ''flywheel single mass''. (et oui après 1 an et demi et une programmation elle commence à glisser!!!?)1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
1992 NISSAN GTi-R
-->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--
Commentaire
-
Je ne me suis pas encore branché. À date, je sais que la SPEC 3+ est compatible avec le volant ''flywheel'' de Kalmar-Union (selon George de ViVA). J'attend un retour de courriel de Kalmar Union pour savoir quel embrayage ils suggèrent. J'ai peur des vibrations avec un volant allègé. Est-ce que vous connaissez quelqu'un qui a une single mass sur une R P2? Qu'est ce que vous suggèrez?2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...
Commentaire
-
Tu compare l'assemblage d'un ouvrier chinois payé 3$ la journée avec un soudeur/spécialiste ici-même pour la même job. Come on.
Un bout de tuyau (DP) ca vaut pas 1200$ dans mon livre à moi.
Un fil de télé HD de chez Best buy se vend 150$ pis j'ai acheté le mien sur Ebay à 5$. COME ON
Y a rien qui nous dit que la soudure faite en chine n'est pas meilleure que celle du soudeur d'ici. Des ostis de cabochons y en a ici aussi.
J'achète québécois quand c'est le temps et j'encourrage l'industrie québécoise le plus que je peux, mais j'irai pas jusqu'à me faire fourré.
Quand tu te fais crosser par du monde comme Eurovolvo, ben après ca tu vas voir en Chine ce qui se passe!
les chinois n'ont pas besoin de faire des recherches
Et en passant, je suis aller à l'école pis je ne suis pas syndiqué.S60 T5
3 downpipes installés!
Commentaire
-
Il n'y a pas juste mon embrayage qui glisse içi!!!2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...
Commentaire
-
Envoyé par Mudstrap Voir le messageJ
Et en passant, je suis aller à l'école pis je ne suis pas syndiqué.
Et oui comme tu dis les cables HDMI Bestbuy à 150$ c'Est n'importe. Ceux à 5$ ou 10$ que te trouves ^partout ailleurs font al job, le signale est moin stable, J'ai fait le test, mais on s'en fou se sont des données numérique et non analogique alors encore une fois on s'en fou de la qualité du signal.
Également comme tu dis, des cabochons il y en a partout et y a pas de raison ormis le cout de main d'oeuvre et de recherche 1200$ (inluant cat de qualité) vs un DP sans cat question de choix
Commentaire
-
Envoyé par Jean-François Prégent Voir le messageJe ne me suis pas encore branché. À date, je sais que la SPEC 3+ est compatible avec le volant ''flywheel'' de Kalmar-Union (selon George de ViVA). J'attend un retour de courriel de Kalmar Union pour savoir quel embrayage ils suggèrent. J'ai peur des vibrations avec un volant allègé. Est-ce que vous connaissez quelqu'un qui a une single mass sur une R P2? Qu'est ce que vous suggèrez?850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!
Commentaire
-
Comme je disais, je visais personne, surtout pas toi, je te connais (vente d'objet) et je connais ton travail alors ne s'appliquais certe pas à toi... mais "au peuple québécois en général"S60 T5
3 downpipes installés!
Commentaire
-
Envoyé par Marco Bolduc Voir le messagepersonnellement, je te dirais de contacter Patrick Seguin chez Bully performance Clutch (1-800-661-9700). Beaucoup moin cher que Spec et c'est fait en ontario. appelle le, il pourras certainement t'éclairer pour ta flywheel aussi! personnellement j'ai eu un très bon service quand j'ai magasiner mon clutch kit pour mon T5m(j'ai aussi fait la conversion de dual-mass à single-mass) et quand j'ai trouver ma flywheel (st-bruno ont certainement sa pour pas cher, sa prend un flywheel pour d'un 850 peut-importe l'année apart p-e 1997) je l'ai fait shipper direct chez Bully et ils me l'ont facer avant de m'envoyer le kit complet (flywheel, clutch disc, pressure plate et release bearing). bref c'est une option à considérer. et en passant la flywheel de kalmar-union est un upgrade de flywheel direct fit, donc n'importe quelle clutch kit pour M66 va etre compatible avec! bref, donne un coup de fils à patrick chez bully clutch et tu seras pas décu.2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...
Commentaire
-
Bon Patrick de bully est un chic type... mais n'a rien pour moi!!!2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...
Commentaire
-
Envoyé par Jean-François Prégent Voir le messageBon Patrick de bully est un chic type... mais n'a rien pour moi!!!850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!
Commentaire
-
Envoyé par Marco Bolduc Voir le messagetriste nouvelle alors! mais bon...je suis très surpris. je sais pas sur quelle point les clutch kit de m66 sont différent des m56! bref bonne chance dans tes recherches!1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
1992 NISSAN GTi-R
-->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--
Commentaire
-
Envoyé par Marius850R Voir le messageLes splines de la tranny sont plus grosse et le diametre du imput shaft est plus grand aussis, moi pour mon swap m66 sur mon 850 je vais utiliser un disque de clutch de R avec la pressure plate du 850R sur la flywheel single mass ! ca devrais marcher ! le disque a le meme diametre ainsi la meme surface de friction !850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!
Commentaire
Commentaire