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  • #31
    BON... pour revenir à notre discussion initiale... Tous ceux qui désirent hardemment savoir à quand le grand retour des DP OBX, j'ai parlé à un gars d'OBX( qui ne semblait ni chinois, ni syndiqué) qui m'a dit 2eme semaine d'avril. Je dois lui reparler fin Mars! à suivre...
    2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

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    • #32
      Envoyé par Jean-François Prégent Voir le message
      ( qui ne semblait ni chinois, ni syndiqué)
      OOOOOOPSSSS

      Il y en a qui vont être heureux, au fait tu l'as trouvé ou? directement chez OBX

      Anyway s'il n'est pas syndiqué ni chinois, c'est la preuve que l'on peut encore faire du stock correct made in north America

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      • #33
        Je fais des blagues... Mais en fait j'ai parlé au gars d'OBX qui n'est pas distributeur. Je vais surement l'acheter chez Tuning Depot lorsqu'ils arriveront... de la chine ;-) J'ai hâte d'avoir toutes mes pièces pour mon tuning du printemps. Il me manque le DP, clutch stage 3+ et ''flywheel single mass''. (et oui après 1 an et demi et une programmation elle commence à glisser!!!?)
        2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

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        • #34
          Envoyé par jean-françois prégent Voir le message
          je fais des blagues... Mais en fait j'ai parlé au gars d'obx qui n'est pas distributeur. Je vais surement l'acheter chez tuning depot lorsqu'ils arriveront... De la chine ;-) j'ai hâte d'avoir toutes mes pièces pour mon tuning du printemps. Il me manque le dp, clutch stage 3+ et ''flywheel single mass''. (et oui après 1 an et demi et une programmation elle commence à glisser!!!?)
          qu'elle clutch tu vas utiliser pour ton m66 avec un single mass , je suis curieux ?
          1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
          1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
          1992 NISSAN GTi-R
          -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

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          • #35
            Je ne me suis pas encore branché. À date, je sais que la SPEC 3+ est compatible avec le volant ''flywheel'' de Kalmar-Union (selon George de ViVA). J'attend un retour de courriel de Kalmar Union pour savoir quel embrayage ils suggèrent. J'ai peur des vibrations avec un volant allègé. Est-ce que vous connaissez quelqu'un qui a une single mass sur une R P2? Qu'est ce que vous suggèrez?
            2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

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            • #36
              Tu compare l'assemblage d'un ouvrier chinois payé 3$ la journée avec un soudeur/spécialiste ici-même pour la même job. Come on.
              Je compare des prix, c'est toi qui compare la main d'oeuvre...

              Un bout de tuyau (DP) ca vaut pas 1200$ dans mon livre à moi.

              Un fil de télé HD de chez Best buy se vend 150$ pis j'ai acheté le mien sur Ebay à 5$. COME ON

              Y a rien qui nous dit que la soudure faite en chine n'est pas meilleure que celle du soudeur d'ici. Des ostis de cabochons y en a ici aussi.

              J'achète québécois quand c'est le temps et j'encourrage l'industrie québécoise le plus que je peux, mais j'irai pas jusqu'à me faire fourré.

              Quand tu te fais crosser par du monde comme Eurovolvo, ben après ca tu vas voir en Chine ce qui se passe!

              les chinois n'ont pas besoin de faire des recherches
              J'éviterais les préjugés à ta place. S'ils ont été capable de faire en sorte que les gens achètent du made in chinois, c'est parce qu'ils ont plus réfléchi que nous et qu'ils se sont mieux adaptés au changement que certains.

              Et en passant, je suis aller à l'école pis je ne suis pas syndiqué.
              S60 T5

              3 downpipes installés!

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              • #37
                Il n'y a pas juste mon embrayage qui glisse içi!!!
                2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

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                • #38
                  Envoyé par Mudstrap Voir le message
                  J
                  Et en passant, je suis aller à l'école pis je ne suis pas syndiqué.
                  Comme je disais, je visais personne, surtout pas toi, je te connais (vente d'objet) et je connais ton travail alors ne s'appliquais certe pas à toi... mais "au peuple québécois en général"

                  Et oui comme tu dis les cables HDMI Bestbuy à 150$ c'Est n'importe. Ceux à 5$ ou 10$ que te trouves ^partout ailleurs font al job, le signale est moin stable, J'ai fait le test, mais on s'en fou se sont des données numérique et non analogique alors encore une fois on s'en fou de la qualité du signal.

                  Également comme tu dis, des cabochons il y en a partout et y a pas de raison ormis le cout de main d'oeuvre et de recherche 1200$ (inluant cat de qualité) vs un DP sans cat question de choix

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                  • #39
                    Envoyé par Jean-François Prégent Voir le message
                    Je ne me suis pas encore branché. À date, je sais que la SPEC 3+ est compatible avec le volant ''flywheel'' de Kalmar-Union (selon George de ViVA). J'attend un retour de courriel de Kalmar Union pour savoir quel embrayage ils suggèrent. J'ai peur des vibrations avec un volant allègé. Est-ce que vous connaissez quelqu'un qui a une single mass sur une R P2? Qu'est ce que vous suggèrez?
                    personnellement, je te dirais de contacter Patrick Seguin chez Bully performance Clutch (1-800-661-9700). Beaucoup moin cher que Spec et c'est fait en ontario. appelle le, il pourras certainement t'éclairer pour ta flywheel aussi! personnellement j'ai eu un très bon service quand j'ai magasiner mon clutch kit pour mon T5m(j'ai aussi fait la conversion de dual-mass à single-mass) et quand j'ai trouver ma flywheel (st-bruno ont certainement sa pour pas cher, sa prend un flywheel pour d'un 850 peut-importe l'année apart p-e 1997) je l'ai fait shipper direct chez Bully et ils me l'ont facer avant de m'envoyer le kit complet (flywheel, clutch disc, pressure plate et release bearing). bref c'est une option à considérer. et en passant la flywheel de kalmar-union est un upgrade de flywheel direct fit, donc n'importe quelle clutch kit pour M66 va etre compatible avec! bref, donne un coup de fils à patrick chez bully clutch et tu seras pas décu.
                    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

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                    • #40
                      Comme je disais, je visais personne, surtout pas toi, je te connais (vente d'objet) et je connais ton travail alors ne s'appliquais certe pas à toi... mais "au peuple québécois en général"
                      Fais toi en pas, je ne suis pas fâché contre toi ou contre personne ! C'est plus que des fois le système nous prend pour des épais.
                      S60 T5

                      3 downpipes installés!

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                      • #41
                        Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
                        personnellement, je te dirais de contacter Patrick Seguin chez Bully performance Clutch (1-800-661-9700). Beaucoup moin cher que Spec et c'est fait en ontario. appelle le, il pourras certainement t'éclairer pour ta flywheel aussi! personnellement j'ai eu un très bon service quand j'ai magasiner mon clutch kit pour mon T5m(j'ai aussi fait la conversion de dual-mass à single-mass) et quand j'ai trouver ma flywheel (st-bruno ont certainement sa pour pas cher, sa prend un flywheel pour d'un 850 peut-importe l'année apart p-e 1997) je l'ai fait shipper direct chez Bully et ils me l'ont facer avant de m'envoyer le kit complet (flywheel, clutch disc, pressure plate et release bearing). bref c'est une option à considérer. et en passant la flywheel de kalmar-union est un upgrade de flywheel direct fit, donc n'importe quelle clutch kit pour M66 va etre compatible avec! bref, donne un coup de fils à patrick chez bully clutch et tu seras pas décu.
                        Hey wow! Merci Marco! Lorsque je suis allé sur leur site, il ne semblait pas y avoir d'embrayage pour ma bête mais je vais quand même leur lacher un coup de fil. Crois-tu que je vais avoir de la vibration ou des rapports plus dure à rentrer? La dureté de la pédale je peux vivre avec...
                        2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

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                        • #42
                          Bon Patrick de bully est un chic type... mais n'a rien pour moi!!!
                          2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

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                          • #43
                            Envoyé par Jean-François Prégent Voir le message
                            Bon Patrick de bully est un chic type... mais n'a rien pour moi!!!
                            triste nouvelle alors! mais bon...je suis très surpris. je sais pas sur quelle point les clutch kit de m66 sont différent des m56! bref bonne chance dans tes recherches!
                            850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
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                            • #44
                              Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
                              triste nouvelle alors! mais bon...je suis très surpris. je sais pas sur quelle point les clutch kit de m66 sont différent des m56! bref bonne chance dans tes recherches!
                              Les splines de la tranny sont plus grosse et le diametre du imput shaft est plus grand aussis, moi pour mon swap m66 sur mon 850 je vais utiliser un disque de clutch de R avec la pressure plate du 850R sur la flywheel single mass ! ca devrais marcher ! le disque a le meme diametre ainsi la meme surface de friction !
                              1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
                              1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
                              1992 NISSAN GTi-R
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                              • #45
                                Envoyé par Marius850R Voir le message
                                Les splines de la tranny sont plus grosse et le diametre du imput shaft est plus grand aussis, moi pour mon swap m66 sur mon 850 je vais utiliser un disque de clutch de R avec la pressure plate du 850R sur la flywheel single mass ! ca devrais marcher ! le disque a le meme diametre ainsi la meme surface de friction !
                                alors si c'est le cas, jean-francois pregent pourrais aller chez Rock Blouin à quebec ce faire faire un disque de M66 plus agressif (soit en kevlar ou en ceramique) et acheter une pressure plate de 850 R ou dequoi de plus agressif pour combiner avec une flywheel single mass. je croit que il serais encore gagnant de faire sa que de payer pour un clutch kit SPEC. bref, jeff si tu voit sa, rapelle patrick chez bully pour qu'il te donne un prix pour seulement une pressure plate Heavy Duty. ensuite vas chez rock blouin et fait toi faire un disque stage2(en kevlar) ou stage 3(en ceramique) (sa coute entre 150 et 250$) ensuite tu fait ton choix entre la flywheel Kalmar-union ou une single mass de 850 (étant donner la difference de prix, je te suggere celle de 850 qui est beaucoup moin cher!) moi c'est sa que je ferais, un peu plus de trouble mais.....beaucoup plus économique!
                                850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                                S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                                S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

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