Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Downpipe OBX 3''

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Downpipe OBX 3''

Quelqu'un peut m'aider à trouver un Downpipe 3'' OBX pour S60R/V70R 04-07. Maintenant que je suis prêt à acheter, il n'y en a plus nul part...
    2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

Envoyé par jean-françois prégent Voir le message
    quelqu'un peut m'aider à trouver un downpipe 3'' obx pour s60r/v70r 04-07. Maintenant que je suis prêt à acheter, il n'y en a plus nul part...
    pourquoi tu v'as juste pas dans une shop de exhaust , ils seront capable de te faire en stainless , acier ou autres ..... Moi je sugere federal muffler ils ont faites plusieurs exhaust , modification de downpipe et toujours excellent prix et qualite
    1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
    1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
    1992 NISSAN GTi-R
    -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

Commentaire

Je trouve juste qu'à 150$ ''bolt on'', c'est très dure à battre!
      2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

Commentaire

Mais ça c'est quand il y en a de disponible!

Commentaire

salut

C'est drôle, les OBX pleuvaient sur EBAY cet hiver et en plus à 150$... j'aurais du en acheter un conteneur pour les revendre 250$

Sans blague, soit patient, il y en aura d'autre

regarde l'annonce ci-jointe et pose des question au vendeurs

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eB...m=330501538162

N'oubli pas de te trouver cet item pour éviter les code du à l'absence de catalyseur

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll...m=260691054071

Commentaire

Aussis les obx leur qualite laisse a desirer .... J'ai vue des soudure qui brise , ou les tuyaux qui fendent
            1992 NISSAN GTi-R

Commentaire

question sur le side, combien crois-tu qu'il charge pour un down pipe ou juste un catback ? (équivalant à ipd ou eurosport )

et @marius, as-tu eu des nouvelles pour le lsd ?
              Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
              Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

Commentaire

Envoyé par Marius850R Voir le message
                Aussis les obx leur qualite laisse a desirer .... J'ai vue des soudure qui brise , ou les tuyaux qui fendent
                comment un tuyaux peut fendre?
                c'est quand même une ligne d'exhaust de 3 pouces en stainless.
                Est-ce à cause de la chaleur?

Je roule le mien depuis octobre et il est encore sur la coche
                Mustang GT 5.0 2012 --- Sunfire 2005 --- Aprilia Shiver 750 2010
                S60 T5M 2005
                Dakota r/t 2000 --- Yamaha FZ1 2011
                audi a4 2.0t 2006
                mazdaspeed6 2006-- Honda CB919 2002
                S60 T5M 2002
                S60 2004
                explorer sport 2001
                pt cruiser 2001
                accent 1995
                neon 1997
                newyorker 1992

Commentaire

Je suis moi aussi tres satisfait de mon obx, il est beaucoup moin restrictif que lancien a Marius que jai eu fait par Federal Muffler
                  S70 T5 SE 1998
                  Civic ex 1998(economic winter beater)
                  854 5 speed 1994 (sold)
                  940 turbo 1992 (sold)
                  855 turbo 1994 (sold)

-M59 LSD MANUAL TRANY, 17X8 CUSTOM PEGS, FCP BIG BRAKE KIT, LOWER SPRING, S60R KKK24 TURBO, S60R MANIFOLD, FMIC WITH 2,5 PIPING, IPD STAGE 3 CUSTOM TUNE, 3.0 DOWNPIPE AND SPORT CATBACK, 2,5 MAGNAFLOW EXHAUST, 960 THROTTLE BODY, 8000K HID, PORSCHE 996TT FRONT AND REAR BRAKE WITH S60R CROSS DRILLED ROTORS, KONI CUSTOM COILOVER, V70R BUMPER!!!

Commentaire

salut

à l'oeil le mien semble bien

Comme je suis pas chanceux avec mes autos, je suis sur que le mien va fendre en deux ou les soudures vont lacher.

Seulement, à 150$ je pourrai m'en payer 1 pis 2 autres avant de rattraper le prix de n'importe lequel autre. Je sais pas, c'est juste une question de calcul (merci Wezo00)

Commentaire

Envoyé par voyergab Voir le message
                      question sur le side, combien crois-tu qu'il charge pour un down pipe ou juste un catback ? (équivalant à ipd ou eurosport )

et @marius, as-tu eu des nouvelles pour le lsd ?
                      si je te refere a la personne que je connais , ligne complete 3 " ( downpipe avec 2 bung , free flow cat , resonateur , muffler + tip ) 600-700 $ je trouve que ca vaut la peine et sa donne un beau son !
                      1992 NISSAN GTi-R

Commentaire

Envoyé par le farfadais Voir le message
                        comment un tuyaux peut fendre?
                        c'est quand même une ligne d'exhaust de 3 pouces en stainless.
                        Est-ce à cause de la chaleur?

Je roule le mien depuis octobre et il est encore sur la coche
                        je parle plutot du downpipe , plusieurs membre sur VolvoSpeed ont poster des photos avec les defaux , plusieurs refont les soudures , c'est surtout cote chaleur qu'il fendent . Le stainless il y a plusieurs grade de qualite au prix qu'ils vendent tres possible que c'est pas la haute qualite . Pour l'argent c'est pas un mauvais choix par exemple .
                        1992 NISSAN GTi-R

Commentaire

Envoyé par gab Voir le message
                          Je suis moi aussi tres satisfait de mon obx, il est beaucoup moin restrictif que lancien a Marius que jai eu fait par Federal Muffler
                          federal avait utiliser une partie du downpipe stock d'un s60r pour en faire un nouveau downpipe , mais le gars qui la faite cette fois la il a pas compris de utiliser la flange seulement du k24 et mandrell bend 3" le reste sa partais 2.5 a 3 pouces . Mais ils ont un gars qui a faite des exhaust de moto et c'est lui qui a faite le downpipe du gt30 et j'ai reste surpris de sa job !
                          1992 NISSAN GTi-R

Commentaire

salut

Envoyé par Marius850R Voir le message
                            si je te refere a la personne que je connais , ligne complete 3 " ( downpipe avec 2 bung , free flow cat , resonateur , muffler + tip ) 600-700 $ je trouve que ca vaut la peine et sa donne un beau son !
                            En bas de 1000$ pour une ligne complete stainless 3" c'est un excellent prix

Même avec le downpipe OBX, je m'Attend à payer dasn ces environs ...

Commentaire

Envoyé par kearmith Voir le message
                              en bas de 1000$ pour une ligne complete stainless 3" c'est un excellent prix

même avec le downpipe obx, je m'attend à payer dasn ces environs ...
                              pas stainless , " aluminized " , peut etre a 1000 en stainless faudrais que je l'appele . Avec garantie a vie !
                              1992 NISSAN GTi-R

Commentaire

Chargement...
                              X