Quelqu'un peut m'aider à trouver un Downpipe 3'' OBX pour S60R/V70R 04-07. Maintenant que je suis prêt à acheter, il n'y en a plus nul part...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Downpipe OBX 3''
Réduire
X
-
Downpipe OBX 3''
2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...Tags: Aucun(e)
-
Envoyé par jean-françois prégent Voir le messagequelqu'un peut m'aider à trouver un downpipe 3'' obx pour s60r/v70r 04-07. Maintenant que je suis prêt à acheter, il n'y en a plus nul part...1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
1992 NISSAN GTi-R
-->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--
-
Je trouve juste qu'à 150$ ''bolt on'', c'est très dure à battre!2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...
Commentaire
-
Mais ça c'est quand il y en a de disponible!2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...
Commentaire
-
salut
C'est drôle, les OBX pleuvaient sur EBAY cet hiver et en plus à 150$... j'aurais du en acheter un conteneur pour les revendre 250$
Sans blague, soit patient, il y en aura d'autre
regarde l'annonce ci-jointe et pose des question au vendeurs
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eB...m=330501538162
N'oubli pas de te trouver cet item pour éviter les code du à l'absence de catalyseur
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll...m=260691054071
Commentaire
-
question sur le side, combien crois-tu qu'il charge pour un down pipe ou juste un catback ? (équivalant à ipd ou eurosport )
et @marius, as-tu eu des nouvelles pour le lsd ?Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms
Commentaire
-
Envoyé par Marius850R Voir le messageAussis les obx leur qualite laisse a desirer .... J'ai vue des soudure qui brise , ou les tuyaux qui fendent
c'est quand même une ligne d'exhaust de 3 pouces en stainless.
Est-ce à cause de la chaleur?
Je roule le mien depuis octobre et il est encore sur la coche
Commentaire
-
Je suis moi aussi tres satisfait de mon obx, il est beaucoup moin restrictif que lancien a Marius que jai eu fait par Federal MufflerS70 T5 SE 1998
Civic ex 1998(economic winter beater)
854 5 speed 1994 (sold)
940 turbo 1992 (sold)
855 turbo 1994 (sold)
-M59 LSD MANUAL TRANY, 17X8 CUSTOM PEGS, FCP BIG BRAKE KIT, LOWER SPRING, S60R KKK24 TURBO, S60R MANIFOLD, FMIC WITH 2,5 PIPING, IPD STAGE 3 CUSTOM TUNE, 3.0 DOWNPIPE AND SPORT CATBACK, 2,5 MAGNAFLOW EXHAUST, 960 THROTTLE BODY, 8000K HID, PORSCHE 996TT FRONT AND REAR BRAKE WITH S60R CROSS DRILLED ROTORS, KONI CUSTOM COILOVER, V70R BUMPER!!!
Commentaire
-
salut
à l'oeil le mien semble bien
Comme je suis pas chanceux avec mes autos, je suis sur que le mien va fendre en deux ou les soudures vont lacher.
Seulement, à 150$ je pourrai m'en payer 1 pis 2 autres avant de rattraper le prix de n'importe lequel autre. Je sais pas, c'est juste une question de calcul (merci Wezo00)
Commentaire
-
Envoyé par voyergab Voir le messagequestion sur le side, combien crois-tu qu'il charge pour un down pipe ou juste un catback ? (équivalant à ipd ou eurosport )
et @marius, as-tu eu des nouvelles pour le lsd ?1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
1992 NISSAN GTi-R
Commentaire
-
Envoyé par le farfadais Voir le messagecomment un tuyaux peut fendre?
c'est quand même une ligne d'exhaust de 3 pouces en stainless.
Est-ce à cause de la chaleur?
Je roule le mien depuis octobre et il est encore sur la coche1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
1992 NISSAN GTi-R
Commentaire
-
Envoyé par gab Voir le messageJe suis moi aussi tres satisfait de mon obx, il est beaucoup moin restrictif que lancien a Marius que jai eu fait par Federal Muffler1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
1992 NISSAN GTi-R
Commentaire
-
salut
Envoyé par Marius850R Voir le messagesi je te refere a la personne que je connais , ligne complete 3 " ( downpipe avec 2 bung , free flow cat , resonateur , muffler + tip ) 600-700 $ je trouve que ca vaut la peine et sa donne un beau son !
Même avec le downpipe OBX, je m'Attend à payer dasn ces environs ...
Commentaire
-
Envoyé par kearmith Voir le messageen bas de 1000$ pour une ligne complete stainless 3" c'est un excellent prix
même avec le downpipe obx, je m'attend à payer dasn ces environs ...1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
1992 NISSAN GTi-R
Commentaire
Commentaire