Dans mon s70 98 t5m jai tout les petit bouton du cruise mais ya pas de deuxième cable qui va sur mon throttle body!! donc je ne doit pas avoir de petit module!! je ne c pas trop comment ca fonctionne!! si je voudrai lavoir ca s instale tu facilement??? ai ce que je doit changer mon ordi ou on linstale et ca fonctionne?? vienne t il avec les bouton sur le petit bras meme si il non pas le cruise?? merci a l avance!!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
cruise controle??
Réduire
X
-
Si t'as le bouton pour cruise, ca va dire que t'as cruise control ( cetait parmi l'equipement de serie sur tout les S70s).
Mais il y a jamais un autre cable pour le throttle...
Il faut verifier pourquoi ton cruise ne fonctionne pas...
Est-ce que ton BCM fonctionne bien (est-ce que la lumiere pour ABS est allume)? Si ton BCM faire default, souvent ton cruise va pas fonctionner...
[i]Écrit depuis mon BlackBerry15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com
2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips
2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP
-
Envoyé par dédét5 Voir le messagele module d abs a ete changer!! et le bcm c quoi??
BCM - Brake control module
[i]Écrit depuis mon BlackBerry15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com
2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips
2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP
Commentaire
Commentaire