Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Adieu !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

À peine 30k :P

Commentaire

On continuera nos meets EXCELLENTS dont tu as jamais faite partie et je voit pas ton point de tes commentaire sarcastique !! tu peut bien te presenter dans ton forum de audi comme nouveau membre avec ton beau achat ... nos etions deja heureux que tu soit plus ici avec tes histoires de ton S40 que tu t'est faite F**XX*# et refais a neuf au prix d'une S4 , la ont peu bien ouvrir une Discution sur le nom de " Adieu JonathanG " parti dans le monde de Audi . au moins quand sa va brisser tu chialera pas sur notre forum !
      1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
      1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
      1992 NISSAN GTi-R
      -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

Commentaire

Envoyé par Marius850R Voir le message
        On continuera nos meets EXCELLENTS dont tu as jamais faite partie et je voit pas ton point de tes commentaire sarcastique !! tu peut bien te presenter dans ton forum de audi comme nouveau membre avec ton beau achat ... nos etions deja heureux que tu soit plus ici avec tes histoires de ton S40 que tu t'est faite F**XX*# et refais a neuf au prix d'une S4 , la ont peu bien ouvrir une Discution sur le nom de " Adieu JonathanG " parti dans le monde de Audi . au moins quand sa va brisser tu chialera pas sur notre forum !
        je suis Desole mais +1 Marius all the way
        1998 s70 n/a
        1997 854r aut. ,st tune 17psi, bilstein hd, apex coil springs 2" lowered :,sconeman's post maf pipe, 960 throttle body, 6000k hid

Commentaire

Envoyé par Marius850R Voir le message
          Envoyé par Mudstrap
          Y a pas grand char qui me passe sur la route.

Commentaire

Chargement...
          X