Pas d'accord! Entre un face à face en 240 ou en s60 2011, je choisi la s60...
j'parlait pas en sécuriter, mais que les vieilles volvo, c'était des tanks, des grosses voitures plus lourd, ramasse un orignial avec un 740 disont, et un autre mais avec un s60, le 740, je suis pret a gager que ce ne sera que le pare brise qui sera défoncer, mais par contre, le s60, bumper, hood, aille seront bosser et de beaucoup, oui coter sécuriter, la s60 est bien meilleur que ceux d'avant, mais beaucoup moins solide ( puisque avant, les zones de déformation n'éxistait pas).... Enfin, je suppose que tu comprend mon point de vue
First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
Volvo 855 platinum (Vendu)
Volvo V50 2008 AWD T5/M
ah c'est certain que cela coutera moins cher à réparer quand il y a juste un beam d'acier grafigné que quand le plastique est fendu et la tole déformée... Mais dépenser plus en réparations peut sauver des vies... so why not 'sti! Hé Hé! En tous cas, on dit la même chose je crois
Bon ma s70 c'est fait inspecter par un ptit monsieur des assurances aujourd'hui, les dommages s'éleve entre 1800 et 1900$ ... donc je suis en attente de ma réponse a savoir si il la répare ou il la scrap :S
Sa serais vraiment triste étant donner qu'elle est super propre, en plus, un gars m'avais fait un dépot dessus pour me l'acheter au printemps quand je pourrais sortir mon T5m. Le gars du bodyshop ma dit que l'inspecteur des assurances avait ete agréablement surprit de la voir en si bonne état ! Il croyait voir un char tout rouiller et maganer en venant la voir ! Je vais croiser les doigts en attendant la réponse !!
j'parlait pas en sécuriter, mais que les vieilles volvo, c'était des tanks, des grosses voitures plus lourd, ramasse un orignial avec un 740 disont, et un autre mais avec un s60, le 740, je suis pret a gager que ce ne sera que le pare brise qui sera défoncer, mais par contre, le s60, bumper, hood, aille seront bosser et de beaucoup, oui coter sécuriter, la s60 est bien meilleur que ceux d'avant, mais beaucoup moins solide ( puisque avant, les zones de déformation n'éxistait pas).... Enfin, je suppose que tu comprend mon point de vue
Ramasse un orignal adulte avec n'importe quel char et c'est une perte total.... rammasse le comme il faut et c'est fini pas juste pour l'auto.
Sa serais vraiment triste étant donner qu'elle est super propre, en plus, un gars m'avais fait un dépot dessus pour me l'acheter au printemps quand je pourrais sortir mon T5m. Le gars du bodyshop ma dit que l'inspecteur des assurances avait ete agréablement surprit de la voir en si bonne état ! Il croyait voir un char tout rouiller et maganer en venant la voir ! Je vais croiser les doigts en attendant la réponse !!
Quest ce que tu vas rouler lhiver prochain si tu la vend?
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