Ce matin jai été impliquer dans un accident avec mon S70, Sur la 20, a la hauteur de ste-madeleine, plusieurs voitures on freiner sec, je l'ai fait aussi et je me suis areter juste a temps pour ne pas faire de collision. Moins de 1/2 seconde plus tard, je me fait rentrer de plein fouet dans le derriere par une civic qui se fait rentrer dedans par un jeep a son tour. Avec tout sa , jai rentrer dans la boule du char d'en avant. Je sort, vraiment frustré pour constater les degats. je vais voir en avant , un petit trou de la boule dans mon bumper et le gars d'en avant a rien. Je vais en arriere , mon bumper est brisée a 2 endroit et pas trop a la bonne place + une perte d'exhaust ! Je regarde la civic derriere et je vois, un Hood, 2 lumieres, 1 bumper , un radiateur semi-défoncer, la valise tout pocker, 2 tail-light, un bumper arriere.
J'était avec une amie dans mon auto, un petit mal de coup , sinon rien. Aucun blésser grave dans l'accident apart la civic de madame... qui selont moi, est proche d'une perte totale ! C'est la que je comprend pourquoi Volvo est une des voitures les plus sécuritaire et solide quand je voit tout le dégat de l'autre voiture. J'aimerais remercier ma belle Volvo de ne pas etre blésser et m'excuser de lui avoir fait subir ceci .
J'était avec une amie dans mon auto, un petit mal de coup , sinon rien. Aucun blésser grave dans l'accident apart la civic de madame... qui selont moi, est proche d'une perte totale ! C'est la que je comprend pourquoi Volvo est une des voitures les plus sécuritaire et solide quand je voit tout le dégat de l'autre voiture. J'aimerais remercier ma belle Volvo de ne pas etre blésser et m'excuser de lui avoir fait subir ceci .
Commentaire