Si je ne me trompe pas , elles sont apparue avant les 850 , et ce sont justement les precurseur des modele 850 , je crois qu'il était monté en traction avant et mécanique renault, mais sa reste a vérifier ....???
[quote="quebecautoantique"]Si je ne me trompe pas , elles sont apparue avant les 850 , et ce sont justement les precurseur des modele 850 , je crois qu'il était monté en traction avant et mécanique renault, mais sa reste a vérifier ....???[/quot
oui, c'est une hybride entre Renault et Volvo, moteur renault. C'est pas une caisse pourrie mais c'est pas vraiment une volvo pour certain (dont je fais partie :wink: )
J'en ai eut une pendant un mois, une 440, c'est une voiture qui n'est pas mavaise mais qui ne sort pas vraiment du lot des petites auto de cette époque. Les 480 ont font parti aussi, mais un moteur un peut plus nerveux et un tronche plus sympathique!!
Il n'y a pas de RWD sur ces modeles, seule une 460 turbo a fait sontr apparition. Petit moteur nerveux et une caisse légère nous donne quelques frissons tout de même :lol:
Commentaire