Bonjour a tous,
Je suis nouveau sur le forum. Je suis actuellement propriétaire d'une Subaru Impreza dont je cherche a me départir. Et oui je vais d'ici peu me joindre a la grande famille Volvo. En fait je le suis depuis ma naissance puisque mon Père a toujours eu des Volvo (240x3, 244, 740, 850, S70 et S60awd).
Je suis a la Recherche d'une T5 automatique de moins de 8000$. Devrais-je opter pour une 850 T5 96-97 ou bien une S70 T5 1998?
Pour vous aidez a me conseiller voici se que j'entend faire apres l'achat.
1) Le Stage 0 vanter par plusieur d'entre vous
2) modifier l'ECU
Par après selon le budget:
3)Freins/suspension
4)continuer a modifier au niveau peformance.
Alors j'aurais besoin de vos judicieux conseils sur quel véhicule je devrais acheter et pourquoi?
Finalement que pensez-vous de changer seulement l'ECU pour produire plus de HP? est-ce fiable? et peut-on faire confiance aux compagnie comme BSR PPC qui promète de 290hp a 300h? quel compagnie me conseiller vous?
Je suis nouveau sur le forum. Je suis actuellement propriétaire d'une Subaru Impreza dont je cherche a me départir. Et oui je vais d'ici peu me joindre a la grande famille Volvo. En fait je le suis depuis ma naissance puisque mon Père a toujours eu des Volvo (240x3, 244, 740, 850, S70 et S60awd).
Je suis a la Recherche d'une T5 automatique de moins de 8000$. Devrais-je opter pour une 850 T5 96-97 ou bien une S70 T5 1998?
Pour vous aidez a me conseiller voici se que j'entend faire apres l'achat.
1) Le Stage 0 vanter par plusieur d'entre vous
2) modifier l'ECU
Par après selon le budget:
3)Freins/suspension
4)continuer a modifier au niveau peformance.
Alors j'aurais besoin de vos judicieux conseils sur quel véhicule je devrais acheter et pourquoi?
Finalement que pensez-vous de changer seulement l'ECU pour produire plus de HP? est-ce fiable? et peut-on faire confiance aux compagnie comme BSR PPC qui promète de 290hp a 300h? quel compagnie me conseiller vous?
Commentaire