ma 190e avec les pneu stretcher allait bien , sa frotte a rien dans les ailes , mais criss que ses beau !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les modification faite a votre volvo pendant l'hiver
Réduire
X
-
l'idée à la base des pneus stretchés n'a rien a voir avec la performance "proprement dit"...
Comme les bandes de roulement des pneus ne doivent pas sortir des ailes ( ce qui peut arriver lorsque les roues larges ont des offset qui déportent vers l'extérieur ) en ayant un pneu moins large que la jante ( et donc que le flanc se stretch ) permet de rouler ce genre de roue sans contrevenir à la loi... Point final !
Par contre, autre qu'en rallye sur toute surface que tarmac, il est vrai que les équipes roulent pas de profil bas... Par contre, pour tout ce qui est asphalte, j'ai jamais vu de char en touring rouler des R-Compound sur des tires balounes non plus !
désolé ceci ne va pas sur le volvo.... J'étais tellement sur les nerfs que j'ai pas été foutu de faire 1 photo net !!!
http://i38.servimg.com/u/f38/13/68/45/78/pieces18.jpg" Breathtaking isn't it ?? Precisely why you should be driving one "
Volvo 2005 V70 T5M equipped !!
VW 1996 Golf CL modifié jouet d'été
VW 1990 Jetta GL DEAD
Nissan 2007 Versa SL ENFIN PARTI
Commentaire
-
Envoyé par eunos-tide-volvo Voir le messageExaudiman: tu va tu les faire toi même tes steelies ou tu va les acheter déjà fait?
J'ai vu aussi des roues avec le cœur inverse ( sur turbobricks je crois). J'aimerais m'en faire un set juste pour le fun mais j'ai pas vraiment le temps pour ça.Envoyé par MudstrapY a pas grand char qui me passe sur la route.
Commentaire
-
Envoyé par krusty240 Voir le messageHein?
J'ai jamais essayé de boir du gaz.. mais je sais que c'est pas une super idée?
Envoyé par MudstrapY a pas grand char qui me passe sur la route.
Commentaire
-
pour le T5M, je peux pas appeller ca vraiment une modification, mais plutôt la base du stage 0...
Un boost/vacuum gauge" Breathtaking isn't it ?? Precisely why you should be driving one "
Volvo 2005 V70 T5M equipped !!
VW 1996 Golf CL modifié jouet d'été
VW 1990 Jetta GL DEAD
Nissan 2007 Versa SL ENFIN PARTI
Commentaire
-
Negative effects of stretched steelies:
Rims left totally exposed to curb rash damage
Tires distorted due to being fitted to too wide a rim requiring much higher inflation pressures to prevent excessive wear on the edges of the tread surface
Rough choppy ride due to higher inflation requirements
Likelyhood of actually having the tyre coming off the bead if impacted
Higher wear rate on suspension components
Higher wear rate on wheel bearings
Poor directional stability due to wrong offset being used98 S70 T5SE
honda S2000 2000
Commentaire
-
Envoyé par Gunvolvo Voir le messageNegative effects of stretched steelies:
Rims left totally exposed to curb rash damage
Tires distorted due to being fitted to too wide a rim requiring much higher inflation pressures to prevent excessive wear on the edges of the tread surface
Rough choppy ride due to higher inflation requirements
Likelyhood of actually having the tyre coming off the bead if impacted
Higher wear rate on suspension components
Higher wear rate on wheel bearings
Poor directional stability due to wrong offset being used
honda lover !!1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
1992 NISSAN GTi-R
-->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--
Commentaire
-
-
Envoyé par Frank242GT Voir le messageMoi pour ma part sur la 242 GT :
Installé : Suspension arrière. Coils Eibach et shock bilstein HD, drop de plusieurs pouces (3.5 de mémoire mais faudrait je mesure)
En cours : Suspension coilover en avant. 50% fait je dirais
Possiblement : Lignes à freins braided.
Nice to have : Suspension de gravier et roll cage... Mais ca je pense pas m'y rendre cet hiver. Au mieux ca serait en début d'été mais je crois plus pour l'automne - hiver prochain.
Puis si je gagne la loto : swap de mon moteur de R + transmission T5 + rear diff toyota 8"...
Mon but ultime est de faire du rallye avec cette voiture là. Mais bon, je suis pas si pressé que ca de l'étamper dans un arbre!
Je me disais donc... Ca donnerait quoi d'avoir une cage si j'ai pas ma suspension de gravier et en même temps, ca me donnerait quoi une suspension de gravier si j'ai pas de cage dans l'auto?
Donc en réfléchissant à tout ca, je me suis dit "ben pourquoi pas laisser tout tomber et faire le swap?" Puis en y repensant c'est bien plus logique que le reste car faire du rallye avec 100 hp...
Alors finalement l'hiver va servir à terminer mes coilovers et amasser les pièces pour le swap!
Commentaire
-
Envoyé par Frank242GT Voir le messageOuin bien je voulais aller travailler dans le garage en fin de semaine mais C'était trop froid alors j'ai repensé à mon projet un peu à la place...
Mon but ultime est de faire du rallye avec cette voiture là. Mais bon, je suis pas si pressé que ca de l'étamper dans un arbre!
Je me disais donc... Ca donnerait quoi d'avoir une cage si j'ai pas ma suspension de gravier et en même temps, ca me donnerait quoi une suspension de gravier si j'ai pas de cage dans l'auto?
Donc en réfléchissant à tout ca, je me suis dit "ben pourquoi pas laisser tout tomber et faire le swap?" Puis en y repensant c'est bien plus logique que le reste car faire du rallye avec 100 hp...
Alors finalement l'hiver va servir à terminer mes coilovers et amasser les pièces pour le swap!Envoyé par MudstrapY a pas grand char qui me passe sur la route.
Commentaire
Commentaire