Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les modification faite a votre volvo pendant l'hiver

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Hahaha c'est bon ca
    Je vais surment y aller moi aussi avec un cooler a transmission et un kit d'injection d'eau car bcp de ignition advance et de timing sur le tune que j'ai chez moi...
    Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
    Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par voyergab Voir le message
      hahaha c'est bon ca
      je vais surment y aller moi aussi avec un cooler a transmission et un kit d'injection d'eau car bcp de ignition advance et de timing sur le tune que j'ai chez moi...
      le water meth c'est un excellent upgrade , la va faloir choisir un bon jet pas que l'auto roule trop riche , sinon tu melange plus d'eau que du methanol !! Ou sinon 50/50 et plus de boost tout en ayant l'oeil sur le afr ! Bien tunner peut aller chercher entre 25-50 hp a haut boost ...
      1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
      1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
      1992 NISSAN GTi-R
      -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par voyergab Voir le message
        Hahaha c'est bon ca
        Je vais surment y aller moi aussi avec un cooler a transmission et un kit d'injection d'eau car bcp de ignition advance et de timing sur le tune que j'ai chez moi...
        oublie pas que je te garde mon kit de water/meth dès que tu sais si tu le prend ou pas fait moi signe parce que si tu le prend pas jva le vendre ailleurs!
        850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
        S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
        S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

        Commentaire


        • #34
          nenon marco, inquiete-toi pas, je parlais du tient
          j'ai pas oublié inquiete toi pas... j'ai juste pas l'argent au complet en ce moment meme...
          Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
          Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par Roger-Dee Voir le message
            De mon coté;

            Volvo 940T 1994

            Moteur; H-Beam rod RSI, piston stock OS1

            Add-on; Turbo Hx35, wastegate externe 38mm, Inj. 800cc+, Map sensor 4bar

            Side project; Installation CAS adapter en vue d’une conversion Coil-on-plug et injection séquentiel, fabrication flywheel en acier 1045

            Transmission; Crossing finger, faut qu’elle tienne le coup!

            Drivetrain; Rebuild du différentiel 8.8", changement de gear (3.55 @ 3.31), Richmond Locker, slicks!

            Intérieur/Extérieur; Tel quel, peut-être teinté les vitres durant l’été

            Le véhicule sera tuné dans la rue jusqu’à ce que sa devienne ridiculement dangeureux/plaisant. Je vise 400whp et je crois que c’est réalisable avec ma tête actuelle. Je veux vraiment passé la barre du 12 seconde l’été prochain (13,15 @ 104 l’été passé) et avoir un trap speed de 110+ sur le ¼, 94~96+ sur le 1/8. Si les moyens le permettes (visiblement non!) j’aimerais aussi upgrader à MS2 au lieu de MS1.

            Sinon je vendais l’auto pour passé à autre chose, mais je me suis dit que je lui donnerais un dernier coup de grâce avant de changer de projet.
            fait moi signe si tu la vend

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par ExaudiMeam Voir le message
              850 Turbo wagon manuelle
              Setup actuel: 16T straight flange, R manifold, downpipe 3"/catback 2.5", entrée d'air, Rica stage 2 tune @ 17 psi
              Setup pour l'été prochain: possiblement restera le même
              Prochains investissements pour le printemps: custom coilovers, wide steelies staggered 16x8 fr/16x9 rear, R bumper, fogs, e-codes all around, wideband (lol), R clutch
              Prochain investissement audio: Pioneer AVH-3200BT double din DVD screen
              + 100 pour les wide steelies, sur un wagon en plus. J'ai hâte de voir ça.

              De mon cote, pour les mods, ca va plus ressembler a un siège supplementaire sur la banquette arrière.

              Commentaire


              • #37
                +1 wide steelies , c'est quelque chose unique que je pense pas que le monde vont faire sur les volvo , sur wagon bien baisser = slammed ! , strech tires ( pas trop ) risque de donner un look unique !!
                1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
                1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
                1992 NISSAN GTi-R
                -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

                Commentaire


                • #38
                  Ive seen maybe 2 old golf's that looked good with stretched steelies personnaly I think it looks HORRIBLE and POINTLESS and it takes away from the handling capabilities of the car
                  stretched steel -1
                  98 S70 T5SE
                  honda S2000 2000

                  Commentaire


                  • #39
                    Moi j'aime bien le look des wide steelies, mais pour ce qui est des pneus stretch.... Je comprend juste pas.

                    Faut dire que dans mon cas la performance passe bien avant le look lorsqu'on parle de voitures!

                    Commentaire


                    • #40
                      J'aimerais voir les commentaire de quelqu'un qui a rouler et/ou essayer une voiture avec des pneu stretché. I did, rien à dire contre !
                      94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
                      5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
                      www.deeworks.ca

                      If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

                      Envoyé par Marius850R
                      " dee the engine killer " !!

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par Roger-Dee Voir le message
                        J'aimerais voir les commentaire de quelqu'un qui a rouler et/ou essayer une voiture avec des pneu stretché. I did, rien à dire contre !
                        j'ai rouller et fouetter ce S4 :



                        et je peut dire que j'ai pas vraiment vu de différence entre stretcher et non stretcher!
                        850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                        S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                        S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par roger-dee Voir le message
                          j'aimerais voir les commentaire de quelqu'un qui a rouler et/ou essayer une voiture avec des pneu stretché. I did, rien à dire contre !
                          +1 tant que tu essaye pas faut pas commenter !! je vois pas vraiment ou sa pourais influencer le strech a moins que le camber soit de trop que juste 40 % de la surface du pneu touche a la route !!
                          1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
                          1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
                          1992 NISSAN GTi-R
                          -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

                          Commentaire


                          • #43
                            Dites ce que vous voulez, mais il doit bien avoir une raison pourquoi aucune voiture de course roule des pneus strech...

                            Des pneus low profile non plus c'est pas l'idéal sur le plan performance, mais pourtant la plupart d'entre nous en installent pour justement gagner en performance...

                            Mais bon, si dans votre tête c'est aussi bon, faites ce qui vous plait! Moi j'ai 0 intérêt pour cette mode.

                            En passant, perso, je trouve ca horible sur l'Audi!

                            Puis pas toujours besoin d'avoir essayé quelque chose pour savoir que c'est bon ou pas.

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par Frank242GT Voir le message
                              Puis pas toujours besoin d'avoir essayé quelque chose pour savoir que c'est bon ou pas.
                              Hein?
                              J'ai jamais essayé de boir du gaz.. mais je sais que c'est pas une super idée?
                              You wouldn't understand... it's a 240 thing

                              Commentaire


                              • #45
                                Mon commentaire était plutot dans l'autre sens.... je l'ai essayé et j'ai rien eu à dire de mal. C'est pas un concours de prove me wrong :P Je comprend pas pourquoi le monde parle d'une tenue de route médiocre alors que moi j'ai trouvé que ça portais bien. Je trouve qu'il y a un gap énorme entre "tenue de route de merde" et "tenue de route meilleur que oem".

                                Pour le look... c'est dans la nature ça reste selon les gouts, moi je trouve que sur certain modèle de voiture ça fait beau, en photo en tout cas
                                94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
                                5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
                                www.deeworks.ca

                                If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

                                Envoyé par Marius850R
                                " dee the engine killer " !!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X