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  • #16
    Pas avec la getrag, les ratio sont trop court. Par contre avec le prochain setup je vais déveloper moin de torq et plus de force, peut-être que je vais aimer mon ratio actuel mais la 1ère vitesse est ridicule et le restera peut-importe le pouvoir du moteur.
    94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
    5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
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    If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

    Envoyé par Marius850R
    " dee the engine killer " !!

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    • #17
      Volvo S40 2.0T 2002 170hp
      Présentement quasiment stock pour la performance sauf pour un big bore throttle body
      Estétique completement refait avec body kit et HID 8000K(voir section voiture des membres)

      Cette hiver:Acheté la semaine passé un Turbo hybrid 14/16T
      Acheté plus tot cette hiver un downpipe et turbo back 3'' en stainless
      Présentement à la recherche des mirroir Style BMW M3 pour les peinturer chrome. Et savoir si je met des mags 18'' chrome ou or.



      Mon but es avoir un bon solide 300 whp automatic daily driver d'ici 2-3 ans
      Dernière modification par Ninjasixsixsix, 11 janvier 2011, 15h11.

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      • #18
        Envoyé par Ninjasixsixsix Voir le message
        Volvo S40 2.0T 2002 170hp

        Mon but es avoir un bon solide 300 whp automatic daily driver d'ici 2-3 ans
        Tu veux plus que doubler ton hp?! Bonne chance!!!
        V60 Cross Country 2018 + Polestar

        S70 2000
        V70R 2006
        S60 2.5T 2006
        S40 1.9T 2001
        V70 5T AWD 2005

        855 T5 1997

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        • #19
          d'apres moi c'est possible car tout est possible mais le 170hp qu'il parle ca c'est au crank une grande difference avec le whp il devra mettre beaucoup d'argent, plus qu'un 16t et possiblement forger son moteur ainsi que solidifier meme changer sa transmission car a 300whp sur une tranny stock et interns stock je lui donne meme pas 1 mois
          1998 s70 n/a
          1997 854r aut. ,st tune 17psi, bilstein hd, apex coil springs 2" lowered :,sconeman's post maf pipe, 960 throttle body, 6000k hid

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          • #20
            Yes mon homme c'est fesable en masse

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            • #21
              oups! Pas whp mais hp 300hp crank

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              • #22
                Envoyé par rick686 Voir le message
                d'apres moi c'est possible car tout est possible mais le 170hp qu'il parle ca c'est au crank une grande difference avec le whp il devra mettre beaucoup d'argent, plus qu'un 16t et possiblement forger son moteur ainsi que solidifier meme changer sa transmission car a 300whp sur une tranny stock et interns stock je lui donne meme pas 1 mois
                Il y as des s40 avec 450hp avec les interne de moteur encore stock. Pour la transmission vous avez raison jpourai pas aller plus haut que sa pour l'automatique c'est mon point faible de mon char. Faut juste un tres bon tuning si upsolute nest pas assé jvais p-e opté pour un tuning personalisé directement sur la route

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                • #23
                  unfortunatly decender vos espoirs sinon vous sera decu ou super pauvre
                  nous pouvons toutes ouvrir nos wastegate's ,augmenter les hp mais si rien d'autre a ete effectuer/changer en relation de les extra hp ca va pas duree longtemps trans brulle,moteur brulle,turbo detruit ect.

                  excuser anglophone ici.
                  98 S70 T5SE
                  honda S2000 2000

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                  • #24
                    c'est pour ca j'ai l'intention de mettre un system d'injection a eau d'Aquamist 1 ou 2 refroidisseur a transmission et un refroidisseur d'huile + un intercooler a l'avant + un bon tuning le tout bien surveiller avec les gauges

                    Inquiété vous pas c pas pour faire du drag ou de la course non plus et j'ai tout les informations que j'ai besoin pour que sa soi ''safe'' et très durable

                    Jme donne cette objectif sur 2 ou 3 ans c en masse fesable sans trop me dépouiller pour les autre dépense plus importante qu'un char.

                    Jvais tout updater sur la section voitures des membres pour poursuivre l'évolution du projet.
                    Dernière modification par Ninjasixsixsix, 11 janvier 2011, 16h46.

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                    • #25
                      Pas grand chose de mon coté, j'espère bien vendre mes angel eyes pour remettre mon look original, rien de special coté performance sauf le cold air hose de Marius éventuellement.
                      sigpic
                      6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
                      2004 S40 1.9T automatique
                      1996 855 R 5 vitesses - vendu
                      1991 745 automatique - vendu
                      2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
                      1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
                      1994 855 T5 automatique - vendu

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                      • #26
                        Bon je vais me forcer un peu moi aussi...

                        Donc en sortant la T5-R en mai :
                        t3/t4 BallBearing Garrett 50 trim .63AR, 5 bolts, wastegate externe PIT 42mm 12lb, downpipe 3" avec screamer pipe (on verra...), cat highflow, JCViggen old tune (MTE) + 410cc Deutchworks, R manifold, Precision FMIC w/BOV, na INTAKE MANIFOLD avec TB 3", probablement une pompe walbro pour aller avec mon kit sinon la OEM suivra pas, des spacers 15mm H&R pour l'arrière, des 302mm avec lignes en SS, des petites retouches de peinture et la lips pour le bumper de la T5-R... je crois que ca va etre en masse pour cet été et j'espère aller vous montrer ca à Blainville ou avant si c'est possible...

                        Le tout pour un but de 300whp+ @ 17-18 psi cet été sur la tranny automatique, car Marius a ma tranny manuelle (Merci encore Marius) et j'ai pas encore le LSD pour mettre dedans... Anyway c'est pas grave car j'ai mon winter beater manuel pour me désennuyer en attendant... et mon vrai jouet va aller plus vite cet été probablement...

                        Et pour le winterbeater 850 t5m, la fin de son tune-up (pcv, bougies, cap, rotor et un peu d'amour), suspension Sachs/koni sur springs Ipd, tower brace, les anciens freins 12" de la T5-R et remettre le tune Ipd et le MBC à 17 psi sur les nouveaux pegs replika/dunlop dz-101 205/45r17 lorsqu'il n'y aura plus de neige

                        LE TOUT EST DANS UNE OPTIQUE OPTIMISTE ET SANS CONTRAINTE DE TEMPS OU D'ARGENT... DONC À PEU PRÈS IRRÉALISABLE MAIS CE SONT LES PROJETS POUR CET ÉTÉ !

                        Marius, vend-tu tes pegs 17" POUR METTRE TES NOUVEAUX MAGS ?
                        Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
                        Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

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                        • #27
                          @gab; http://www.atpturbo.com/mm5/merchant...egory_Code=GTB ?? Je suis pas très connaisseur des t3/t4 ballbearing, combien il te coute?

                          Avec le chra BB tu aurais pu te permettre un trim un peu plus haut comme le .60 sans voir de grosse différence sur le spool-up. Chose certaine, ça va sonner!
                          94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
                          5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
                          www.deeworks.ca

                          If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

                          Envoyé par Marius850R
                          " dee the engine killer " !!

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                          • #28
                            Hmm...interessant...

                            Moteur: Pour l'instant je suis fini avec mes modifications au niveaux de moteur. La prochaine étape va être un moteur complet 2.5T avec probablement l'ancien turbo a Marius (parce-que il va surement le changer bientôt!)

                            Interieur: Interieur deux-tons, graphite avec les sieges "R" en beige

                            Exterieur: Pare-choc avant "R", 3M Matte white "wrap" pour l'auto au complet

                            Suspension: Installer finalement mes "lower control arms" en aluminium avec les bushings en poly (ca fait presque un an qui ca train!)

                            Roues: Peut-être des roues aussi...pas encore décider exactement quoi...
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                            2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                            2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                            1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

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                            • #29
                              J'aurais bien aimé mettre un 60 trim, mais mes injecteurs auraient surement cappés et le tune est fait pour ces injecteur là sur turbo 50 trim .48 standard et non BallBearing... J'ai prit le ballbearing car il spool beaucoup plus vite que les journal bearing, le .63 pour mieux respirer et Ballbearing surtout car il est refroidit à l'eau et à l'huile... comparativement au journal qui sont à l'huile seulement... Je crois que ca va etre en masse pour moi et ca va terminer mon projet pour les performances... juste builder le block si il me pete dans les mains et swapper la transmission pour m56L avec Quaife LSD. Le turbo a couté pas mal le prix sur ton lien, plus 100$ pour la flange d'exhaust 5 bolts au lieu de 4 car ma wastegate est externe avec le screamer... j'ai hate de voir comment ca va sonner parce qu'à Rimouski je risque de me faire tanner par la popo... si c'est le cas, je vais faire retourner le screamer dans le downpipe
                              Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
                              Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

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                              • #30
                                Envoyé par voyergab Voir le message
                                marius, vend-tu tes pegs 17" pour mettre tes nouveaux mags ?
                                sont deja vendu !!
                                1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
                                1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
                                1992 NISSAN GTi-R
                                -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

                                Commentaire

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