Premeire fois que ca m'arive j'ai passer au traver de 2 pneu d'hiver blizzac en une hiver il etais neuf au debut decembre et je les est changé la fds passer!Ces tu mois ou ca fond vite des Blizac!et j aifait environ 8000-9000km et ces la premiere fois que j'avais du blizac!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Pneu d'hiver
Réduire
X
-
Meme chose de mon coté des LM22 en plus :cry: Ils sont déja pas mal usé et j'ai seulement roulé 1 mois avec avant d'avoir mon accident, donc jai fais un gros 5-10K km avec :roll: Je vais les gardés jusquà temps qui sois pu bon sois probablement d'ici 2 mois. Je m'ennuis des mes toyo observe G02 + qui toffe + 50K km :oops:
Commentaire
-
Envoyé par PassJe m'ennuis des mes toyo observe G02 + qui toffe + 50K km :oops:
Ca stune tire de championsi vous vouler des vraie de vraie bon tire le G02+ stun excellent choix et pi apres ca dans le pas pire prix ya GY Ultra gip ICE et le dunlop graspic DS-2 qui sont vraiement de bon pneus
Commentaire
-
[quote="Kris"]Envoyé par PassGY Ultra gip ICE et le dunlop graspic DS-2 qui sont vraiement de bon pneus
Contrairement à ce que le nom indique, je les trouve archi-nul sur la glace. (mais moins nul que dans la slush) Par contre, la où je les trouve excellent, c'est dans la grosse neige. (Bref, bon pneu pour les montagnes, mais inutile pour ce qu'on rencontre la majorité de l'hiver sur les routes du Québec)
Et ils sont assez silencieux et confortable. À part les 5000 premiers kms où ils étaient glissant, l'adhérence sur le sec ou l'eau est assez bonne.
Bref, bilan mitigé. De bons points et d'autres pas bons du tout.
Commentaire
Commentaire