Annonce

Réduire
Aucune annonce.

besoin de conseil svp

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• besoin de conseil svp

comme le titre le dis jai besoin de conseil svp

jaimerais savoir si un S70 glt va etre aussi fiable a longue terme que les S70t5
    car jen ai trouvé une a 200 000km pour 2200$ une glt mais jme demandais si le 2.4L turbo pouvais suporté plus que son 190HP d'origine sans rien changer dessu ou si je devrais me pogner une T5 directement merci davence

Moi c'est sur que j'irais avec un T5 parce que en partant c'est un HPT au lieu d'un LPT. HPT veux dire High Pressure Turbo et LPT veux dire Low Pressure Turbo. Donc juste si tu veux mettre un chip sa va allez beaucoup plus loin avec un T5. En tous cas c'est mon oppinion.

Cadillac STS-4 V8 AWD 2005
    Volvo S70 2.4M SE 1998 Vendu!
    Volvo S80 T6 2004 Vendu!
    Volvo S80 V8 AWD 2008
    Volvo XC70 2.5T AWD 2007

Commentaire

Si c'est pour de la performance, tu es mieux d'attendre un T5 puisque toute la voiture est déjà conçue pour plus de sportivité (elle a été pensée en ce sens). En bout de ligne, il t'en coûtera moins cher de payer un peu plus pour un T5 que de modifier un GLT.

À moins que ce GLT soit un incontournable et que l'argent ne soit pas un facteur déterminant.
      V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
      V70R 2006
      S60 2.5T 2006
      S40 1.9T 2001
      V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

Ça dépend à combien le plus que tu veux avoir. J'ai un GLT 99 et je suis très satisfait. Le délais quand tu accélère est plus court avec LPT. Quand tu appuis, ça accélère tout de suite mais tu peux chipper pour avoir plus de HP. Côté fiabilité, aucun problème. Il y a peu de GLT, les T5 sont plus recherchés. À ce prix là c'est une très bonne affaire si elle en bon état.
        S70 GLT 99 noir/beige "stock"

Commentaire

Envoyé par Yves C Voir le message
          Ça dépend à combien le plus que tu veux avoir. J'ai un GLT 99 et je suis très satisfait. Le délais quand tu accélère est plus court avec LPT. Quand tu appuis, ça accélère tout de suite mais tu peux chipper pour avoir plus de HP. Côté fiabilité, aucun problème. Il y a peu de GLT, les T5 sont plus recherchés. À ce prix là c'est une très bonne affaire si elle en bon état.
          Il bien falloir admettre la supériorité des T5 un jour ou l'autre, cher voisin!
          98 S70 T5 SE

Commentaire

Je ne met pas un doute la superiorité de qui que ce soit. Je dis simplement que je suis très satisfait de ma poubelle (qui est plus belle que la tienne en passant) et que c'est une bonne voiture.
            S70 GLT 99 noir/beige "stock"

Commentaire

:P

je me demande si je met le turbo de al T5 le moteur va tu toffer ou si faut je change injecteur pis toute pour que sa soie fiable merci davence

Commentaire

Envoyé par marcamos Voir le message
                je me demande si je met le turbo de al T5 le moteur va tu toffer ou si faut je change injecteur pis toute pour que sa soie fiable merci davence
                Idealement, vous devrai changer le turbo, ECU, et les injecteurs aussi...

Il y a beaucoup des gens qui a fait ca, mais typiquement c'est parce-que les gens a deja l'auto...

Si vous avez pas acheter encore, vous etes mieux avec un T5 si vous aller modifier la GLT pour arriver pres de la puissance de la T5...

C'est quand meme un difference de 46hp...

[i]Écrit depuis mon BlackBerry
                15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

merci

Merci pour les conseils mais je ne croyais pas cetais si compliquer gagner 50hp avec une volvo qui es deja turbo ces tu pcq nos moteur ne son pas forger dorigine ou si ces pcq l'ordinateur controle le turbo

Commentaire

La premier 50hp a gagner n'est pas cher...

C'est la deuxieme et troisieme tranche de 50hp qui est plus cher...

Pourquoi pas commencer avec 50hp de plus?

Anyways, c'est votre argent...fait comme vous voulais...

N'oubliez pas que c'est facile d'avoir 50hp avec des chiffres exagéré (produits eBay, etc)...mais est-ce que c'est vraiment 50hp?
                    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Chargement...
                    X