Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bonjours

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bump

oki merci bien jai été esseyer une S70 T5 automatic hier soir puis jai bien aimer mais a 220 000km daprès vous ya til des point je devrais vraiment vérifier jai fais mon DEP en mécanique auto mais comme je vous dis je suis un gars de honda volvo bcq bcq d'électronique puis je connais rien a ces fabuleux véhicule la tlm me dis ces des pompe $$$$ ces pour sa je suis curieux puis la S70 jai été esseyer el gars demande 3400$ ces tu cher ou prix dans les norme

jai vue aussi un membre ici en as une belle S70 T5 noir de lavaltrie avoir vendu le civic elle mintéreserais en titi:P

Commentaire

Exuser moi de venir vous contredire tous mais, S80 ALL THE WAY.
      Bon je sais que la S80 à quand même beaucoup plus de problème que la S70 mais si tu la garde stock tu n'auras probablement pas de problème de transmission et on sentend qu'avec 268 hp c'est pas comme si la stock était lente. Le Twin Turbo est un moteur smoot mais comme les autres disent la S80 est plus luxe. Je sais que c'est pas grand chose mais je sais que certait model de T6 venait avec un système de son 9 haut-parleur (le nom est le HU-801) nettement supérieur à celui de la S70.

Ce que tu recherche pour le HU-801 est les 3 petits boutons Dolby au dessus de l'écran comme sur la photo. Moi, dans ma S80 je l'ai avec un système qui s'appelle IMIV qui est construit spécialement pour les volvo avec le système de son HU. Le IMIV est un adapteur ipod pour les radio Stock de Volvo.

Cadillac STS-4 V8 AWD 2005
      Volvo S70 2.4M SE 1998 Vendu!
      Volvo S80 T6 2004 Vendu!
      Volvo S80 V8 AWD 2008
      Volvo XC70 2.5T AWD 2007

Commentaire

Envoyé par Dieu Volvo Voir le message
        Bon je sais que la S80 à quand même beaucoup plus de problème que la S70 mais si tu la garde stock tu n'auras probablement pas de problème de transmission et on sentend qu'avec 268 hp
        Un...non...tout les transmissions que on a changer sur les modeles T6 etait des voitures stock, et non-modifiee...

Les S80T6 sont par loin, la modele que on a eu les plus des problemes avec...
        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Envoyé par rj240 Voir le message
          Un...non...tout les transmissions que on a changer sur les modeles T6 etait des voitures stock, et non-modifiee...

j'ai pour mon dire que sa dépend vraiment de l'entretien! si tu est vraiment minutieux, c'est un char vraiment fiable! mon père c'est rendu à 385 000km avant de changer la transmission sur son S80, mais il entretien ces chars dans le sens du monde! oui sa a couter une suspension, oui il a fallu qu'il change les seals des turbos et plein de chose mais c'est juste normale sur un char avec beaucoup de kilometrage! c'est pas à cause que c'est un Volvo! mais bref....comme le gars a dit, il est un fan de tuning alors c'est sur que le S80 n'est pas la bonne route à prendre à moin d'aimer beaucoup le custom et de faire rentrer une autre transmission là!
          850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
          S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
          S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

Commentaire

Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
            tuning à moin d'aimer beaucoup le custom et de faire rentrer une autre transmission là!
            Par curiosité Marco, tu connais quelqu'un qui a essayé ça? Si oui, il a installé quoi?
            1998 - V70R (VENDU)
            1998 - S70 T5M SE (VENDU)
            1996 - 854 GLE (VENDU)
            1991 - 944T SE (D.C.D.)
            + 54 autres!

Commentaire

Envoyé par rj240 Voir le message
              Est-ce que les S80 2.9 sont mieux?

Volvo S80 T6 2004 Vendu!
              Volvo S80 V8 AWD 2008
              Volvo XC70 2.5T AWD 2007

Commentaire

Envoyé par ViZion1 Voir le message
                Par curiosité Marco, tu connais quelqu'un qui a essayé ça? Si oui, il a installé quoi?
                malheureusement non mais....je suis sur que ya moyen de fitter dequoi d'autre là! qui sait, p-e meme une transmission manuel! avoir beaucoup de temps et d'argent j'en essayerais pomal des affaires!
                850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

Commentaire

salut

avoir beaucoup de temps et d'argent j'en essayerais pomal des affaires!
                  Je pense que cette réponse est valide pour au moin la moitié des membres ici...

Mettre le 4.4 yamaha (XC 90) le rendre twin turbo dans ma R et mettre de le moteur de la R dans le banane et la convertir manuelle 6 vitesses... je crois que se serais un bon début

Commentaire

Envoyé par kearmith Voir le message
                    Mettre le 4.4 yamaha (XC 90) le rendre twin turbo dans ma R et mettre de le moteur de la R dans le banane et la convertir manuelle 6 vitesses... je crois que se serais un bon début
                    Vu que les XC70 peuvent acceuillir un 2.5t et un 4.4 V8, c'est probablement faisable de mettre un V8 dans un V70

Volvo S80 T6 2004 Vendu!
                    Volvo S80 V8 AWD 2008
                    Volvo XC70 2.5T AWD 2007

Commentaire

Avec un budget illimite, tout est possible!

[i]Écrit depuis mon BlackBerry
                      15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

malheureusement non mais....je suis sur que ya moyen de fitter dequoi d'autre là! qui sait, p-e meme une transmission manuel! avoir beaucoup de temps et d'argent j'en essayerais pomal des affaires!
                        Ouais! Réussir à en mettre une manuelle serait déjà assez unique! Ça a certainement été tenté quelque part!
                        1998 - V70R (VENDU)
                        1998 - S70 T5M SE (VENDU)
                        1996 - 854 GLE (VENDU)
                        1991 - 944T SE (D.C.D.)
                        + 54 autres!

Commentaire

Oui, beaucoup moins de trouble sur le cote de moteur/transmission...

[i]Écrit depuis mon BlackBerry

Commentaire

pogne toi donc une v70 T5 comme la mienne marc, ou comme je t'ai dit au travail appel moi et je vais aller l'essayer avec toi .
                            (dire qu'on travail chez ford toute les deux et on aime mieux les volvossssss)
                            20% sur piece OEM ford
                            pgauthier@lasalleford.com

Commentaire

Envoyé par pj'sv70 Voir le message
                              pogne toi donc une v70 T5 comme la mienne marc, ou comme je t'ai dit au travail appel moi et je vais aller l'essayer avec toi .
                              (dire qu'on travail chez ford toute les deux et on aime mieux les volvossssss)
                              On se demande ben pourquoi!!!
                              98 S70 T5 SE

Commentaire

hehe

Pas de prob mon chum jtai envoyer un message pis pour aimer volvo fais 3 jessai la 1 s80t6 puis 2 s70 t5 pis chu en amour avec la voiture je comprend la passion que tlm a ici pour volvo quand je prend le civic jme rend vraiment compte que ces juste une boite avec 4 roues

Commentaire

Chargement...
                                X