Envoyé par Kris
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Mes mags frottent quand je tourne.. Quoi faire ?
Réduire
X
-
Envoyé par KrisEnvoyé par disruptureParlant de diamètre de braquage, avec la grosseur de ma 850, je suis agréablement surpris de dire qu'elle tourne vraiment sur un 10 cenne, avec du 15" par contre. Je sais pas à quoi ça va ressembler le jour où je vais mettre des Pegasus/Titans 17" dessus. Sauf que la pompe fait VRAIMENT un bruit inhabituel quand je tourne un p'tit peu trop au bout. C'est pas inquiétant, juste inhabituel, ça sonne comme un robot ou comme mon Mac quand je rentre/sort un CD. Bref, désolé pour le petit changement de sujet :wink:
tu pense que sa tourne sur un 10 cent toi h'abitue toi a chaufee un 740 et un jour change pour la 850 la tu va voir que la serie 700 tourne vraiement sur un 10 cent et les 850 cest plus sur un 25 cent les 850 sont pas mal normal cotee braquage mes les 200,700,900 sont pas mal special :lol:
Commentaire
-
moi mudstrap je te paris ma voiture que c'est tes stoppeurs de roue qui sont fini pis si je me trompe pas tu as 2 boulons 12mm de chaque coté a dévissé pis le tours est jouer
Sans niaisé, comme tu dits, ça n'a pas l'iar trop compliqué à changer... reste à savoir si Volvo vend cette pièce un prix de fou ! :?
Commentaire
-
On est jamais mieux servi que par soi-même !
J'ai changer les fameux «stoppeur de roues» et mes roue ne frottent plus, à moins que je crampe le volant au maximum, elles vont frotter très légèrement. C'est 17,56$ l'unitée... Un peu cher pour un vulgaire bout de plastique !
Commentaire
-
Pour poursuivre la discussion... J'avais changé mes stoppeurs de roues et mes roues frottaient encore dans l'aile.
Je veins de remplacer mes "tied rods ends" ainsi que le "ball joint" côté conducteur et le frottement est totalement disparu !
Donc pensez aussi à vérifier vos pièces de direction quand la roue frotte dans l'aile lorsque vous effectuez un braquage serré... Peut-être qu'elle doivent être remplacées !S60 T5
3 downpipes installés!
Commentaire
-
salut
Envoyé par Mudstrap Voir le messagePour poursuivre la discussion... J'avais changé mes stoppeurs de roues et mes roues frottaient encore dans l'aile.
Je veins de remplacer mes "tied rods ends" ainsi que le "ball joint" côté conducteur et le frottement est totalement disparu !
Donc pensez aussi à vérifier vos pièces de direction quand la roue frotte dans l'aile lorsque vous effectuez un braquage serré... Peut-être qu'elle doivent être remplacées !
Commentaire
Commentaire