Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mes mags frottent quand je tourne.. Quoi faire ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Kris
    tu pense que sa tourne sur un 10 cent toi h'abitue toi a chaufee un 740 et un jour change pour la 850 la tu va voir que la serie 700 tourne vraiement sur un 10 cent et les 850 cest plus sur un 25 cent les 850 sont pas mal normal cotee braquage mes les 200,700,900 sont pas mal special :lol:
    Ben c'est que je passe d'un Gran Torino '73 et avant ça d'une Sentra '87.. et un de mes chums a une Sentra SE-R Spec-V et j'en reviens pas comment ça tourne pas son affaire !! :lol: Et je trouve que mon char tourne autant, sinon plus, que la Tercel '98 à ma blonde !

    Commentaire


    • #17
      hey!!!

      moi mudstrap je te paris ma voiture que c'est tes stoppeurs de roue qui sont fini pis si je me trompe pas tu as 2 boulons 12mm de chaque coté a dévissé pis le tours est jouer

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Kris
        Envoyé par disrupture
        Parlant de diamètre de braquage, avec la grosseur de ma 850, je suis agréablement surpris de dire qu'elle tourne vraiment sur un 10 cenne, avec du 15" par contre. Je sais pas à quoi ça va ressembler le jour où je vais mettre des Pegasus/Titans 17" dessus. Sauf que la pompe fait VRAIMENT un bruit inhabituel quand je tourne un p'tit peu trop au bout. C'est pas inquiétant, juste inhabituel, ça sonne comme un robot ou comme mon Mac quand je rentre/sort un CD. Bref, désolé pour le petit changement de sujet :wink:

        tu pense que sa tourne sur un 10 cent toi h'abitue toi a chaufee un 740 et un jour change pour la 850 la tu va voir que la serie 700 tourne vraiement sur un 10 cent et les 850 cest plus sur un 25 cent les 850 sont pas mal normal cotee braquage mes les 200,700,900 sont pas mal special :lol:
        Les 700 tournent sur un Peso, viarge !

        Commentaire


        • #19
          moi mudstrap je te paris ma voiture que c'est tes stoppeurs de roue qui sont fini pis si je me trompe pas tu as 2 boulons 12mm de chaque coté a dévissé pis le tours est jouer
          Ha oui, c'est quoi ta voiture ! :lol:
          Sans niaisé, comme tu dits, ça n'a pas l'iar trop compliqué à changer... reste à savoir si Volvo vend cette pièce un prix de fou ! :?

          Commentaire


          • #20
            le prix exact je ne le sais pas, mais pour vrai ca coute 50$-60$, d'apres moi c,est le max... mais appele chez le dealer et il vont te le dire

            Commentaire


            • #21
              Quelqu'un aurait une photo de ce truc.

              Commentaire


              • #22
                On est jamais mieux servi que par soi-même !
                J'ai changer les fameux «stoppeur de roues» et mes roue ne frottent plus, à moins que je crampe le volant au maximum, elles vont frotter très légèrement. C'est 17,56$ l'unitée... Un peu cher pour un vulgaire bout de plastique !

                Commentaire


                • #23
                  wow

                  NICE JOB bravo! et belle photo!

                  Commentaire


                  • #24
                    Merci ! Je pense que c'est la job la plus facile que j'ai fait sur une voiture ! ça pend environ 15 minutes pour changer les deux côtés .

                    Commentaire


                    • #25
                      bon

                      Bon à savoir les procjains je les ferai moi-même tant que c'est pas en février

                      Merci du tuyau

                      Commentaire


                      • #26
                        Oui c'est ce que je me suis dit... C'est vraiment rien qu'un bout de métal avec un bout de plastique collé dessus !

                        Commentaire


                        • #27
                          Pour poursuivre la discussion... J'avais changé mes stoppeurs de roues et mes roues frottaient encore dans l'aile.

                          Je veins de remplacer mes "tied rods ends" ainsi que le "ball joint" côté conducteur et le frottement est totalement disparu !

                          Donc pensez aussi à vérifier vos pièces de direction quand la roue frotte dans l'aile lorsque vous effectuez un braquage serré... Peut-être qu'elle doivent être remplacées !
                          S60 T5

                          3 downpipes installés!

                          Commentaire


                          • #28
                            salut

                            Envoyé par Mudstrap Voir le message
                            Pour poursuivre la discussion... J'avais changé mes stoppeurs de roues et mes roues frottaient encore dans l'aile.

                            Je veins de remplacer mes "tied rods ends" ainsi que le "ball joint" côté conducteur et le frottement est totalement disparu !

                            Donc pensez aussi à vérifier vos pièces de direction quand la roue frotte dans l'aile lorsque vous effectuez un braquage serré... Peut-être qu'elle doivent être remplacées !
                            Merci du tuyau!

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X