Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Membre ipd photo conquest!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    J'ai voté 3 fois. Bonne chance !!!
    Mario
    XC70 2.5T 2006
    ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

    Commentaire


    • #17
      5 fois ici (à date). De toute évidence, il y a plusieurs membres qui pourraient en faire plus (minimalement 1 vote!!)!!

      On ne peut voter plus d'une fois avec le même ordinateur, mais on peut voter à partir de tous les ordi, iphone, ipod touch et compagnie qui passe sous nos yeux!

      SO - SO - SO ... SOLIDARITÉ!
      V60 Cross Country 2018 + Polestar

      S70 2000
      V70R 2006
      S60 2.5T 2006
      S40 1.9T 2001
      V70 5T AWD 2005

      855 T5 1997

      Commentaire


      • #18
        + 3 votes, je vais essayer d'en faire d'autres à mon travail demain
        - Volvo 740 GLE 1987, man, 4 vitesses + OD, 278000 km

        Commentaire


        • #19
          salut

          Envoyé par wezo00 Voir le message
          5 fois ici (à date). De toute évidence, il y a plusieurs membres qui pourraient en faire plus (minimalement 1 vote!!)!!

          On ne peut voter plus d'une fois avec le même ordinateur, mais on peut voter à partir de tous les ordi, iphone, ipod touch et compagnie qui passe sous nos yeux!

          SO - SO - SO ... SOLIDARITÉ!
          Sans oublier PS3, XBOX et autres devices multimédia qui "trainent" dans le salon...

          j'ai arretéde compter le nombre...

          GO ! GO! GO! ...

          Commentaire


          • #20
            Honnêtement, la photo no 8 m'a fait rire. Le gars fait de la drift sur la neige avec 2 sapins sur le toit... Mais je n'ai pas voté pour lui quand même.
            Marc
            V70 2.5T 2005

            Commentaire


            • #21
              Moi aussi j'ai arrêté de compter

              Mais ca va bien, la 2eme place est de plus en plus proche et on dirait que le premier commence a manquer d'amis car il stagne un peu!

              Commentaire


              • #22
                salut

                En fesant la vidanges des fichiers temporaires internet, on peut voter plus d'une fois à partir du même pc

                Commentaire


                • #23
                  J'y retourne alors!
                  98 S70 T5 SE

                  Commentaire


                  • #24
                    Je viens de faire voter 2 personnes au bureau et 2 autres devraient voter un peu plus tard. Tu es rendu en 2e place :-)

                    Je n'ai pas été capable de revoter après avoir effacer l'historique (au bureau). Par contre, j'ai revoté en utilisant Firefox au lieu d'Internet Explorer.

                    Commentaire


                    • #25
                      Demain si je peux m'emparer du parc informatique de l'école tu vas devenir 1er!
                      V60 Cross Country 2018 + Polestar

                      S70 2000
                      V70R 2006
                      S60 2.5T 2006
                      S40 1.9T 2001
                      V70 5T AWD 2005

                      855 T5 1997

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par kearmith Voir le message
                        En fesant la vidanges des fichiers temporaires internet, on peut voter plus d'une fois à partir du même pc
                        Naturellement, pas sur le mien...
                        Cookies, Cache, Historique, rien à faire, je suis barré sur IPD...

                        EDIT: Faut relancer le navigateur pour que ça fonctionne...

                        Re-EDIT: Bon! Ça ne fonctionne plus. Pourquoi "logiciel" vient-il du mot "logique"...
                        V60 Cross Country 2018 + Polestar

                        S70 2000
                        V70R 2006
                        S60 2.5T 2006
                        S40 1.9T 2001
                        V70 5T AWD 2005

                        855 T5 1997

                        Commentaire


                        • #27
                          Tu es rendu à 132 votes ... :-) Ca va de mieux en mieux !!!!

                          Commentaire


                          • #28
                            138!

                            Comme y disent chez McDonald's pendant les rush: Let's go gang, on lâche pas!
                            98 S70 T5 SE

                            Commentaire


                            • #29
                              Ca s'en vient très très bien!

                              Mais il reste encore beaucoup de temps, le concours finit le 31 décembre!

                              Durant le temps des fêtes je vais voter sur les PC de tout le monde que je vois qui n'a pas encore voté (et de leurs cell aussi hehehe).

                              Deuxième c'est déjà pas mal bien!

                              Merci encore!

                              Commentaire


                              • #30
                                J'arrive pas à revoter non plus si je delete l'historique, les cookies, etc. Par contre, j'ai réussi à revoter de mon PC en utilisant le user account de mon frère.

                                Test: J'ai créé de nouveaux users account sous XP pour revoter. J'ai réussi à voter 1 autre fois mais après ça ne fonctionnait plus avec les nouveaux comptes.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X