Salut a tous, j'ai perdu les lumières dans mon cluster; les instruments marchent tous, les malfonction light fonctionnent, mais pas d'éclairage dans mon cluster.
Avez vous une idee ?
Salut a tous, j'ai perdu les lumières dans mon cluster; les instruments marchent tous, les malfonction light fonctionnent, mais pas d'éclairage dans mon cluster.
Avez vous une idee ?
est-ce que les autres lumieres ( switches, climate control etc ) fonctionnent? si non, check ta fuse
ca se peut que ce soit juste ton dimmer qui soit a OFF -
Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."
Merci, mais ce sont des choses que j,ai vérifié depuis longtemps, je me suis downloade les shemats électrique mais je ne trouve pas quel est le connecteur et le fil pour l'éclairage du tableau de bord.
tu m'as mi la puce a l'oreille avec le dimmer a off, j'ai deja demonter cette switch a cause d'un probleme de headlight, en l'ouvrant une 2e fois je me suis rendu compte que la pin du dimmer etait debarque du rheostat, je l'ai embarque et la lumiere fut
Commentaire