Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Icar

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

salut

Envoyé par ViZion1 Voir le message

ViZion quoi???
    oooopsssss

Pour la date, on parle de la troisième semaine de septembre... C'est loin, mais c'est le genre d'évènement qu'il faut palnifier très en avance!

Commentaire

Moi je serais vraiment interessé, je m'en suis un peu voulu de ne pas y etre allez cette été.
      S70 T5 SE 1998
      Civic ex 1998(economic winter beater)
      854 5 speed 1994 (sold)
      940 turbo 1992 (sold)
      855 turbo 1994 (sold)

-M59 LSD MANUAL TRANY, 17X8 CUSTOM PEGS, FCP BIG BRAKE KIT, LOWER SPRING, S60R KKK24 TURBO, S60R MANIFOLD, FMIC WITH 2,5 PIPING, IPD STAGE 3 CUSTOM TUNE, 3.0 DOWNPIPE AND SPORT CATBACK, 2,5 MAGNAFLOW EXHAUST, 960 THROTTLE BODY, 8000K HID, PORSCHE 996TT FRONT AND REAR BRAKE WITH S60R CROSS DRILLED ROTORS, KONI CUSTOM COILOVER, V70R BUMPER!!!

Commentaire

Moi aussis je suis dedans , peut etre on devrais regarder sonair , la piste a moins de tournant , ce qui va eviter le transfer de poids de nos mechant bateaux pesants !!
        1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
        1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
        1992 NISSAN GTi-R
        -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

Commentaire

Sanair est une bonne idée aussi, mais les murs sont aussi pas mal plus proche qu'a ICar!

Mais moi je dis qu'on fait 1 sortie à Mécaglisse, une autre à Sanair, une au Circuit Riverside (l'ancien Ste-Croix) et on termine ca en septembre à ICar!

Oups j'ai oublié Tremblant aussi!

Commentaire

mécaglisse 2180$ tx inc groupe de 8 max sur la piste à la fois
            Ste-croix 1200$ cash dimanche seulement de disponible pour les weekend car il y a une série qui tourne là-bas tous les samedi et en prime, s'il pleut le samedi c'est remis au dimanche donc ton évènement risque d'être reporté a la semaine suivante... Par contre, pour le monde de québec, le DSC organise les 418 lapping night... La première fois est plus dispendieuse car tu dois tourner avec un instructeur... La gang est plutôt le fun, pour ceux que je "connais" !

Tremblant: 9000$ sur semaine 15 000$ sur fin de semaine... C'est pas pour rien que le bimmershop et le club viper se mettent ensemble pour aller tourner là-bas !

Comment je sais ça ? Je suis co-organisateur d'un groupe de lapping
            " Breathtaking isn't it ?? Precisely why you should be driving one "

Volvo 2005 V70 T5M equipped !!
            VW 1996 Golf CL modifié jouet d'été
            VW 1990 Jetta GL DEAD
            Nissan 2007 Versa SL ENFIN PARTI

Commentaire

Je savais déjà les prix pour Tremblant, C'est pourquoi j'ai mis un après hehehe

Par contre je suis surpris pour mécaglisse! J'aurais pensé ca pas mal plus abordable considérant qu'ils font des journées lapping pour 145$ par personne.

Finalement on est aussi bien d'aller à Icar!

Commentaire

salut

Envoyé par Frank242GT Voir le message
                Finalement on est aussi bien d'aller à Icar!
                L'idée de base étant également de finir la journée à Blainville... les choix sont limités

St-eustache
                ICAR

Commentaire

Envoyé par kearmith Voir le message
                  L'idée de base étant également de finir la journée à Blainville... les choix sont limités

St-eustache
                  ICAR

tarif saint-eustache 2010: ±3000$ assurance incluse pour une journée complete de fin de semaine... Mais ils viennent de réasphalter le circuit en entier.. Donc 2011, surement plus cher...

les tarifs que j'ai mis, sont pour une journée entière...

VW 1990 Jetta GL DEAD

Commentaire

Je vois maintenant pourquoi j'ai été plus attiré vers le drag que le lapping... That's a lot of money for a hobby.
                    94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
                    5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
                    www.deeworks.ca

If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

Envoyé par Marius850R
                    " dee the engine killer " !!

Commentaire

bof c'est relatif....

quand tu es vraiment un gros adepte/participant de drag racing, ca devient dispendieux... Oui les frais d'entrée sont moins élevés, mais le lapping c'est pas tellement plus cher...

Edit: J'ai le "ok" de JS pour parler de nos journées. cette demie-saison, le coût d'entrée à varier de 70$ @ 90$... Pour la prochaine saison, entre 80 et 130$ de coût d'entrée par journée... mais pour l'entretien.. c'est de la maintenance normale.. À part les pneus et les freins que l'usure est plus rapide...

15 minutes de piste par tranche de 45minutes... Combien de session de drag faites-vous en 1 soirée ? 10-15 à coup de 14secondes pour 10$.. Le ratio est probablement équivalent... Mais bon, 2 sports automobiles bien différent alors il y en a pour tous les goûts !

VW 1990 Jetta GL DEAD

Commentaire

Moi je suis partant pour Icar, j'ai pas de suspention alors je vais prendre sa pour un challenge :P Moi j'y serai.
                        First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
                        Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
                        Volvo 855 platinum (Vendu)
                        Volvo V50 2008 AWD T5/M

Commentaire

Chargement...
                        X