Annonce

Réduire
Aucune annonce.

euroexpert ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Enthousiasme Garageeurobougon!

    Envoyé par gab Voir le message
    Je ne peu pas vous en dire plus pour linstant a part quil cest mis dans la m..... et quil na plus acces a sont garage, tout comme les clients qui ont été assez naif pour lui confier leur voiture incluant moi.

    Je vous donnerai plus de nouvelles demain...
    Je suis curieux dans savoir plus sur cette nouveau saga ! (Crée bougon!)

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par quebecautoantique Voir le message
      Je suis curieux dans savoir plus sur cette nouveau saga ! (Crée bougon!)
      C'est la nouvelle téléréalité. De nouvelles péripéties à chaque semaine !
      Mario
      XC70 2.5T 2006
      ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

      Commentaire


      • #18
        ...

        moi qui devais lui commander une clutch...280$ ca vas etre dure a trouver!

        Commentaire


        • #19
          C'était plus Euro que Expert .

          Commentaire


          • #20
            Est ce que son garage va être racheté par AP Auto?


            Je vous donnerai plus de nouvelles demain...

            On est rendu demain là... quelles sont les nouvelles?
            S60 T5

            3 downpipes installés!

            Commentaire


            • #21
              Jai parlé au proprio ce matin, une chose est sur cest que euroexpert sera expulsé. Impossible de ravoir quoi que ce soit dans le garage avant que Éric paie ce quil doit.

              Je sais quil y a aussi un certain Pierre avec un V70 silver avec exhaust double que Éric avait posé un moteur 2.4 turbo qui est dans la meme situation que moi, il est invité a me contacter si il veut plus dinformation car impossible de contacter Éric qui se cache la tete dans le sable en pensant que tout va se regler tout seule.

              Je vais allez voir la police cette apres midi pour voir si il n'y a pas quelque chose a faire pour recuperer ce qui mappartien et pour allez me plaindre pour que les euros-fausses promesses et les euros-menteries cessent.

              Éric ma monté un mechant gros bateau et je ne crois pas etre le seul.
              S70 T5 SE 1998
              Civic ex 1998(economic winter beater)
              854 5 speed 1994 (sold)
              940 turbo 1992 (sold)
              855 turbo 1994 (sold)

              -M59 LSD MANUAL TRANY, 17X8 CUSTOM PEGS, FCP BIG BRAKE KIT, LOWER SPRING, S60R KKK24 TURBO, S60R MANIFOLD, FMIC WITH 2,5 PIPING, IPD STAGE 3 CUSTOM TUNE, 3.0 DOWNPIPE AND SPORT CATBACK, 2,5 MAGNAFLOW EXHAUST, 960 THROTTLE BODY, 8000K HID, PORSCHE 996TT FRONT AND REAR BRAKE WITH S60R CROSS DRILLED ROTORS, KONI CUSTOM COILOVER, V70R BUMPER!!!

              Commentaire


              • #22
                Prends ce que je dis avec un grain de sel, je ne suis pas avocat donc c'est purement un avis d'ami.

                Si j'ai bien lu c'est le proprio de la bâtisse qui a fait un genre de saisie? Si c'est bien le cas, je ne crois pas que ca soit trop problématique pour toi (et Pierre?) pour récupérer vos voitures en présentant une preuve (enregistrements) car il n'a pas le droit de saisir les biens de cette façon... S'il veut pas de trouble il va collaborer (je parle du proprio la, pas de Eric)

                Il me semble que pour saisir les biens il faut un syndic. Tout syndic qui connait sa job ne saisira pas ce qui n'appartient pas a celui en faute.

                Bref laisse pas traîner ca et contacte le proprio (si possible) avant la police, ca risque d'être plus simple. S'il veut rien savoir, ben là t'auras pas le choix de mêler la police à cette histoire.

                En tout cas moi je suis TRES TRES TRES content d'avoir réussit à lire entre les lignes de ses messages quand je lui ai parlé du swap dans ma 242... Sinon il y a des bonnes chances qu'elle serait pognée là elle aussi et probablement ma 850R donnor aussi.... Celle là j'aurais eu pas mal plus de trouble pour la récupérer en plus car elle est toujours au nom de l'ancien proprio.... (en passant je dis pas ca pour me montrer plus fin qu'un autre. J'ai juste eu un peu de chance je crois car j'étais à un certain moment très près de lui apporter les autos. J'ai juste eu un doute que c'était trop beau pour être vrai)

                Mes 2 cents.

                Commentaire


                • #23
                  Bon, je revien tout juste du poste de police, apres plusieurs menaces de la police le proprietaire a été obligé de me donner lacces au garage le temps que je ramasse ce qui mappartien.

                  Mes problemes ne sont pas reglés davance, pendant les 2 mois de temps que jai laisser mon beater a Éric il na reussi qua mettre mon chars en pieces sans rien reparer, résultat je suis obligé de faire venir un towing pour faire transporter mon chars ailleurs, a lancien endroit ou jallais pour remonter la voiture et payer encore,(oui javais deja avancé de largent a Éric pour les reparation). Towing 120$ + beacoup de reparations. Il ne sera vraiment pas simple dallez chercher ma voiture car elle nest pas en etat de rouler et jai tout plein de pieces eparpillés partout dans le garage qui est deja en désorde au depart. Jai aussi un de mes pneus dhiver quil a installé sur sa voiture sans mon autorisation que jespere bien récuperer.

                  Éric mavait aussi promis une place pour entreposer mon t5 durant cette hiver, je dispose maintenant de tres peu de temps pour trouver un autre endroit(si quelqun connait un endroit dite le moi svp...)

                  Jai bien dautres raisons de me plaindre par rapport a ce qui ce passe mais je vais me garder un petit peu de gene.

                  Bref, pour les autres a qui euroexpert a fait des promesses, ne rever pas en couleur.

                  gab
                  S70 T5 SE 1998
                  Civic ex 1998(economic winter beater)
                  854 5 speed 1994 (sold)
                  940 turbo 1992 (sold)
                  855 turbo 1994 (sold)

                  -M59 LSD MANUAL TRANY, 17X8 CUSTOM PEGS, FCP BIG BRAKE KIT, LOWER SPRING, S60R KKK24 TURBO, S60R MANIFOLD, FMIC WITH 2,5 PIPING, IPD STAGE 3 CUSTOM TUNE, 3.0 DOWNPIPE AND SPORT CATBACK, 2,5 MAGNAFLOW EXHAUST, 960 THROTTLE BODY, 8000K HID, PORSCHE 996TT FRONT AND REAR BRAKE WITH S60R CROSS DRILLED ROTORS, KONI CUSTOM COILOVER, V70R BUMPER!!!

                  Commentaire


                  • #24
                    Bon courrage Gab et bien désolé de ce qui t'arrive. Au moins tu as pus récupérer ton char. Je suis moi aussi décu des visites que j'ai fait à Éric, chaques fois que je rentrais mon char dans son garage il en resortait avec un autre trouble en plus de celui d'origine. Éric n'a jamais bien réussi a réglé les troubles pour lesquels j'allait le visiter. Comme je suis patient et compréhensif et qu'Éric me semblait quand même simpatique, je ne me suis jamais trop plaint mais j'ai cessé de faire affaire avec lui ( + de 2000$ gaspillé malheureusement, en plus des réparations que j'ai fait faire ailleur pour réparer ses erreurs)... Je crois que c'est généralisé, il ne semble pas y avoir grand monde qui ai eu une bonne expérience avec lui. Bref je souhaite que ton calvaire s'achève et celui de Pierre aussi!
                    Pus de Volvo...
                    www.sydguitars.ca

                    Commentaire


                    • #25
                      Si la police veulent des preuves ils n'ont qu'a venir sur le forum, je crois qu'ils en airais quelque uns qui en aurais long a dire...
                      sigpic
                      6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
                      2004 S40 1.9T automatique
                      1996 855 R 5 vitesses - vendu
                      1991 745 automatique - vendu
                      2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
                      1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
                      1994 855 T5 automatique - vendu

                      Commentaire


                      • #26
                        J'vais quasiment m'en ennuyer

                        On a eu de beaux moments de forum grâce à lui!!!

                        De quoi on va parler maintenant?
                        98 S70 T5 SE

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par d-bock Voir le message
                          J'vais quasiment m'en ennuyer

                          On a eu de beaux moments de forum grâce à lui!!!

                          De quoi on va parler maintenant?
                          Cest loin detre fini, il ma confier vouloir ouvrir un autre garage, jai hate de voir ca...
                          S70 T5 SE 1998
                          Civic ex 1998(economic winter beater)
                          854 5 speed 1994 (sold)
                          940 turbo 1992 (sold)
                          855 turbo 1994 (sold)

                          -M59 LSD MANUAL TRANY, 17X8 CUSTOM PEGS, FCP BIG BRAKE KIT, LOWER SPRING, S60R KKK24 TURBO, S60R MANIFOLD, FMIC WITH 2,5 PIPING, IPD STAGE 3 CUSTOM TUNE, 3.0 DOWNPIPE AND SPORT CATBACK, 2,5 MAGNAFLOW EXHAUST, 960 THROTTLE BODY, 8000K HID, PORSCHE 996TT FRONT AND REAR BRAKE WITH S60R CROSS DRILLED ROTORS, KONI CUSTOM COILOVER, V70R BUMPER!!!

                          Commentaire


                          • #28
                            On est dû pour un diner de con, non ?
                            Mario
                            XC70 2.5T 2006
                            ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

                            Commentaire


                            • #29
                              Diner de con,Bonne idée

                              Envoyé par Mario Voir le message
                              On est dû pour un diner de con, non ?
                              Oui , Mais le probleme c'est qu'on voudrait tous le meme inviter... !

                              Commentaire


                              • #30
                                salut

                                Battez-vous, moi j'inviterai AP alors

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X