J'ai spote une volvo 850 T5-R familiale 94-97 jaune serin je ne les connais pas beaucoup mais c'est tu pareil comme une 850R elle n'est pas a vendre mais je lui laisserai mon tel au cas ou un jours il changerais d'idee elle est 5 vit aussi comme la R de serge.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
difference entre R et T5-R
Réduire
X
-
Sac! si tu peut lacheter vas le chercher cest le modele le plus rare que volvo a sortie depuis aumoins 1990 yanont pas faite beacoups et encore moins en Manuelle(seulement disponible au Canada en Manuelle)bon la difference entre les T5R et R pas grands diff honetement sauf la couleur,mags et anee!!
-
Re: difference entre R et T5-R
Envoyé par frankt5J'ai spote une volvo 850 T5-R familiale 94-97 jaune serin je ne les connais pas beaucoup mais c'est tu pareil comme une 850R elle n'est pas a vendre mais je lui laisserai mon tel au cas ou un jours il changerais d'idee elle est 5 vit aussi comme la R de serge.
Commentaire
-
Envoyé par KrisMaudit de malade!!!jirais pas me promener en T5R l'hiver!!!
La T5r est LA volvo (et crois moi ca m'en prend beaucoup pour dire ca d'une traction) si je ne me trompe pas, elle a 262hp stock, elle a un turbo de ouf! (j'ai été assé chanceux de pouvoir m'en trouver un et le mettre dans ma 944!), munie d'un LSD (différentiel a glissement limité) des freins plus gros, ligne d'exhaust sport avec cat highflow, il y en a beaucoup plus question tuning, bien sur il y a les mags, les moulures, et les détails de finition intérieur comme extérieur ainsi qu'un set de lumière arrière unique!et bien sur: suspension. Elles se distinguent par leurs couleurs unique: rouge pétant, jaune pale et noire
MAIS la T5R n'a été produite qu'en 1995, et elle est par la suite devenue la R simplement...
!
Commentaire
-
Les R ont 240 ( 250 manuelles jpense ) hp et les T5-R en ont environ 230 - 235 !
Si jme trompe pas , y'a que les R qui ont le lsd mais jsuis pas sur ?
Et a part de ca, yont pas les memes mags que les R ( jaime mieux les mags de T5-R que de R ! ).
Je crois qu'il y a eu 111 850 T5-R dans tout le Canada ! En grande partie des Noires et quelques Jaunes ! ( une 10 ene ou 20 ene jcrois ! )
Jme rapelle avoir vu un site ou on voyait le nombre de T5-R ( et la répartition des Jaunes et Noires ) pour les pays qu'elle a été vendue !
Commentaire
-
Envoyé par VolvoT5Je sais pas si un LSD (différentiel a glissement limité) de 850 fit sur une S70 T5 ???
Commentaire
-
Envoyé par QcDrifterEnvoyé par VolvoT5Je sais pas si un LSD (différentiel a glissement limité) de 850 fit sur une S70 T5 ???
Commentaire
-
ca coute rien mettre des badges :wink: mais ca donne un style unique comme Lucas qui a fais une verion R de ca C70 qui n'est plus stock, il a fait ce que Volvo aurais du faire, je n'ai rien contre le monde qui ajoute des badges du moment que le vehicule n'est pas stock, combien de fois je vois des civics avec des emblem SI-R sur des vieux modeles...
Commentaire
Commentaire