est-ce que quelqun peut me dire combien je devrai payer de taxe a la saaq pour une s60 t5 2001? je suis en train de l'acheter et je veux juste pouvoir planifier de combien je devrai me faire avoir par notre gouvernement seulement 2 mois avant que la voiture ne soit plus listée... grrrr merci a l'avance a la personne qui va avoir cette information.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
prix de liste a la saaq s60 t5 2001?
Réduire
X
-
Envoyé par dallard2 Voir le message199000km. de toute façon la saaq se base sur le prix moyen et ils enlevent 500$ a ce prix pour taxer.98 S70 T5 SE
Commentaire
-
Envoyé par dallard2 Voir le messageOui. Dans le blue book il devrait avoir 3 montants. Un pour un char extra clean, un average et un en mauvais etat. Eux ils se fient toujours sur le average et ils enlevent 500$ a ce montant pour calculer la taxe. As tu un blue book?
PS: assure-toi qu'ils ont le livre du mois courant, pas celui de août ou septembre dernier!98 S70 T5 SE
Commentaire
-
Envoyé par dallard2 Voir le messageJ'aurais aime avoir le montant avant.. De la ma question initiale. Sinon est ce que je peux trouver ça en ligne?
Commentaire
-
Envoyé par greg1951 Voir le messageoui,tu peux aller voir sur www.canadianblackbook.com
PM envoyé98 S70 T5 SE
Commentaire
-
-
Envoyé par Jordan Voir le messageDans toutes les bibliotheques publiques du Quebec sans exceptions ils ont le Guide Hebdo sur lequel la SAAQ se base et il est toujours frais du mois!
Commentaire
-
cool merci les gars, finalement j'ai telephoné a la saaq aujourdhui pour savoir quelles etaient les procedures puisque la voiture est plaquée au nom de sa compagnie. le gentil monsieur au bout du fil m'a dit exactement combien je devais payer de taxe qui est 320$. voila qui simplifie les choses. je vais passer au bureau de la saaq avec elle demain apres midi et demain soir elle sera officiellement mienne. bon elle l'est deja puisque je l'ai deja payé en totalité...
Commentaire
Commentaire