Annonce

Réduire
Aucune annonce.

RIP - Jordan Pierce 1982-2010

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je n'ai pas eu la chance de le connaître, mais ça ne fait jamais plaisir d'entendre des nouvelles de la sorte.

J'envoie mes mots à tous les proches et la famille de la victime.

Commentaire

Extrait de la Montreal Gazette, Nov 11, 2010:

PIERCE, Jordan William 1982 - 2010 Passed away on November 7, 2010, after a tragic accident. Jordan leaves behind his mother Elizabeth Corriveau Pierce, his brother Michael Andrew, his loving grandfather Alphonse Corriveau, his cherished aunt Diane Demers and his dear dear friends, who were by his side to the very end. Jordan has touched the lives of so many people. He will deeply be missed. Visitation will be held at Rideau Funeral Home, 4275 Sources Blvd, Dollard-des-Ormeaux, (514) 685-3344, on Saturday, November 13, 2010 from 11 a.m. to 1 p.m., followed by a service in the chapel. In lieu of flowers, donations may be made to the Montreal General Hospital's Trauma Unit.
      15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
      Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
      1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

"In lieu of flowers, donations may be made to the Montreal General Hospital's Trauma Unit"

PVI: Kearmith (Seb) est notre point de contact pour la contribution des membres du club
        1989 740GL | 2001 V70 2.4T | 2004 V40 | 2011 S60 AWD ...... RIP
        2010 V50 2.4
        2023 Polestar 2 - Dual Motor - Pilot / Plus Packs / 20" wheels

Commentaire

Rest in piece Jordan.
          Je n'est pas eu la chance de le connaître personnellement mais je me rappelle de l'avoir vue a certains meets.
          C'est toujours dur de voir quelqu'un arriver a une fin tragique et c'est bon dans de tels circonstances de remettre en question nos moments de témérité.
          '99 V70R (auto courante)
          '98 V70 xc (vendu)
          '03 S40 (vendu)
          '83 245 GL diesel (vendu)
          '88 744 GL (vendu)
          '86 745 turbo (morte :-( )
          '86 245 DL (vendu)

Commentaire

Je trouve très touchant de voir que le CVQ se mobilise ainsi. C'est un événement fort triste qui nous affecte tous de perdre un passionné comme nous tous. La solidarité que j'ai vu dans ses pages prouve que le CVQ c'est du solide. Bravo. Et surtout, de bonnes pensées pour Jordan de ma part.

Jordan

Commentaire

Envoyé par Jordan Voir le message
              Je trouve très touchant de voir que le CVQ se mobilise ainsi. C'est un événement fort triste qui nous affecte tous de perdre un passionné comme nous tous. La solidarité que j'ai vu dans ses pages prouve que le CVQ c'est du solide. Bravo. Et surtout, de bonnes pensées pour Jordan de ma part.

Jordan
              Mario
              XC70 2.5T 2006
              ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

Commentaire

Envoyé par Mario Voir le message
                Vas voir la réponse #74 à la page 4.
                V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
                V70R 2006
                S60 2.5T 2006
                S40 1.9T 2001
                V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

Don

C'est avec beaucoup de fiereté que je vais remettre la somme de 240$ à la famille de Jordan au nom du Club Volvo Québec

Commentaire

Merci Sebastien et tout ceux et celles qui ont contribué
                    sigpic
                    6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
                    2004 S40 1.9T automatique
                    1996 855 R 5 vitesses - vendu
                    1991 745 automatique - vendu
                    2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
                    1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
                    1994 855 T5 automatique - vendu

Commentaire

Wow je trouve sa vraiment moche, meme si je le connaissais pas personnellement c'est vraiment dommage de perde un membre du club ansi, surtou a 28ans. R.I.P. Jordan

Commentaire

Envoyé par kearmith Voir le message
                        C'est avec beaucoup de fiereté que je vais remettre la somme de 240$ à la famille de Jordan au nom du Club Volvo Québec
                        Merci au CVQ!

C’était un journée difficile aujourd'hui...

RIP Jordan...
                        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

C'était choquant de voir tant de jeunes (dans la vingtaine et trentaine) pleurer le départ d'un ami. De toute évidence, à voir le nombre de personnes présentes, Jordan était bien entouré. Un homme fort apprécié!

Il est malgré lui porteur d'un message de prudence et de modération sur les routes. Plus d'une fois il nous fera réfléchir.

Salut Jordan.
                          V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
                          V70R 2006
                          S60 2.5T 2006
                          S40 1.9T 2001
                          V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

Un peu en retard, mais j'offre toute mes sympathies à la famille et aux amis...

Commentaire

this is a shocker! i haven't had time to check out cvq the last week or so and now this first thing i see is that jordan passed away in a car accident?? i met him at UR and he was a very down to earth, respectful person. i'm sorry to hear about this and my apologies go out to his family. no parent should have to live through the death of their child...

Commentaire

Jordan

Je tenait a remercier tous les membres du club Volvo Quebec qui on temoigner leurs condolences a notre famille. Mon coeur a beaucoup de peine, perdre un enfant est inimaginable.

Salutations distinguees

Elizabeth Pierce

To all of the Volvo Quebec members I would like to convey my heartfelt thank you for your wishes of condolences, Jordan was a wonderful son, my heart is broken loosing a child is inconceivable.

Kindest regards

Elizabeth Pierce

Commentaire

Chargement...
                                X