Annonce

Réduire
Aucune annonce.

RIP - Jordan Pierce 1982-2010

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Marius850R Voir le message
    Ce tread est dedier aux membres qui l'ont conus et ceux qui ont une sympatie pour sa famille. Ainsi plusieurs ici l'ont rencontre a des meets ou par Chag Autosports , pour moi c'est et serra un amis que je pourais pas oublier a jamais , j'ai etais pres de lui jusqu'au derniers moments qui ont etais tres dur depuis un mois et le seront car j'ai jamais perdu un de mes amis proche jusqu'a ce moment la alors je savais pas c'etais quoi , ce qui me fais penser que faut reflechir deux fois avec qui ont monte dans l'auto ainsi que la route n'est pas une piste de course , les endroits sont faits pour faire nos folies et assumer les decision qu'on prend derriere le volant , RIP will always be there ....
    +1

c'est vraiment attristant ce qui c'est passe.

nous devons etre maitre de nos propres destinees.

Commentaire

J'ai connu Jordan chez Chag Autosport. Très sympatique.
      Mes condoléances à sa famille, amis et proches.
      +1 pour bannière & fleurs si ça s'organise.
      1989 740GL | 2001 V70 2.4T | 2004 V40 | 2011 S60 AWD ...... RIP
      2010 V50 2.4
      2023 Polestar 2 - Dual Motor - Pilot / Plus Packs / 20" wheels

Commentaire

well J.P 's little brother just came by v.p.c and im pleased to say he seems to be holding up fairly well , as he is now the man of the family he's being quite strong. He's informed us the funeral service should be this weekend , also it seems our friend jord wished to be cremated. ive informed mike of all the thoughts and prayers that have been offered as well as the idea of sending flowers or donations to a cause and whatnot , he shall bring it up to the fam. and get back to us. also he was touched by the great banner [props]
        98 S70 T5SE
        honda S2000 2000

Commentaire

Info funerailles

JE VIENS DE RECEVOIR L'INFORMATION CONCERNANT L'ENDROIT .

SAMEDI : 13 NOVEMBRE

LIEU : RIDEAU FUNERAL HOME

ADRESSE :
          4275 Sources Blvd Dollard Des Ormeaux
          Roxboro, QC H9B 2A6

HEURE : 11 AM

MERCI

MARIUS
          1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
          1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
          1992 NISSAN GTi-R
          -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

Commentaire

Ok, on va envoyer une gerbe de fleurs au salon, Kearmith ces porté volontaire pour ramasser vos dons, comme il a dit soit par paypall, virement desjardins ou par la poste, j'aimerais que vous communiquiez avec Kearmith ( Sebastien ) par pm d'ici vendredi midi pour lui dire de combien est votre dons comme ca il va pouvoir commander les fleurs pour samedi et s.v.p. on vous fait confiance pour l'envoie de vos $$$ a Kearmith car il va absorber le paiement en attendant vos dons, merci
            sigpic
            6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
            2004 S40 1.9T automatique
            1996 855 R 5 vitesses - vendu
            1991 745 automatique - vendu
            2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
            1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
            1994 855 T5 automatique - vendu

Commentaire

Envoyé par joe90 Voir le message
              mes condoléances a sa famille et ses proches...un bon gars que j'ai rencontrer une couple de fois aux meet du CVQ/ultraride et chez Chag - dommage que ce soit en BMW que ce soit arrivé - aurait-il peu etre sauf en Volvo...qui sait?
              Mes sympathies à la famille et à ses proches...

Ça nous fait prendre conscience qu'il faut être vigilant et ne pas embarquer avec n'importe qui en voiture et surtout ne pas se gêner pour avertir le conducteur de la voiture dont on est passager que sont pilotage est déficient... je sais bien qu'on est un peu macho des fois et qu'on ne veut pas passer pour des moumounes mais moi je ne me gêne plus pour le faire et j'ai déjà demandé à un conducteur de me débarquer sur le bord de la route "drette là" s'il ne ralentissait pas...

En passant Steve, BMW, Mercedes, Porsche ou Volvo, quand tu tapes un poteau à + de 120 Km heure l'énergie de l'impact est dispersée sur une surface de 8 pouces de large alors si tu te trouves assis près du point d'impact tu n'auras pas grand chance de sortir de là sur tes jambes...
              91 745Ti
              91 240 NA #1
              91 240 NA #2
              82 242 B21 NA (donneur pour transplantations multiples dans ma 745 et la 242 de Dave242gt)
              91 740 Turbo (RIP)

Commentaire

J'ai eu la chance de rencontrer Jordan au meet de Blainville et au icar.
                Je suis vraiment atristé par cette nouvelle.
                Toutes mes sympathies à la famille et ses amis proche.
                C'est trop bête de mourir si jeune

+1 pour les fleurs. J'y participe c'est sur.

Une idée comme ça, mais on pourrais peut-être faire un dernier convoi de Volvos pour ceux qui veulent aller rendre hommage au salon funéraire Samedi?
                À la recherche d'une V70R 2006-7, 6 vitesses, atacama, sonic blue
                2003 XC70 *vendu*
                2005 V50 *donné à ma Mère*
                2004 V70R *vendu*
                1991 745T *vendu*
                2001 V40T *vendu*
                1991 745 *vendu*

Commentaire

tout mais sympathies a sa famille et c'est amis proche et j'espère que tout comme moi ca en fait réfléchire plus qu'un

+1 a tout l'organisation et bénévole du club pour les fleur et la bagnaire

Commentaire

RIP Jordan ...all my sympathies to Mrs. Pierce and the family

maudit que sa fait refechir

faites moi signe pour les fleurs je tiens a participer
                    une sunfire...je mange ca avec mes cheerios pour dejeuner

2002 C70 T5M Coupé Pas stock (le jouet)
                    2007 XC90 V8 AWD R-Design Daily driver & Winter beater
                    2006 XC90 V8 AWD winter beater-->vendu
                    2007 XC90 3.2AWD winter beater-->vendu
                    2002 S60 T5A winter beater-->vendu
                    2006 S60 2.5T Sports pack winter beater-->vendu

Commentaire

Envoyé par poulrais Voir le message
                      Ça nous fait prendre conscience qu'il faut être vigilant et ne pas embarquer avec n'importe qui en voiture et surtout ne pas se gêner pour avertir le conducteur de la voiture dont on est passager que sont pilotage est déficient...
                      Jordan n'était pas avec n'importe qui. Je connais le conducteur et c'est un gars qui nous ressemble, un passionné de voiture. Un téméraire à ses heures comme nous pouvons tous l'être parfois. Mais lui ça a mal fini. Je ne le déresponsabilise aucunement, je tiens juste à relativiser les choses puisqu'il nous arrive aussi d'avoir une conduite déficiente et même à haut risque. Le chapeau ne fait pas seulement à ceux qui ne conduisent pas une Volvo ou qui ne sont pas membre de notre Club.
                      V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
                      V70R 2006
                      S60 2.5T 2006
                      S40 1.9T 2001
                      V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

Bonne précision Wezo.

Une Volvo, c'est sécuritaire. C'est le conducteur qui ne l'est pas toujours.

On se pense tous immortel jusqu'à ce qu'un drame nous frappe. J'ai perdu plusieurs amis dans des accidents de voiture, ca fait réfléchir à chaque fois.
                        Mario
                        XC70 2.5T 2006
                        ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

Commentaire

Envoyé par Mario Voir le message
                          Une Volvo, c'est sécuritaire. C'est le conducteur qui ne l'est pas toujours.
                          Certes, mais comme le souligne poulrais, il y a des facteurs d'impacts qui ne pardonnent pas. Même s'ils avaient été avec la Volvo de Jordan. De toute façon là n'est pas le débat.

Je ferai tout mon possible pour y être samedi.

S70 2000
                          V70R 2006
                          S60 2.5T 2006
                          S40 1.9T 2001
                          V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

Envoyé par wezo00 Voir le message
                            Certes, mais comme le souligne poulrais, il y a des facteurs d'impacts qui ne pardonnent pas. Même s'ils avaient été avec la Volvo de Jordan. De toute façon là n'est pas le débat.

Je ferai tout mon possible pour y être samedi.
                            On dit la même chose mais de façon différente. Bref, t'as beau avoir la voiture la plus sécuritaire, si le conducteur l'est pas, ca sert à rien. C'est ce que je voulais dire.

Mes sympathies à la famille et aux proches, j'aurai une pensée pour vous samedi.
                            Mario
                            XC70 2.5T 2006
                            ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

Commentaire

Envoyé par jpcool97 Voir le message
                              C'était quoi son (nickname) sur le CVQ?
                              Envoyé par rj240 Voir le message
                              Cetait Jordan qui repondait pour Chag Autosport....
                              En fait, plus précisément JORDAN T5.

S70 2000
                              V70R 2006
                              S60 2.5T 2006
                              S40 1.9T 2001
                              V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

Condoléance emphatie &amp; support du club

Bien que je ne connaissait pas Jordan, Personnellement. je constate a quelle point il semblait etre tres apprécier , Perdre quelqu'un , un ami , la vie, c'est vraiment triste, C'est malheureusement dans c''est triste moment que l'on ce rend compte , que nous ne sommes pas éternel.On oublie, que la vie,la notre et celle des gens qui nous entoure prendra fin un jours , Il faut savoir apprecier , chaques moment que la vie nous donne , On vie et on meurt,, J'offre mes sympatie a toute la famille et a tout les proches de Jordan ,

Commentaire

Chargement...
                                X