Annonce

Réduire
Aucune annonce.

RIP - Jordan Pierce 1982-2010

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

My condolences to his family, rest in piece big guy...you will be missed.

Commentaire

Je suis sur que je l'ai déja vue quelque part même si je ne suis jamais allez à une rencontre du CVQ ou à Volvo Pointe-Claire, ça m'atriste beaucoup de voir un gars aussi jeunes ce tuer sur la route. Si vous dite qu'il est née en 1982, il avait donc 28 ans. J'èspère que ceci va nous servir à tous de lecon.
      R.I.P

Cadillac STS-4 V8 AWD 2005
      Volvo S70 2.4M SE 1998 Vendu!
      Volvo S80 T6 2004 Vendu!
      Volvo S80 V8 AWD 2008
      Volvo XC70 2.5T AWD 2007

Commentaire

salut

Envoyé par JS Voir le message
        Excellent travail!

Commentaire

En tout cas, c'est ma photo mais ça me fait plaisir (dans les circonstances...)

244DL 1992 aka "Moby Dick"
          245DL 1992 aka "La verte"
          V60 2017 "HAL"
          262c 1978 aka "pimpmobile"
          V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
          245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
          244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
          244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

Commentaire

Envoyé par jpcool97 Voir le message
            Si vous dite qu'il est née en 1982, il avait donc 28 ans. J'èspère que ceci va nous servir à tous de lecon.
            R.I.P
            Son anniversaire était le 10 octobre. Il n'a pas fêté ses 28 ans...
            V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
            V70R 2006
            S60 2.5T 2006
            S40 1.9T 2001
            V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

Un geste très gentil...
              15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
              Visitez notre site:
              Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
              1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Envoyé par rj240 Voir le message
                Un geste très gentil...
                Je suggère de ne pas mettre le mode aléatoire des bannières pour quelques temps et de ne laisser que celle-ci. Histoire de lui rendre hommage à notre façon.
                Mario
                XC70 2.5T 2006
                ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

Commentaire

Envoyé par Mario Voir le message
                  Je suggère de ne pas mettre le mode aléatoire des bannières pour quelques temps et de ne laisser que celle-ci. Histoire de lui rendre hommage à notre façon.
                  D'accord avec Mario....
                  Une belle façon de lui rendre homage...

Cadillac STS-4 V8 AWD 2005
                  Volvo S70 2.4M SE 1998 Vendu!
                  Volvo S80 T6 2004 Vendu!
                  Volvo S80 V8 AWD 2008
                  Volvo XC70 2.5T AWD 2007

Commentaire

Envoyé par wezo00 Voir le message
                    Son anniversaire était le 10 octobre. Il n'a pas fêté ses 28 ans...
                    Ah oui c'est vrai... il avait même pas pu fêter sa fête...
                    Envoyé par Mudstrap
                    Y a pas grand char qui me passe sur la route.

Commentaire

mes condoléances a sa famille et ses proches...un bon gars que j'ai rencontrer une couple de fois aux meet du CVQ/ultraride et chez Chag - dommage que ce soit en BMW que ce soit arrivé - aurait-il peu etre sauf en Volvo...qui sait?
                      Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."

Commentaire

mes sympathie sa ca famille

Commentaire

Mes sincères sympathies pour la famille et les amis et amies de Jordan. Quelle tragédie. Repose en paix cher amateur de Volvo.

Je suis prêt à faire un don pour les fleurs mais j'ignore le compte Paypal... est-ce qu'il y a un?
                          1967 1800S

Commentaire

Ce tread est dedier aux membres qui l'ont conus et ceux qui ont une sympatie pour sa famille. Ainsi plusieurs ici l'ont rencontre a des meets ou par Chag Autosports , pour moi c'est et serra un amis que je pourais pas oublier a jamais , j'ai etais pres de lui jusqu'au derniers moments qui ont etais tres dur depuis un mois et le seront car j'ai jamais perdu un de mes amis proche jusqu'a ce moment la alors je savais pas c'etais quoi , ce qui me fais penser que faut reflechir deux fois avec qui ont monte dans l'auto ainsi que la route n'est pas une piste de course , les endroits sont faits pour faire nos folies et assumer les decision qu'on prend derriere le volant , RIP will always be there ....
                            1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
                            1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
                            1992 NISSAN GTi-R
                            -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

Commentaire

Mes sympathies à toutes sa familles et à ses amies. Très triste comme histoire malgré que je le connaissais très peu il m'avait l'air vraiment sympatique. Repose en paix.
                              -1995 Volvo 940 turbo

Commentaire

Chargement...
                              X