My condolences to his family, rest in piece big guy...you will be missed.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
RIP - Jordan Pierce 1982-2010
Réduire
X
-
Commentaire
-
Je suis sur que je l'ai déja vue quelque part même si je ne suis jamais allez à une rencontre du CVQ ou à Volvo Pointe-Claire, ça m'atriste beaucoup de voir un gars aussi jeunes ce tuer sur la route. Si vous dite qu'il est née en 1982, il avait donc 28 ans. J'èspère que ceci va nous servir à tous de lecon.
R.I.P
Commentaire
-
-
En tout cas, c'est ma photo mais ça me fait plaisir (dans les circonstances...)
244DL 1992 aka "Moby Dick"
245DL 1992 aka "La verte"
V60 2017 "HAL"
262c 1978 aka "pimpmobile"
V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)
Commentaire
-
Envoyé par jpcool97 Voir le messageSi vous dite qu'il est née en 1982, il avait donc 28 ans. J'èspère que ceci va nous servir à tous de lecon.
R.I.PV60 Cross Country 2018 + Polestar
S70 2000
V70R 2006
S60 2.5T 2006
S40 1.9T 2001
V70 5T AWD 2005
855 T5 1997
Commentaire
-
Envoyé par JS Voir le message15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com
2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips
2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP
Commentaire
-
Envoyé par rj240 Voir le messageUn geste très gentil...Mario
XC70 2.5T 2006
ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio
Commentaire
-
Envoyé par Mario Voir le messageJe suggère de ne pas mettre le mode aléatoire des bannières pour quelques temps et de ne laisser que celle-ci. Histoire de lui rendre hommage à notre façon.
Envoyé par JS Voir le message
Commentaire
-
Envoyé par wezo00 Voir le messageSon anniversaire était le 10 octobre. Il n'a pas fêté ses 28 ans...Envoyé par MudstrapY a pas grand char qui me passe sur la route.
Commentaire
-
mes condoléances a sa famille et ses proches...un bon gars que j'ai rencontrer une couple de fois aux meet du CVQ/ultraride et chez Chag - dommage que ce soit en BMW que ce soit arrivé - aurait-il peu etre sauf en Volvo...qui sait?
Commentaire
-
Mes sincères sympathies pour la famille et les amis et amies de Jordan. Quelle tragédie. Repose en paix cher amateur de Volvo.
Je suis prêt à faire un don pour les fleurs mais j'ignore le compte Paypal... est-ce qu'il y a un?1967 1800S
Commentaire
-
Ce tread est dedier aux membres qui l'ont conus et ceux qui ont une sympatie pour sa famille. Ainsi plusieurs ici l'ont rencontre a des meets ou par Chag Autosports , pour moi c'est et serra un amis que je pourais pas oublier a jamais , j'ai etais pres de lui jusqu'au derniers moments qui ont etais tres dur depuis un mois et le seront car j'ai jamais perdu un de mes amis proche jusqu'a ce moment la alors je savais pas c'etais quoi , ce qui me fais penser que faut reflechir deux fois avec qui ont monte dans l'auto ainsi que la route n'est pas une piste de course , les endroits sont faits pour faire nos folies et assumer les decision qu'on prend derriere le volant , RIP will always be there ....1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
1992 NISSAN GTi-R
-->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--
Commentaire
Commentaire