Je ne le connaissais pas personnellement, mais s'il était membre du Club, est-ce qu'on ne pourrait pas se cotiser pour envoyer des fleurs (ou un don, si la famille choisit cette option)?
Oh Merde, Je suis vraiment atristé, même si je le connaisait pas, sa fait toujours un petit quelque chose, c'était quand même un membre du club. Comme Roger le dit bien, il la vue à peine 10 heures avant l'accident. La vie nous réserve plein de surprise. C'est pour sa que j'essaye de profiter de la vie au max. Toujours dire à mes proches que je les aimes. On sait pas, on peu allez faire un tour d'auto pour allez chercher du lait et se faire tuer dans un accident.
Ou que tu soit, Repose en paix. Toutes mes condoléances a la famille et au proche.
Je ne sais pas comment procéder, mais je pense qu'on pourrait envoyer un peu d'argent ou un chèque à JS par la poste. Il verra ce qu'il peut faire avec les somme récoltées. J'imagine que son adresse à la chronique Adhésion est toujours la bonne?
Je ne sais pas comment procéder, mais je pense qu'on pourrait envoyer un peu d'argent ou un chèque à JS par la poste. Il verra ce qu'il peut faire avec les somme récoltées. J'imagine que son adresse à la chronique Adhésion est toujours la bonne?
Commentaire