Annonce

Réduire
Aucune annonce.

RIP - Jordan Pierce 1982-2010

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• RIP - Jordan Pierce 1982-2010

Suite a une blessure de cerveau comme passager dans un accident automobile le 1ere octobre, on a perdu notre ami Jordan Pierce hier soir…

Passionnée de automobile et des Volvo, Jordan a travaille avec nous chez Volvo Pointe-Claire, CHAG Autosport, les produits BG, et BMW Canbec.

We miss you my friend…may you rest in peace.

15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Really? Damn! Je ne le connaissais pas beaucoup mais il m'a semble un type tres sympathique...

Mes sympathies a la famille et aux amis...

[i]Écrit depuis mon BlackBerry

244DL 1992 aka "Moby Dick"
    245DL 1992 aka "La verte"
    V60 2017 "HAL"
    262c 1978 aka "pimpmobile"
    V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
    245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
    244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
    244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

Commentaire

salut

Repose en paix, merci de ton passage parmi nous; Conseils et commentaire

Sympathie à la famille et aux proches

Commentaire

je connait plusieurs gars chez canbec et on m'avait parle de cet accident mais j'ignorait que c'etait un membre du club
        RIP Jordan
        merci pour tout
        1998 s70 n/a
        1997 854r aut. ,st tune 17psi, bilstein hd, apex coil springs 2" lowered :,sconeman's post maf pipe, 960 throttle body, 6000k hid

Commentaire

R.I.P. Jordan,

Mes condoleances vont a toute la famille et proches de Jordan,

He was a good guy, and it was always nice to hear/see him roar by our shop and let the b.o.v. go "pschiouuuuuuuuuuu" and have everyone go WTF!

Nice professional guy.

Commentaire

Merde!
            J'ai eu peu d'occasion de le côtoyer mais effectivement il paraissait un chic type! Mes sympathies à sa famille, à ses collègues de travail et amis.
            V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
            V70R 2006
            S60 2.5T 2006
            S40 1.9T 2001
            V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

Mes sympathie a toute ca famille et ces proches, nous venons de perdre une bonne personne... Repose en paix
              sigpic
              6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
              2004 S40 1.9T automatique
              1996 855 R 5 vitesses - vendu
              1991 745 automatique - vendu
              2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
              1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
              1994 855 T5 automatique - vendu

Commentaire

damn, je le savais dans le coma.. une connaissance conduisait l'auto.... RIP, un accident tellement bête en plus.... toutes mes sympathies à la famille et aux amis
                Volks Golf mk2 86 cis(sold)
                Volks Jetta mk2 92 2 Doors (stolen)
                Volks Golf mk3 97 (sold)
                Volvo 850 Wagon 95 10 valves (sold)
                Volvo 245 Wagon 87 ( sold)
                Volvo 244 1992 show car (sold)
                Volvo S70 1998 custom interior (LEDS) vendue
                Brand new V70 GLT 1998 (74000km!!!!)
                Réparation de module ABS, par pm svp

Commentaire

mes sympathies à la famille, amis et tous ceux qui le connaissait !
                  " Breathtaking isn't it ?? Precisely why you should be driving one "

Volvo 2005 V70 T5M equipped !!
                  VW 1996 Golf CL modifié jouet d'été
                  VW 1990 Jetta GL DEAD
                  Nissan 2007 Versa SL ENFIN PARTI

Commentaire

J'ai eu la chance de parler avec lui à quelques reprises lors des meet et de soirée à napierville, un chic type. We'll miss you, watch over us, Fallen brother.
                    94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
                    5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
                    www.deeworks.ca

If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

Envoyé par Marius850R
                    " dee the engine killer " !!

Commentaire

Ben voyons donc...!

Qu'est-il arrivé? J'ai beaucoup apprécié jaser avec lui lors d sa visite au meet de Gatineau. Je suis estomaqué.

Mes condoléances.
                      C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
                      V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
                      780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
                      745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
                      C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

Commentaire

Comme plusieurs a la job, je suis attrister d'avoir apris son deces hier soir. C'etait un bon mec et je m'entendais tres bien avec lui a la job et en dehors.

RIP Jordan! Je parle pour plusieurs quand je dis que ta presence va nous manquer grandement.

-Didier
                        1998 Volvo S70 T5SE ASR

Commentaire

Très smat comme gars... je croyais quil allait s'en sortir..

Rest in peace Jordan
                          Envoyé par Mudstrap
                          Y a pas grand char qui me passe sur la route.

Commentaire

OUF!! c'est tout un choc! j'avais jaser avec lui pendant pret de 1h30 pas plus tard que le meet de blainville! c'étais un vrai bon jack! je TIEN à offrir mes condoleance à tous à famille et tout ces proches.

life can really suck some time. R.I.P. buddy!
                            850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                            S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                            S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

Commentaire

On est tout encore tres choquer par tout ca...

La nuit avant l'accident il a passer nous voir au concessionaire pendant notre inventaire de fin d'annee. Moi, Marius, et Steve a vue Jordan meme pas 10 heures avant que l'accident a passer. On etait tout choquer le lendemain matin quand on a eu des nouvelles de l'accident...

[i]Écrit depuis mon BlackBerry
                              15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                              Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                              1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Chargement...
                              X