Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de renseignements ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de renseignements ...

Je voulais savoir s'il y a un système d'alarme d'origine sur la Volvo S60 T5 2002 ? Si oui, comment fonctionne-t-il ?

J'ai remarqué sur ma télécommande qu'il y a un rond jaune et un triangle rouge. Quand j'ai appuyé sur le triangle, le claxon s'est mis à sonner... Donc j'aimerais savoir aussi à quoi sert ces deux boutons ?
    Je voulais aussi savoir s'il y a un bouton pour ouvrir la valise à l'intérieur de l'auto car je le trove pas... Il y en a seulement un sur ma télécommande... C'est donc pas très pratique si je la perd !

Boutn jaune, je sais pas.

Bouton rouge = bouton panique.

Bouton intérieur pour coffre = à côté de celui pour ouvrir la portière à essence, dans la porte du conducteur, il me semble.

Commentaire

salut

Salut

Appui sur le jaune le soir...

Il allume les corners et une veuilleuses sous chaque rétroviseurs histoires d'éclairer la voiture pour les madames qui ont peur la nuit...

Le rouge c'est un bouton panique encore pour les madames...

Commentaire

ok, j'avais vu que ces deux boutons faisaient ces choses là... c'est donc totalement inutile pour moi.

Il me reste à trouver le bouton qui ouvre la valise !

Commentaire

salut, j'en ai une pareille s60 t5 2002 comme toi...le systeme d'alarme s'active automatiquement quand tu barres tes portes...bouton rouge=bouton panic, bouton jaune=allume les parking ainsi que des lumieres sous les miroirs de coté!!! et pour débarrer ta valise de l'intérieur, tu appuis sur le bouton dans ta porte pour barrer et débarrer tes portes...il va débarrer ta valise aussi...tu n'as pas d'autres bouton de valise...sauf dans ta console centrale, tu as l'option valet pour barrer ta valise et la garder barré jusqu'au temps d'insérer la clef master dans le contact tant de gadgets!!!! bon fun

Commentaire

en passant, tu as un trou pour insérer une clef sous le rebord de ta valise...a coté du bouton pour l'ouvrir...le trou es bein mal placé!!!

Commentaire

Envoyé par Mudstrap
              ok, j'avais vu que ces deux boutons faisaient ces choses là... c'est donc totalement inutile pour moi.

Il me reste à trouver le bouton qui ouvre la valise !
              le bouton jaune est très pratique lorsque tu es dans un gros stationnement, ainsi que le bouton panique a la place de te casser la tete, tu appuie et tu trouve!

POur ce qui est du coffre, tout ce que je sais c'est qu'il y a une poignet pour l'ouvrir de l'intérieur, et je n'ai pas été capable de trouver quoi que ce soit sur internet a propos d'un "release" pour le coffre.
              peut-etre ils en parlent dans le manuel d'utilisateur!

bonne chance!

Commentaire

bon ouvre la vitre ferme les portes barre le char pi attends 30 secondes la ouvre la porte par linterieur et si le claxon part ta une system dalarme!!!Bouton jaune?en 99 yont sortie la S80 pi ca venait stock avec une demareur a distances bouton jaune pour partir le char mes yont eu trop de misere avec le demareur faque ils ont tout enlever le demareur a distances et la ils avait un bouton qui ne servait a rien faque la cest pour allumer les lumieres!!!

Commentaire

en passant, tu as un trou pour insérer une clef sous le rebord de ta valise...a coté du bouton pour l'ouvrir...le trou es bein mal placé!!!
                  Oui j'avais regardé mais on dirait que le trou est condanné... Il y a comme une pièce de plastique par dessus (d'origine) comme s'ils n'avaient pas installé la serrure sur la valise !

Commentaire

Chargement...
                  X