Le gars a pété son bumper sur une bande de trottoir il était craqué et il l'a rachevé en frappant un canard sur une route de campagne
Pour les mags il les a échangés au concessionaire pas longtemps apres avoir acheté le char parce que ses pneus faisaient des bosses
Au moins t'a laileron qui est plutot rare je crois ! ( Dans le sens quils sont pas facile a trouver ) Une connaissance a moi avait une 850 R mais plus daileron. Il a meme pas été capable de se trouver daileron ! Il en a mi un de T5 !
Mais merde jen reviens tout simplement pas 1500 $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ !!!!
Si tu veut un bumper avant pour la R fait moi signe, jcrois que le gars que jparle plus haut en avait un 2eme , jsais pas si il la vendu avec lauto mais jpeut minformer si tu en trouve pas dautre !
ya laileron,sterring,trim bois foncee qui couvre le console au COMPLET,le bends en suede,la bonne couleur,le symbole R et lanee! je pense que je suis safe a dire que stun vraie R et si ce nest pas ya un gars qui a investi beacoups dargent pour la mettre R
400 kilos ç'a me dérange pas ce moteur roule tres bien et de toute façon j'en ai un autre de 250 kilos qui a 150 de compression aux 5 cylindres en stand by et toutes les autres pièces plusieurs fois ( à quelques exceptions pres )je peux l'entretenir gratuitement pendant 20 ans !!!!
une question pour les connaisseurs de Volvo 850 R
le gars m'a dit que le systeme d'exhaust était différent des autres Volvos turbo ça se peut-tu ?ou si y a voulu dire différent des pas turbo ( ça je le sais , c'est plus gros )
Commentaire