Annonce

Réduire
Aucune annonce.

850R manuelle

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

1500 $ ????????????????????????????????? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Scusé .. c'est juste ... frustrant

Mais félicitations .. !:P

Commentaire

Dans la valise il y avait comme spare un mag Colomba flambant neuf avec un pneu Michelin flambant neuf , tellement propre que je l'ai rentré dans mon salon comme décoration et un peu comme un trophé !

Commentaire

Pour le moteur d'apres ce que j'ai lu c'est le meme moteur que les 850 turbo 94 95 96 et t-5 97 le 2.3 sauf que l'ordi est chippé pour avoir 240 hp au lieu de 222 hp
        en 97 il ont un 2.4 turbo de 190 hp ,low pressure donc contrairement a ce que certain m'ont dit les moteurs des Volvo 850 turbo que j'ai défaites c'est des 2.3

Commentaire

je pense que les seul moteurs de 850T qui etait base pression etait dans les AWD en 97 mes je suis pas sur!!!

Commentaire

la version manuel a 250hp et la vesion automatique a 240 hp

Commentaire

C'est ça que le gars me disait , je pensais qu'il faisait une erreur
              Il m'a dit aussi que l'orsqu'il avait acheté l'auto 51000$ ils lui ont dit qu'il en avait rentré seulement 7 au Canada
              Il l'a acheté neuve chez Chicoine à St-Hyacinthe

Commentaire

La raison pourquoi il y a eu peu de Volvo 850 de produites en 1997 c'est parce que les modèles S-70 et V-70 ont été introduits dans la première moitié de l'année 1997

Commentaire

Serge, pour la photo, qund tu es dans photobucket en dessous de chaque imange il y a 3 champs, le dernier en bas c est IMG code, copie ce qu il y a la dedans et colle le directement dans ta reponse sur le forum, l image va apparaitre...

Bel achat félicitations!

Edit: J avais pas vu la date!!! un peu en retard!

As tu encore l auto?

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Commentaire

crime ca va etre beau une fois habillé cette bête la!!!... :wink:

Commentaire

Chargement...
                                X