Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le premier coup de hache de Geely!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le premier coup de hache de Geely!

    On apprend dans La Presse de ce matin que Geely veut mettre de côté l'identité sportive de Volvo pour mettre l'emphase sur la fonctionnalité et l'élégance. Du même coup, un dérivé de la C30 s'attaquera à la Golf.
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

    S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

    855 T5 1997

  • #2
    A quand les vrai diesel au Canada? Pas les tracteurs. Est-ce une fonctionnalité l'économie d'essence pour eux? PAs que je me plains mais on est rendu là.

    jf


    Envoyé par wezo00 Voir le message
    On apprend dans La Presse de ce matin que Geely veut mettre de côté l'identité sportive de Volvo pour mettre l'emphase sur la fonctionnalité et l'élégance. Du même coup, un dérivé de la C30 s'attaquera à la Golf.
    V70 2003 2.4i
    vintage VW

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par wezo00 Voir le message
      On apprend dans La Presse de ce matin que Geely veut mettre de côté l'identité sportive de Volvo pour mettre l'emphase sur la fonctionnalité et l'élégance. Du même coup, un dérivé de la C30 s'attaquera à la Golf.
      Il va faloir qu'ils baisse le prix de la C30 de pas mal s'ils veulent compétitionner la Golf!
      Pus de Volvo...
      www.sydguitars.ca

      Commentaire


      • #4
        Quelle identite sportive de Volvo? Volvo est une marque connu pour son confort et douceur de roulement.
        XC90 2.5T

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Pinstripe Voir le message
          Quelle identite sportive de Volvo? Volvo est une marque connu pour son confort et douceur de roulement.
          J'imagine qu'on devra dire adieu aux versions T5 et R.
          Mario
          XC70 2.5T 2006
          ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

          Commentaire


          • #6
            Les vrai R sont deja mort, Volvo les a tuer il y a quelques annees (ils sont que des 'appearance packages' maintenent).

            Le T5 est aussi mort il y a un bout de temps. Le nouveau T6 est plus puissant comme moteur de base.
            XC90 2.5T

            Commentaire


            • #7
              la nouvelle s60 2011 ne développe pas 300 hp??pas mal puissant pour un char de pépère!!

              Commentaire


              • #8
                Mais comme dit Pinstripe, ils ont fait définitivement une croix sur les R et T5... sinon que de la poudre aux yeux avec le "R design". Si la S60 a 300 hp c'est pour être dans la course avec ses concurrentes mais il n'y aura plus de gamme de Volvo à vocation sportive.

                C'est du moins ce qu'il faut en comprendre.
                V60 Cross Country 2018 + Polestar

                S70 2000
                V70R 2006
                S60 2.5T 2006
                S40 1.9T 2001
                V70 5T AWD 2005

                855 T5 1997

                Commentaire


                • #9
                  Ouin, j'aime vraiment pas, si il y avait de quoi de bon dans volvo, c'est le fameux t-5et la R. Maintenant, c'est beau le coter confort et tout mais il aurait fallu le contraire, que le t-5 et la R prenne beaucoup plus d'emphase... Sa l'air que sa sera pas comme sa.
                  First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
                  Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
                  Volvo 855 platinum (Vendu)
                  Volvo V50 2008 AWD T5/M

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par etienne7410 Voir le message
                    Ouin, j'aime vraiment pas, si il y avait de quoi de bon dans volvo, c'est le fameux t-5et la R.
                    Pas sur que je vais me racheter une volvo, oh shit, sur les photo que j'ai poster tento, il y a mon adresse, je pense que je vais passer au cash Pour vrai si je me rachete une volvo, sa va être 2010 et moins, moi des char indirectement fait par des chinois, chu pas sur de truster sa. Oh Shit

                    Cadillac STS-4 V8 AWD 2005
                    Volvo S70 2.4M SE 1998 Vendu!
                    Volvo S80 T6 2004 Vendu!
                    Volvo S80 V8 AWD 2008
                    Volvo XC70 2.5T AWD 2007

                    Commentaire


                    • #11
                      et , moi des char indirectement fait par des chinois, chu pas sur de truster sa. Oh Shit[/QUOTE]

                      j'appuie...

                      Commentaire


                      • #12
                        moi..

                        Moi, dans tout cela c'est de voir à quel une compagnie peu ce permettre de cracher à la gueule de sa clientèle comme cela...

                        Tout le monde est exité par la C30 R design...

                        Une Marque tu dois avoir de tout

                        Honda: un pick-up, une mini van, 3 utilitaires, une compact, une sous compact et une mini. Les trois dernières livrables manuelle. Braf cela fait le tour de tout ce que les gens recherche.

                        Il y a encore pas mal de monde qui cherche voitures manuelle et turbo. BMW et Audi ont compris cela... Alors que BMW a le vent dans les voiles avec ces moteurs turbo et diesel... Volvo s'évertue à restreindre leur choix année après année... Ils ont tué la V70 qui était pourtant le meilleur vendeur ...

                        Bref... Cela manque de coup de pied au cul à la tête de Volvo

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par kearmith Voir le message
                          Cela manque de coup de pied au cul à la tête de Volvo
                          +1 pour Kearmith

                          Cadillac STS-4 V8 AWD 2005
                          Volvo S70 2.4M SE 1998 Vendu!
                          Volvo S80 T6 2004 Vendu!
                          Volvo S80 V8 AWD 2008
                          Volvo XC70 2.5T AWD 2007

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par jpcool97 Voir le message
                            +1 pour Kearmith

                            Ben d'accord avec vous 2. Pour ma part le fait que volvo sont en train de laisser tomber les transmissions manuelles, me fait penser que mon v50 sera probablement le dernier volvo que j'aurai. Audi et BMW font de tres belles voitures puissantes, performantes et meme manuelles!


                            c'est sur que je ne dirais pas non a un p'tit 142....
                            V50 T5 awd m
                            filtre a air K&N Typhoon
                            exhaust eurosport tuning
                            Hi-flow cat
                            Rica I-Softloader stage II
                            Coils Springs Eibach drop 1.5"
                            Ebc Slottés 320mm
                            AP blow off valve
                            Gauge boost Pro-comp II
                            Peg-perego shell

                            ...

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par tremblaydan Voir le message
                              Ben d'accord avec vous 2. Pour ma part le fait que volvo sont en train de laisser tomber les transmissions manuelles, me fait penser que mon v50 sera probablement le dernier volvo que j'aurai. Audi et BMW font de tres belles voitures puissantes, performantes et meme manuelles!


                              c'est sur que je ne dirais pas non a un p'tit 142....
                              Oui mes il en reste combien des 142 dans le monde pas mal moins de bmw et audi manuel turbo...
                              First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
                              Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
                              Volvo 855 platinum (Vendu)
                              Volvo V50 2008 AWD T5/M

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X