Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel antirouille choisir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Certains ont une haute opinion de ceux-ci www.krown.com. Y'en a qui connaissent?
    1998 - V70R (VENDU)
    1998 - S70 T5M SE (VENDU)
    1996 - 854 GLE (VENDU)
    1991 - 944T SE (D.C.D.)
    + 54 autres!

    Commentaire


    • #17
      Je ne fait traiter mes voiture qu'avec Krown. Je seconde l'opinion de quebecautoantique. Tu as beau avoir le meilleur produit, si c'est appliqué vite vite et qu'il y en a pas partout, ca protègera pas.

      Dans mon cas, le technicien passe toujours au minimum une heure sur la voiture pour appliquer le produit.
      Mario
      XC70 2.5T 2006
      ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

      Commentaire


      • #18
        une chose est sur lantirouille est certainement meilleur que lautorouille! (voir lintitulé)
        -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
        ELEVATE tune
        Konig heatsink 18'
        autometer competition serie
        turbosmart 18 psi
        silicon tubbing
        support moteur eurethane
        snabb short shifter
        snabb intake
        carbon fiber strutbar
        Obx downpipe 3''
        eibach lowering kit
        = 2e set de pneu cette été
        -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

        Commentaire


        • #19
          Krown ,Rust check etc...

          Envoyé par ViZion1 Voir le message
          Certains ont une haute opinion de ceux-ci www.krown.com. Y'en a qui connaissent?
          Krown Rust check sont un des meilleurs produit Antirouille (pas trop dégoutante) pénetrente et qui cour (il s"étant avec la chaleur l"été) et que l'on a pas toujours besoin de répéter l'application (1 a 2 année d'application suffit emplement,pour un véhicule agée de moins 4 ans)** toujours si l'application est bien faite ***.Generalement les atelier Kronm ,sont trés bien superviser (Formation continue par la maison mère) un peu comme rust check d'ailleur, mais rust check est un peu trop liquide , et a tandence a disparaitre, en particulier sous l'auto,et dans les zones qui sont éclabousser a répétition ...Krown, Rust check, etc etc..on un Excellant rapport qualité Prix $$ Chaque Produit a ses avantages et inconvinient ...mais garder a l'esprit que c'est plus facile d'enlever un surplus d'antirouille et ses inconvénients, que de la ROUILLE...

          Commentaire


          • #20
            Donc, est-il trop tard?

            J'ai une S40 2005. Est-ce trop tôt pour traiter? Est-ce que je devrais attendre l'été prochain? Vous me conseillez quoi??

            Merci beaucoup!
            Jonathan
            S40 2005 2.4I @180 000km Sept 2014

            Commentaire


            • #21
              Bon, je viens d'appeller le concessionnaire et il me dit que l'antirouille ça sert à rien à moins que j'ai un impact/bosse.

              Je trouve ça un peu drôle et voudrait pas me retrouver avec de la rouille dans 10 ans... vous en pensez quoi??

              Merci!
              S40 2005 2.4I @180 000km Sept 2014

              Commentaire


              • #22
                Demande lui qu'il te signe un papier qui dit qu'il paie pour toutes réparations de rouille sur ta voiture pour les 20 prochaines années. S'il refuse, c'est que c'est surement pas si inutile que ça !
                Mario
                XC70 2.5T 2006
                ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par jonthemoon Voir le message
                  Bon, je viens d'appeller le concessionnaire et il me dit que l'antirouille ça sert à rien à moins que j'ai un impact/bosse.

                  Je trouve ça un peu drôle et voudrait pas me retrouver avec de la rouille dans 10 ans... vous en pensez quoi??

                  Merci!
                  Il veut probablement que tu reviennes dans 4 ou 5 ans pour en acheter une autre. IMO
                  volvo 244 1991 everlasting brick bientôt +M

                  Commentaire


                  • #24
                    Pourquoi Antirouille ?/& Respect de la Garantie !

                    L'antirouille c'est bon a long terme on constate les bienfait generalement après 5 ans , dans le cas d'une location de 4 ans,ce n'est pas necessaire. Mais si vous garder votre auto (volvo) a long terme vous apprécierer votre investissement , il n'est Donc jamais trop tard pour un antirouille ,( le plus tot dans la vie d'une auto est le mieux, surtout chez les japonais coréen etc)et Rasurer vous..., il est évident que les dealer ne veulent géneralement pas recommander un antirouille , a moins que vous en achetier un chez eux,géneralement de pietre qualité surtout pour l'application,!(il ne font pas de trou question garantie du fabricant) il y a même certain dealer qui prétenderont que cela annule la garantie , les meilleur antirouille sont accepter et reconnue par TOUT les contructeurs automobile , si un vendeur ou dealer prétende le contraire demander leurs de vous mettre cela par écrit ...! ainsi que les raison et le pourquoi !

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par quebecautoantique Voir le message
                      Krown est un des meilleurs produit huile en gelé (non dégoutante) pénetrente et qui cour (il s"étant avec la chaleur l"été) et que l'on a pas toujours besoin de répéter l'application (1 a 2 année d'application suffit emplement,pour un véhicule agée 1 A 4 ans)** toujours si l'application est bien faite .Generalement les atelier Kronm sont trés bien supperviser (Formation continue par la maison mère) un peu comme rust check d'ailleur, mais rust check est un peu trop liquide , et a temdence a disparaitre en particulier sous l'auto dans les zones qui sont éclabousser a répétition ...Excellant rapport qualité Prix $$
                      J'ai fait traiter chez Krown Mercier la semaine dernière. Ils ont passé près de 1h30 sur ma voiture (2 gars, et pas trop de brettage). J'ai l'impression qu'ils appliquent généreusement! Toutefois c'est une huile TRÈS liqude, contrairement à ce qu'apportait quebecautoantique. Si bien, qu'ils prédisent un égouttement pendant 24-48 heures... mais j'ai dû stationner la voiture dans la rue pendant 5 jours parce que ça dégoutait sans cesse!!! Et ils percent pluuuusieuuuursssss trous!!

                      Le prix est de 120$, prix garanti tant et aussi longtemps qu'on renouvelle le traitement annuellement.

                      Et le soin porté à la voiture est coussi-coussa! (taches d'huile sur l'intérieur de porte, le siège et le tableau de bord; voiture lavée grossièrement; ...)
                      V60 Cross Country 2018 + Polestar

                      S70 2000
                      V70R 2006
                      S60 2.5T 2006
                      S40 1.9T 2001
                      V70 5T AWD 2005

                      855 T5 1997

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par wezo00 Voir le message
                        J'ai fait traiter chez Krown Mercier la semaine dernière. Ils ont passé près de 1h30 sur ma voiture (2 gars, et pas trop de brettage). J'ai l'impression qu'ils appliquent généreusement! Toutefois c'est une huile TRÈS liqude, contrairement à ce qu'apportait quebecautoantique. Si bien, qu'ils prédisent un égouttement pendant 24-48 heures... mais j'ai dû stationner la voiture dans la rue pendant 5 jours parce que ça dégoutait sans cesse!!! Et ils percent pluuuusieuuuursssss trous!!

                        Le prix est de 120$, prix garanti tant et aussi longtemps qu'on renouvelle le traitement annuellement.

                        Et le soin porté à la voiture est coussi-coussa! (taches d'huile sur l'intérieur de porte, le siège et le tableau de bord; voiture lavée grossièrement; ...)
                        Si ca coule autant que ca c'est pas terrible.

                        Moi j'aime mieux les produits Proform. Ca ne coule pas et protege tres bien pendant quelques années avec une seule application.

                        Aussi evite de faire des trous. J'ai eu une auto pendant 16 ans et les seule place ou ca rouiller c'etait autour ou ils avait fait des trous, car la protection du metal est tout enlever en fesant le trou. Pas de trous = moins de rouille
                        S60T5 AWD 2014
                        XC90 2010
                        V70R 2007 Man.
                        C70T5 2007 Man. (le Youyou)
                        S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
                        V70R 2000 Auto - vendu
                        S70T5 SE 1998 Man. - vendu
                        S60T5 2003 Man. - fin de bail
                        854 Turbo 1996 Auto - vendu

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par V2K Voir le message
                          Si ca coule autant que ca c'est pas terrible.

                          Moi j'aime mieux les produits Proform. Ca ne coule pas et protege tres bien pendant quelques années avec une seule application.

                          Aussi evite de faire des trous. J'ai eu une auto pendant 16 ans et les seule place ou ca rouiller c'etait autour ou ils avait fait des trous, car la protection du metal est tout enlever en fesant le trou. Pas de trous = moins de rouille
                          En effet cest pas plus compliquer de passer par les trous de couette de fil!!
                          -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
                          ELEVATE tune
                          Konig heatsink 18'
                          autometer competition serie
                          turbosmart 18 psi
                          silicon tubbing
                          support moteur eurethane
                          snabb short shifter
                          snabb intake
                          carbon fiber strutbar
                          Obx downpipe 3''
                          eibach lowering kit
                          = 2e set de pneu cette été
                          -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

                          Commentaire


                          • #28
                            À prendre ou à laisser, je me suis recommandé d'éviter l'antirouille. Les troues percés rouillent, la poussieres et sables collent sur l'huile et gardent l'humidité, bloque les troues d'évacuation, les catouchous s'étirent et il y a de l'huile partout... Ça n'empêche pas la rouille...

                            Le truc est un bon nettoyage regulier de la voiture + 1 cire au printemps + 1 cire à l'automne.
                            Stéphane
                            XC90 V8 Sport, 2008
                            S60 2.5T, 2005
                            V70 T5, 1999 (Vendu)

                            Commentaire


                            • #29
                              Mon V70 XC 2000 a passé beaucoup de temps sur l'autoroute alors il y a des signes de calcium en masse (shaft de wiper arriere jammé à mort, compresseur mort, alternateur mort et traces de calcium solidifié dans plusieurs endroits). La carrosserie est quand même en excellent état malgré 2-3 petit spots de rouille et un spot assez gros sur le coin supérieur du windshield coté conducteur, caché par les moulures.

                              La voiture a jamais eu d'antirouille et malgré ca, la rouille ne s'est pas trop attaqué ce qui confirme ma croyance qu'un bon entretien et lavage régulier est mieux que de jeter de l'argent par la fenêtre avec des traitements antirouille (sutout quand on considère que le traitement protège le derrière des panneaux mais n'empêcheront jamais la rouille d'apparaître sur la surface extérieure suite aux chips).

                              Commentaire


                              • #30
                                Dans le meilleur des mondes, posséder un garage et laver la voiture à chaque semaine, ça aide la coquille de la voiture. Mais juste la coquille.

                                Un lave-auto à -15c, non merci. Les lave-autos à jet ne font jamais un bon travail, et un lave-auto à la main est une dépense encore plus astronomique! Et ce n'est encore que la coquille qui est soignée.

                                La tôle est galvanisée mais pas les vis, boulons, composantes, etc. Je commençais à percevoir de la rouille à certains endroits que les lavages n'ont jamais réussi à protéger. J'aurais eu beau la frotter 3 fois par semaine, la rouille se serait quand même propagée. Ce n'est pas la rouille apparente qui me dérange, c'est celle cachée!!

                                Il n'y a pas que le calcium qui oxide le métal, l'eau et l'humidité sont des champions dans ce domaine! Chanceux si vous avez le luxe de sortir votre Volvo uniquement les jours secs et ensoleillés, moi je vis pleinement au Québec!
                                V60 Cross Country 2018 + Polestar

                                S70 2000
                                V70R 2006
                                S60 2.5T 2006
                                S40 1.9T 2001
                                V70 5T AWD 2005

                                855 T5 1997

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X