Envoyé par Marco Bolduc
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le gars mériterait une claque!
Réduire
X
-
Moi je trouve que c'est une belle leçon!
Trop facile de rapporter une annonce d'un autre site et de tirer dessus à boulet rouge! Et ça arrive trop souvent...V60 Cross Country 2018 + Polestar
S70 2000
V70R 2006
S60 2.5T 2006
S40 1.9T 2001
V70 5T AWD 2005
855 T5 1997
Commentaire
-
J'ai jamais dit que le char était pas bon ou que le vendeur était pas un bon gars...
Commentaire
-
Envoyé par wezo00 Voir le messageMoi je trouve que c'est une belle leçon!
Trop facile de rapporter une annonce d'un autre site et de tirer dessus à boulet rouge! Et ça arrive trop souvent...98 S70 T5 SE
Commentaire
-
Rire d'un char ne s'ignifie pas automatiquement qu'on rit de la personne aussi, seulement du gout
Parce que moi vert lime... chez pas c comme des hood pin pis un hood wrx sur une 850.First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
Volvo 855 platinum (Vendu)
Volvo V50 2008 AWD T5/M
Commentaire
-
Envoyé par etienne7410 Voir le messageRire d'un char ne s'ignifie pas automatiquement qu'on rit de la personne aussi
"Le gars mériterait une claque"
"il mérite de se faire battre!"
"C'est une bonne occasion d'essayer le nouveau gun a mon pere"
C'est vraiment la grille dont il est question?V60 Cross Country 2018 + Polestar
S70 2000
V70R 2006
S60 2.5T 2006
S40 1.9T 2001
V70 5T AWD 2005
855 T5 1997
Commentaire
-
Envoyé par wezo00 Voir le messagePlus simple de s'excuser que de trouver des bonnes excuses...
C'est vraiment la grille dont il est question?-1995 Volvo 940 turbo
Commentaire
-
Envoyé par wezo00 Voir le messagePlus simple de s'excuser que de trouver des bonnes excuses...
C'est vraiment la grille dont il est question?
et en passant, la grille verte fluo c'est bel et bien pour faire jaser (en passant, les insigne ''850'' et ''VOLVO'' à l'arrière sont aussi peinturer de cette couleur) et non parce que je trouve sa beau! c'est mon Winter Beater, bref un char pour ce faire du fun l'hiver et ainsi essayer de garder le sourir pendant que Mon bébé dort au chaud! . Ceux qui me connaisse et qui ont vue mon char d'été savent que j'ai un certain gout et que je prend soin des mes choses!
et à vrai dire, si vous saviez le fun qu'on a eu à peinturer ce char là Noir Mat (demandez à Louis Roy), je croit que vous auriez tous voullu faire partie du trip!850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!
Commentaire
-
Envoyé par Marco Bolduc Voir le messageet en passant, la grille verte fluo c'est bel et bien pour faire jaser !
Je pense qu'on prend ca trop au sérieux!
À go on capote... 1-2-3... GO! :scratch:
Commentaire
-
Envoyé par sebsmods Voir le messageCe tread avait le même objectif (et rigoler un peu); j'avais pas l'intention de débarque chez toi avec un bat de baseball quand même...
Je pense qu'on prend ca trop au sérieux!" en attaque...
puis ce imoticonesa pas l'air d'un imoticone " joke " comme ceux la
Commentaire
-
Come on les gars, si vous entendez une joke de bébé battu, vous allez quand même pas appeler la DPJ? Faites donc pas vos vierges offencées, on est pas en Russie!
Si vous la trouvez pas drole, passez au tread suivant et c'est tout!
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par Marco Bolduc Voir le messageHey c'est mon char d'hiver!
p-s: tu essayeras de me battre juste pour le fun!
je trouve que ca donnerai un peu de ''spice'' a nos meet.
on jase, on parle d'autos d'huile pis d'metal et ensuite on fait paries et on se bat!
Commentaire
Commentaire