Annonce

Réduire
Aucune annonce.

combien pour un moteur de 940 rebuilt

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • combien pour un moteur de 940 rebuilt

    bonjour j'ai une 940turbo en très bonne état avec 489 000km au compteur( je sais que volvo c'est 'built for life', mais là c'eat beaucoup) et j'aimerais changer le moteur, mais je connais rien. Donc j'aimerais savoir quel autre moteur je pourrais mettre et combien sa couterais un moteur rebuilt de 940.

    pour cette année je pourrais mettre jusqu'à 2000$ max

  • #2
    #1 te tu capable de mettre ton char de cotee pour quelque semaines?#2 te tu habile dans la mechanique?

    tu dis que ta un budget de 2000$ si tu peut enlever et stripper ton moteur toi meme, draite la ca deviens pas mal moins cher!!la une fois sortie et stripper amene ton bloc a une shop de machineist et ils devrait etre capable de faire un rebuild complet du bloc et tete pour apeupres 1500$ si tu veut pas modifier trop! et si te pas capable denlever ton mot toi meme ta juste a demander un ptit coup de main sur le club et jen suis sur que yanna qui va te donner de laide!si tu paye la biere

    Tu viens de quel coin toi?

    Commentaire


    • #3
      Cependant, si t'as juste besoin d'une job de rings, de pistons et de gaskets, tu peux t'en tirer pour moins de 1000 $.

      Commentaire


      • #4
        non jai checker rings et piston oversize ca vaut 600$ la machiner les sleeve app 300$apres ca ta un kit de bearing de base ca vaut peutetre 100$ plus le machinage du crank=2 a 300$ et en fin rebuild de tete entre 3 pi 500$ et voila moteur flambant neu!!!ah oui pis kit de gasket 30 a 100$

        Commentaire


        • #5
          Merci des informations. Oui, cet été je pourrais facilement mettre mon tank de coté. Je connais rien en mécanique, je suis vraiment nul, donc je ne pourrais pas démonter mon moteur tout seul, mais il y a un de mes amis qui fait présentement son cours de mécanique automobile fak y vas pouvoir m'aider, mais merci de m'offrir de l'aide( je vais surment en avoir de besoin pis de la bière, j'en ai un frigidaire plein).

          Pour l'instant j'hésite encore a modifier ma 945 fak je m'informe des prix pour me donner une petite idée
          merci beaucoup, volvo is the best

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par toukan
            Merci des informations. Oui, cet été je pourrais facilement mettre mon tank de coté. Je connais rien en mécanique, je suis vraiment nul, donc je ne pourrais pas démonter mon moteur tout seul, mais il y a un de mes amis qui fait présentement son cours de mécanique automobile fak y vas pouvoir m'aider, mais merci de m'offrir de l'aide( je vais surment en avoir de besoin pis de la bière, j'en ai un frigidaire plein).

            Pour l'instant j'hésite encore a modifier ma 945 fak je m'informe des prix pour me donner une petite idée
            merci beaucoup, volvo is the best
            considérant que tu as le b230ft garde le c'est le king a mon avis, tu peux le faire planner, lui donner beaucoup de boost, il va le prendre et va t'En demander pour plus, c'Est le moteur avec le plus de possibilité, tu devrais plus t'inquièter pour la carrosserie que la mécannique

            Commentaire


            • #7
              oui cest sur ca regarde ma 745Ti elle a 598 000km si pas plus!!

              Commentaire


              • #8
                La carrosserie est en belle état et la peinture a été refaite en 2006 par volvo blainville.

                Si vous dites que j'ai un B230ft et qu'il est faite fort, j'aimerais savoir le moteur survivra si j'augmente les psi du trubo

                et pour culture personnel, le turbo d'origine sur la 940 est a combien de psi.

                Commentaire


                • #9
                  bon me semble que boost dorigine cest 7 a 8psi et ya pas de probleme si tu augmente le boost un peu la mienne roulle a 13psi avec 600,000km et en plus tu dis que toi cest un 93 faque cest la derniere generation de B230FT et cest le meilleur et le plus fort de tout les generations de B230(redblock)

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Kris
                    bon me semble que boost dorigine cest 7 a 8psi et ya pas de probleme si tu augmente le boost un peu la mienne roulle a 13psi avec 600,000km et en plus tu dis que toi cest un 93 faque cest la derniere generation de B230FT et cest le meilleur et le plus fort de tout les generations de B230(redblock)
                    Plus fort et plus solide.
                    Tes cylindres sont refroidis à l'interne, super bien fait.

                    Commentaire


                    • #11
                      Pour le refroidissement ca dépend jcrois !

                      Jpense que c'est a partir de 94 ou 95 , et certains 93 ! et des fois c'est pas tout ses années la qui le sont !

                      Sur turbobricks ils en ont déja parlé et des fois ils ont vu des années qui sont supposés letre, mais ne le sont pas !

                      Mais ca sinstalle bien a ce qui parait !

                      Commentaire


                      • #12
                        Juste pour être sur des bonnes caractéristiques, j’ai une Volvo 945 1995.
                        Je me suis si fié sur les commentaires de Marek en ce qui concerne mon moteur,
                        donc je ne suis pas certain d’avoir un B230ft

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par toukan
                          Juste pour être sur des bonnes caractéristiques, j’ai une Volvo 945 1995.
                          Je me suis si fié sur les commentaires de Marek en ce qui concerne mon moteur,
                          donc je ne suis pas certain d’avoir un B230ft
                          si ton auto est une série 9 turbo de 91@95 c'est bel et bien le b230ft
                          es ce que ca ressemble a ca?

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par toukan
                            Juste pour être sur des bonnes caractéristiques, j’ai une Volvo 945 1995.
                            Je me suis si fié sur les commentaires de Marek en ce qui concerne mon moteur,
                            donc je ne suis pas certain d’avoir un B230ft
                            Ça n'a pas le choix, c'était le seul moteur turbo disponible sur les séries 700 et 900 en Amérique depuis 1985 à peu près...

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par NativeJesus
                              Envoyé par toukan
                              Juste pour être sur des bonnes caractéristiques, j’ai une Volvo 945 1995.
                              Je me suis si fié sur les commentaires de Marek en ce qui concerne mon moteur,
                              donc je ne suis pas certain d’avoir un B230ft
                              Ça n'a pas le choix, c'était le seul moteur turbo disponible sur les séries 700 et 900 en Amérique depuis 1985 à peu près...
                              Et voila! ta raison Jesus!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X